Ma vie et mon plan pour la dompter

Pour eux.
Gordon-freeman

Ma vie et mon plan pour la dompter

Message par Gordon-freeman »

Attention ceci est un pavé que j'ai rédigé a 3h du matin, car j'avais envie de me confier, si vous ne le lisez pas ou ne me répondez pas ,je ne vous en veux pas :content: de plus en le lisant vous vous engagez a ne pas chipoter sur la qualité piètre de mon écriture et d’éventuelles fautes trop hard qui ferait rager l'académie française, faut pas déconner il est 3 heures c'est sur que j'ai fait des fautes :mrgreen: et enfin j'adore les parenthèses (et les smileys :^^: )

Oyé Oyé je ne savais pas trop ou poster ça donc je le fait la, cette année j'ai appris a faire des commentaires en français et comme je détestait cet exercice j'ai bien envie de parler de moi en faisant la satire celui ci :^^:

Ma vie et comment je compte la gérer est un texte écrit par Moi, publié en 2011 et résumant la vie de l'auteur. Ce texte a donc une portée autobiographique. Alors que l'auteur pris conscience de son homosexualité a 12 ans et n'ayant jamais confié a personne son histoire il décide de le faire sur un forum qu'il a découvert récemment: et-alors.net.
Comment l'auteur parvient a tenir tête malgré la situation pas vraiment évidente qui lui est tombée dessus ?
Tout d'abord nous aborderons la vie de l'auteur, puis en second plan ses pensées sa philosophie.

Non sérieusement je voulais juste une intro sympa :lol:

Bon voila, je suis issu d'une famille maghrébine et musulmane (Oh la la O_O, je fait déja moins Gordon freeman comme ça hein ? :mrgreen: ), mais depuis tout petit je suis agnostique, en effet en philosophant dans mon lit a chaque fois que je vais me coucher, la religion et les mystères de l'univers on été des sujets de cogitation ... récurrents :mrgreen: A force de me triturer le cerveau j'en suis venu a une solution, la plus plausible: de un, Il y'a trop de cultes différents, chacun affirme avoir raison et que tout les autres ont tort et que si on fait pas tout ce qu'ils disent on ira bruler dans un four géant pour l’éternité, de deux: je n'ai jamais vécu d’expérience paranormale ou d'apparition divine ou fantomatique et je ne crois que ce que je vois, de trois les textes religieux ont forcément modifiés donc leurs principes sont-ils vraiment la volonté de dieu ? surtout existe il? et enfin ce n'est pas l'existence d'un être supérieur que je renie mais plutôt la religion, ses pratiques et ses contraintes qui engagent l'homme a conditionner sa vie pour un "après-mort" agréable. Or on ne sait pas ce qu'il y a après la mort et si il y a le néant comme un sommeil sans fin, alors avoir passé une vie entière a ne pas profiter et a suivre des dogmes et coutumes strictes aura été un gâchis. Quitte a bruler en enfer si celui ci existe je préfère ne pas prendre le risque de gâcher ma vie(le rapport qualité prix n'est pas excellent mais ce dilemme est trop fourbe je préfère dire "on ne sait pas, on vera" sans prendre parti d’où mon agnosticisme.) Mais ma famille ne le sait pas, pour ne pas les décevoir (Me voila déjà enfermé dans un placard :huhu:)

Comment j'ai pris conscience de ma sexualité? C'est gênant mais c'est par la masturbation que mon premier contact avec l'homosexualité a eu lieu :lol: au début j'ai commencé vers 9-10 ans avec des images de femmes et ça marchait bien (bon j'éjaculais pas mais ça faisait plaisir je m'en souviens :huhu: ), puis a force j'en ressentais moins l'envie. et un jour je suis tombé sur une chaine câblée appelée "GayLifejesaisplusquoivraiment" et oh comme c'est bizarre ça m'a fait tout drôle?! sauf que je ne connaissais pas encore l'homosexualité, je ne savais pas que ça existait. finalement je suis revenu aux filles(même si inconsciemment je savais qu'elles ne m'attiraient pas mais que je m’efforçai de ne pas le voir) en étant intrigué et en ayant trop honte pour demander a qui que ce soit, si c'était possible l'amour entre deux garçons (OMG c'est trop bizarre :^^: )

