Methode REGIME !

Pour eux.
Répondre
JulienH

Methode REGIME !

Message par JulienH »

Voilà, je vous explique tt ...
Depuis que je ne suis plus avec mon copain, j'ai pris environ 4 kg en 7 semaines. Je mange tout le temps, sans arrêts ... C'est horrible ... Je fais maintenant 52kg, et je faisais 48 ... ! 4 KILOS !!! C'est énorme ...
Alors avez vous quelque chose, une tite méthode ... autre que TU NE MANGES PLUS ... à me proposer ... aïe aïe ... moi qui ne mangeais rien ... et bah là, je ne me reconnais plus ... Bientôt ... ça ne va pas le faire longtemps ...
Voilà, gros bisous,
Julien
shuin

Message par shuin »

Restreind toi... m'enfin je pense pas que tu aies besoin de perdre des kilos si tu n'en fait que 52! Enfin tout dépend de ta taille, mais bon restreind toi et puis voila ^^

En meme temps quand on quitte son copain, on arrete les efforts physiques... :roll:

:arrow:
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

Avant de vouloir maigrir, calcule donc ton IMC! A moins que tu sois très petit, 52kg c'est pas énorme en fait :roll:

Ensuite si ton IMC te revele que tu es en surpoids (ce dont je doute grandement) commence par arreter le grignotage et fais des repas complets et équilibrés.
Ca te fera pas maigrir certainement, mais au moins ca peut toujours te stabiliser. Ensuite, si tu trouves que tu as des rondeurs, tu peux toujours les transformer en muscles en faisant du sport...
Gal-El

Message par Gal-El »

52 kg?? :shock: mandieu j'en fais 74 et je me dis taille mannnequain :o :o
melopeee

Message par melopeee »

Moi je fais 62 kilos pour 1m72, c'est bien ou quoi ? Enfin mon IMC est normal, mais je me suis toujours demandé en fait... :? C'est vrai le truc selon lequel il faut faire pile dix kilos de moins que sa taille ? :oops: Non parce que je me trouve pas maigre non plus... :roll:
Seymour

Re: Methode REGIME !

Message par Seymour »

JulienH a écrit :4 KILOS !!! C'est énorme ...
sans commentaires... :roll:

ou plutot si : arrête de regarder ces stupides magazines de mode remplis d'anorexiques
shuin

Re: Methode REGIME !

Message par shuin »

Seymour a écrit :ou plutot si : arrête de regarder ces stupides magazines de mode remplis d'anorexiques
ou alors c'est peut etre qu'ils mangent mais n'arrivent pas a grossir :evil:
titeiwla

Message par titeiwla »

A cette allure là c'est sur que bon...

Enfin ne dramatisons rien! Combien mesures-tu?
Et puis tu as grossi amis est-ce que c'est "pour les chiffres" que tu t'inquiètes ou te trouves-tu gros?

Calcule ton IMC ici => http://www.aufeminin.com/fitness/progmi ... nceur2.asp
=Désolée c'est une sité féminin mais le résultat est le même ;)
Mais ça reste un "simple" indicateur, moi ils me trouvent mince mais moi je me trouve bien comme je suis :P

Ps: Hélène Ségara l'avatar?
Eden

Message par Eden »

Fais du sport régulièrement, et tu n'auras même plus besoin de penser à la bouffe.
captain

Message par captain »

ah ben tiens, les grands esprits se rencontrent !
je suis en train de préparer le nouvel electrolook qui abordera justement ce thème !
Répondre