Methode REGIME !
Methode REGIME !
Voilà, je vous explique tt ...
Depuis que je ne suis plus avec mon copain, j'ai pris environ 4 kg en 7 semaines. Je mange tout le temps, sans arrêts ... C'est horrible ... Je fais maintenant 52kg, et je faisais 48 ... ! 4 KILOS !!! C'est énorme ...
Alors avez vous quelque chose, une tite méthode ... autre que TU NE MANGES PLUS ... à me proposer ... aïe aïe ... moi qui ne mangeais rien ... et bah là, je ne me reconnais plus ... Bientôt ... ça ne va pas le faire longtemps ...
Voilà, gros bisous,
Julien
Depuis que je ne suis plus avec mon copain, j'ai pris environ 4 kg en 7 semaines. Je mange tout le temps, sans arrêts ... C'est horrible ... Je fais maintenant 52kg, et je faisais 48 ... ! 4 KILOS !!! C'est énorme ...
Alors avez vous quelque chose, une tite méthode ... autre que TU NE MANGES PLUS ... à me proposer ... aïe aïe ... moi qui ne mangeais rien ... et bah là, je ne me reconnais plus ... Bientôt ... ça ne va pas le faire longtemps ...
Voilà, gros bisous,
Julien
-
Avant de vouloir maigrir, calcule donc ton IMC! A moins que tu sois très petit, 52kg c'est pas énorme en fait
Ensuite si ton IMC te revele que tu es en surpoids (ce dont je doute grandement) commence par arreter le grignotage et fais des repas complets et équilibrés.
Ca te fera pas maigrir certainement, mais au moins ca peut toujours te stabiliser. Ensuite, si tu trouves que tu as des rondeurs, tu peux toujours les transformer en muscles en faisant du sport...

Ensuite si ton IMC te revele que tu es en surpoids (ce dont je doute grandement) commence par arreter le grignotage et fais des repas complets et équilibrés.
Ca te fera pas maigrir certainement, mais au moins ca peut toujours te stabiliser. Ensuite, si tu trouves que tu as des rondeurs, tu peux toujours les transformer en muscles en faisant du sport...
Re: Methode REGIME !
sans commentaires...JulienH a écrit :4 KILOS !!! C'est énorme ...

ou plutot si : arrête de regarder ces stupides magazines de mode remplis d'anorexiques
Re: Methode REGIME !
ou alors c'est peut etre qu'ils mangent mais n'arrivent pas a grossirSeymour a écrit :ou plutot si : arrête de regarder ces stupides magazines de mode remplis d'anorexiques

A cette allure là c'est sur que bon...
Enfin ne dramatisons rien! Combien mesures-tu?
Et puis tu as grossi amis est-ce que c'est "pour les chiffres" que tu t'inquiètes ou te trouves-tu gros?
Calcule ton IMC ici => http://www.aufeminin.com/fitness/progmi ... nceur2.asp
=Désolée c'est une sité féminin mais le résultat est le même
Mais ça reste un "simple" indicateur, moi ils me trouvent mince mais moi je me trouve bien comme je suis
Ps: Hélène Ségara l'avatar?
Enfin ne dramatisons rien! Combien mesures-tu?
Et puis tu as grossi amis est-ce que c'est "pour les chiffres" que tu t'inquiètes ou te trouves-tu gros?
Calcule ton IMC ici => http://www.aufeminin.com/fitness/progmi ... nceur2.asp
=Désolée c'est une sité féminin mais le résultat est le même

Mais ça reste un "simple" indicateur, moi ils me trouvent mince mais moi je me trouve bien comme je suis

Ps: Hélène Ségara l'avatar?