de 10 a 15 ans je suis sorti avec plusieurs filles, c'était cool mais pas excitant :souris: mais a 12 ans je me suis rendu compte que j'étais pas attiré par elles, sauf que vivant en banlieue et ayant des amis homophobes, j'ai refoulé et suis moi même devenu homophobe endurci durant une courte période, j'avais la la haine, je relâchais ma haine envers la moindre personne suspecte d'être homo en 4eme, en pensant que c'était leur faute(totalement con je sais :mrgreen:). je pensais pourquoi moi ? pourquoi ? avec tant de colère.
Puis fin de 3eme je me suis rendu compte j'avais beau me forcer je faisais des rechutes j'allais me soulager sur du Pr0n gay(:mrgreen:)et en philosophant dans mon lit je me suis dit: "c'est pas grave de toute façon t'as tout essayé ça marche pas, autant essayer de vivre avec" j'avais compris que ce n'était pas un choix et que comme avec la religion, si je me conditionnait,j'allais me gâcher la vie. Pouf coming in réussi, j'étais de nouveau heureux et plus aucune haine :mrgreen: Puis je me suis senti mal d'avoir eu ce comportement tellement idiot envers des personnes qui au final me ressemblaient :(

La magie d'internet.
Me voila jeune insouciant a 15 ans (l'année dernière donc), je sais que je suis gay et je suis heureux de l'être, en découvrant le phénomène bear j'ai su encore plus ce que j'aimais et je fondais en m'imaginant vivre avec un bear, le toucher, l'embrasser, le serrer contre moi ... :niais: si bien que si j'avais le choix, je resterais gay (j'ai jamais eu de relation homosexeulle mais comment résister a la puissance d'un pénis ? :jesors: ) . Mais voila maintenant l’annoncer ou ne pas l'annoncer ?
en surfant sur le net et grâce a des émissions de télé, grâce a beaucoup de reportages et de témoignages d'autres sites j'ai tiré 3 leçons:
-Primo: On ne sait jamais jusqu’où peuvent aller les parents, encore moins lorsqu'ils sont musulmans. (j'ai vu plusieurs cas d'expulsions et je veux quand même pas rater ma vie et mes études pour ça)
-Secondo: Si les parents sont tolérants c'est cool, mais un coming Out quand on est encore au bahut ou au collège ça fini souvent par des persécutions, j'en ai moi même été l'acteur (et j'en ai terriblement honte aujourd'hui :() de plus,je vie en banlieue
-Tertio : parfois la famille tente de faire changer l'enfant pour "le remettre dans le droit chemin" Or je DETESTE qu'on cherche a me faire changer, déjà que ça me gave de faire semblant d'être croyant ... :mrgreen:

J'en suis venu a une conclusion, un plan : mon coming out se fera quand je serais indépendant, que je ne serais plus au lycée, plus en banlieue et quand j'aurais fini mes études et que j'aurais mon propre apart,mon diplome d'ingénieur et mon salaire(j'espère du moins :ninja: )

Encore 7 ans dans ce foutu double placard et j'en sortirais a coup de pied de biche :lol:

Je pense que mes soeurs seront un peu choquées mais qu'elle m’accepteront tel que je suis, ma mère sera choquée qu'elle ne me parlera plus pendant un moment (genre un mois ou deux max, elle limite on lui annoncerais qu'on est tueur en série elle nous aimerais encore :copain:) mais elle finira par m'accepter... quand a mon père je ferais d'office un trait sur lui, impossible de débattre avec lui il est du genre a se renfermer comme une huitre et penser avoir raison même quand c'est évident qu'il a tort. je vais donc surement ne plus le revoir après mon coming out donc je me prépare psychologiquement a devoir le quitter,mais ça c'est lui qui voit, car ce qui est sur c'est qu'en aucun cas je ne laisserais personne empiéter sur mon bonheur ou de changer ma vraie nature, famille ou pas famille si je dois tirer un trait sur des personnes je le ferais, c'est dur a dire comme ça mais j'ai toujours été assez fort psychologiquement pour ce qui est des ruptures :erm:

Par exemple depuis la 6eme j'ai un meilleur ami, on ne s'est jamais disputé sauf qu'un jour(l'année dernière) il m'a fait part de son homophobie "ha moi les pédés je peux pas les blairer, c'est dégueulasse ils méritent tous de mourir" en "rigolant" avec moi, bien évidement pour ne pas griller ma couverture james bond
( mrgreen: ) j'ai acquiescé et j'ai fait semblant de partager son avis a 100% alors qu'au fond il me dégoutait et que c'est cet imbécile qui mérite de périr, petit a petit (pour ne pas créer de soupçons) j'ai tiré un trait sur lui et c'est a peine si je lui dit bonjour, il ne comprend pas pourquoi je ne lui parle plus et c'est tant mieux, mais voir sa vrai nature ma suffit a tirer un trait sur notre amitié, a jamais, chaque fois que je le vois cette phrase résonne en moi. Après il y'a ce qu'on dit et ce qu'on fait, serais-je assez fort pour de même concernant mon père ? je ne sais pas, car on change constamment mais je pense que oui

Quand je vois l'enfer que mon père a fait vivre a ma soeur car elle aimait un homme(un type bien, en plus) d'une origine différente de la notre(alors imaginez quand il va apprendre mon homosexualité :lol: ), qu'il la fait annuler son mariage, car elle ne se sentait pas la force de décevoir son père (il ne lui adresserais plus la parole si elle se mariais) et qu'aujourd'hui elle semble triste et blessé lorsqu'on parle de son ex-fiancé qu'elle aimait tant,
je me dit que je n'aurais pas vraiment de mal a lui faire mes adieux (en fait quand je dit "tirer un trait" c'est m'abaisser a aller vers lui quand il ne me parlera plus :pascontent: ), car contrairement a elle, je ne me laisserais pas impressionner, déjà qu'ils me mènent la vie dure aujourd'hui (ils sont ultra protecteurs et c'est un peu grâce a ça qu'aujourd'hui je ne suis quelqu'un de réglo, mais parfois ils vont trop loin) alors si ils tentent d'entraver mon bonheur, rien a f*utre :jesors: et je reviens pas >_<

Donc pour récapituler, d'après mes calculs: Vers 24-25 ans je serais totalement indépendant, d'ici la je vais rester dans mes placards respectifs (même si je sens la crampe arriver :mrgreen:) pour pouvoir justement accéder a cette douce indépendance sans entrave. :mrgreen:

Sauf que tout ne se passe jamais comme prévu, et le pire des scénarios serait que je me fasse découvrir avant mon indépendance :mygod: dans ce cas il me faut un plan B et j'y travaille encore actuellement.

Mes pires ennemis : L'historique de navigation :lol: et mon coeur :mygod: car le cœur manipule la raison avec une facilitée déconcertante :euh:(Mais ça encore ça va, ça risque pas j'aime pas les gars de mon age :mrgreen:) et enfin des connaissances qui tomberaient sur ce topic, car avec les indices que je donne je suis dans la mierda si on passe par la :^^: mais si on passe par la c'est surement qu'on est sois-même concerné ....

Si vous avez tout lu Bravo et merci (j'écris extrêmement mal et v'la les fautes que j'ai du faire, il est 3h39 ... =] )
A vrai dire je n'ai jamais partagé mes réflexions avec d'autres personnes, j'ai toujours tout réglé par moi même dans ma petite tête et je ressentais le besoin de me confier 8)
Dernière modification par Gordon-freeman le jeu. juin 30, 2011 3:09 pm, modifié 1 fois.
ExMembre

Re: Ma vie et mon plan pour la dompter

Message par ExMembre »

Il est chouette ton pavé, Gordon :D Et je ne trouve pas que tu écrives mal, mais il est 5h19 et je n'ai pas vu de faute saignante, je n'ai pas mes lunettes non plus :mrgreen:

Ton histoire est touchante ... Sinon je n'ai pas trop de commentaires à faire : tu as l'air d'avoir assez de caractère pour que ton plan fonctionne et je te le souhaite :gentil:
aesoper

Message par aesoper »

Gordon-freeman a écrit :Par exemple depuis la 6eme j'ai un meilleur ami, on ne sait jamais disputé sauf qu'un jour(l'année dernière) il m'a fait part de son homophobie "ha moi les pédés je peux pas les blairer, c'est dégueulasse ils méritent tous de mourir" en "rigolant" avec moi, bien évidement pour ne pas griller ma couverture james bond
( mrgreen: ) j'ai acquiescé et j'ai fait semblant de partager son avis a 100% alors qu'au fond il me dégoutait et que c'est cet imbécile qui mérite de périr, petit a petit (pour ne pas créer de soupçons) j'ai tiré un trait sur lui et c'est a peine si je lui dit bonjour, il ne comprend pas pourquoi je ne lui parle plus et c'est tant mieux, mais voir sa vrai nature ma suffit a tirer un trait sur notre amitié, a jamais, chaque fois que je le vois cette phrase résonne en moi.
Est ce que c'est vraiment juste d'ostraciser ton "meilleur ami" sans même lui expliquer la raison. T'as du lui manifester ton homophobie à l'époque ou tu l'étais et il a du garder en tête que c'était bien vu d'exprimer ce genre de propos à tes cotés. De plus tu parles de sa vrai nature, mais je pense plutôt que c'est l'homophobie de son milieu et de la société, et de son besoin de conformisme qui s'exprime à travers lui. Bref je trouve injuste de pas lui dire la raison, et de pas lui donner une chance de se rattraper, il n'a pas du comme toi faire face à la réalité de son désir pour recadrer ses idées. Après à toi de voir si ca te ferai courir trop de risque de le questionner sur "les pédés", et de montrer ton désaccord envers ses idées. Et je t'encourage pas non plus à fréquenter des personnes toxiques, qui nuiraient à ton bien être.

Pour le reste ton plan me semble correct, mais que va tu faire si on commence à attendre de toi que tu montres un intérêt pour les femmes ? Si à plus de 20 ans tu n'as pas répondu aux attentes de ta familles et de tes amis face à ca ?
Aussi fait attention aux actes manqués, moi c'est ca qui me perdait étant petit :lol:
Sinon essaye d'avoir des amis gays (t'en as peut être déjà ?) et des confidant(e)s car ca va te sembler long les 8 ans de ton plan. Et comptes tu te trouver un bear à toi pendant cette période ou tu fais aussi une croix dessus par "sécurité" ?
spécimen

Message par spécimen »

Bon ben moi je trouve ça clair.
Je suis impressionné comment tu as géré seul l'acceptation de ton homosexualité.
Au moins, tu me parais suffisamment déterminé pour avancer clairement dans ta vie.

J'aime bien aussi la façon dont tu as "réglé" la question sur la religion :mrgreen:
C'est cash, c'est direct, c'est franc, mais ça a le mérite d'être efficace.

Bonne continuation à toi en tout cas :gentil:
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Tout d'abord, bravo pour ton courage! Sans stigmatiser les situations,... ça ne doit pas être facile tous les jours à vivre. L'important c'est cette prise de conscience, ce "coming in" fais à toi-même et ce plan pour ton avenir qui parait tout tracé, c'est très bien d'en être arrivé là.

Après ça ne va pas être simple tous les jours et il faut que tu sois bien évidemment un minimum vigilant comme l'a dit aesoper, fais attention à qui à accès à ton ordinateur, aux historiques de navigation,...
Tous ceux qui ne sont pas outés on cette crainte je crois que des connaissances tombent sur ce forum (ça me faisait la même chose au début ^^). Ça doit être rare tout de même car la majorité des gens inscrits ici sont homos :wink:

Pour en revenir à ta famille, tes amis,... ça sera surement quand même compliqué à vivre. Ce n'est déjà pas simple d'annoncer ça à ses proches en règle générale alors là si tu connais leur réaction à l'avance...
C'est pour ça que c'est très courageux de ta part de vouloir en arriver là. Mais personne ne se doute pour toi? Tu brouilles aussi bien les pistes que ça au point que tout le monde te crois hétéro??

Tiens nous au courant bien évidemment et n'hésites pas à venir nous parler ici des problèmes que tu pourrais rencontrer. :gentil:
Tsar

Message par Tsar »

Envisages-tu de partir étudier dans une autre ville que celle où tu habites ? Auquel cas tu pourrais te sentir libre d'ici 2-3 ans.
Dernière modification par Tsar le jeu. avr. 26, 2012 3:49 pm, modifié 1 fois.
Gordon-freeman

aesoper a écrit :
Gordon-freeman a écrit :Par exemple depuis la 6eme j'ai un meilleur ami, on ne sait jamais disputé sauf qu'un jour(l'année dernière) il m'a fait part de son homophobie "ha moi les pédés je peux pas les blairer, c'est dégueulasse ils méritent tous de mourir" en "rigolant" avec moi, bien évidement pour ne pas griller ma couverture james bond
( mrgreen: ) j'ai acquiescé et j'ai fait semblant de partager son avis a 100% alors qu'au fond il me dégoutait et que c'est cet imbécile qui mérite de périr, petit a petit (pour ne pas créer de soupçons) j'ai tiré un trait sur lui et c'est a peine si je lui dit bonjour, il ne comprend pas pourquoi je ne lui parle plus et c'est tant mieux, mais voir sa vrai nature ma suffit a tirer un trait sur notre amitié, a jamais, chaque fois que je le vois cette phrase résonne en moi.
Est ce que c'est vraiment juste d'ostraciser ton "meilleur ami" sans même lui expliquer la raison. T'as du lui manifester ton homophobie à l'époque ou tu l'étais et il a du garder en tête que c'était bien vu d'exprimer ce genre de propos à tes cotés. De plus tu parles de sa vrai nature, mais je pense plutôt que c'est l'homophobie de son milieu et de la société, et de son besoin de conformisme qui s'exprime à travers lui. Bref je trouve injuste de pas lui dire la raison, et de pas lui donner une chance de se rattraper, il n'a pas du comme toi faire face à la réalité de son désir pour recadrer ses idées. Après à toi de voir si ca te ferai courir trop de risque de le questionner sur "les pédés", et de montrer ton désaccord envers ses idées. Et je t'encourage pas non plus à fréquenter des personnes toxiques, qui nuiraient à ton bien être.

Pour le reste ton plan me semble correct, mais que va tu faire si on commence à attendre de toi que tu montres un intérêt pour les femmes ? Si à plus de 20 ans tu n'as pas répondu aux attentes de ta familles et de tes amis face à ca ?
Aussi fait attention aux actes manqués, moi c'est ca qui me perdait étant petit :lol:
Sinon essaye d'avoir des amis gays (t'en as peut être déjà ?) et des confidant(e)s car ca va te sembler long les 8 ans de ton plan. Et comptes tu te trouver un bear à toi pendant cette période ou tu fais aussi une croix dessus par "sécurité" ?

Je n'ai pas tout dit en réalité, on parlait de ça car des amis a nous (hétéros :) ) étaient partis a la gay pride et il m'a dit qu'il ne comprenais pas l’intérêt d'aller aux milieux de "tafiolles dégueulasses" au début j'ai tenté de réfuter sa thèse de manière passive, en lui expliquant que les Homosexuels ne sont pas forcément comme on les voit a la gay pride, déguisés en soubrette et faire les folles, que ça c'était juste de l'humour et surtout qu'on ne choisissais pas d'être homo (la leçon la plus importante que j'ai tirée et qui m'a permis de changer 8) )
Sauf que je sentais la suspicion monter en lui alors j'ai commençé a dire "Ah ouais j'avoue t'as raison en fait, vu sous cet angle la..." et on a arrêté le débat.J'ai continué de lui parler pendant 2 mois comme si rien ne s'était passé puis je me suis fait oublié, je refusais de sortir trainer avec lui et je répondais rarement a ses messages . Je ne peux pas lui expliquer sinon c'est OBVIOUS que ma couverture james bond va sauter :lol: Et il ne m'as jamais vu sous mon aspect homophobe (il n'as jamais vu le venom du spidergay que je suis :mrgreen: ) car quand j'était homophobe je m'en prenais personnellement aux personnes, par exemple (OMG pardonnez moi ce qui suis va etre extrement con, la haine peut nous faire agir de manière extrêmement stupide) : un jour alors que j'étais tout seul, je sortais du collège un mec efféminé(meme pas forcément gay :blink: ) m'a demandé si la grille était fermée (quand elle ferme on ne peux plus entrer et on est compté absent :lol: ) je lui ai répondu "Casse toi me parle pas sale pédé" ( :snif: )
C'est ce genre de choses que je faisais mais je ne le manifestait pas devant les autres de peur qu'ils se doutent que je me battais contre moi même. au final mes amis eux mon toujours vu cool et relax :mrgreen:
Je ne connais de vue qu'un gay de mon bahut mais on a des personnalités trop différentes pour être amis ...
Vous voyez ces imbéciles gay des téléréalités (Benoit de secret story O_O) qui nous foutent la honte à la télévision? bah voila erf:
aesoper a écrit : Pour le reste ton plan me semble correct, mais que va tu faire si on commence à attendre de toi que tu montres un intérêt pour les femmes ? Si à plus de 20 ans tu n'as pas répondu aux attentes de ta familles et de tes amis face à ca ?

Je pense que pour remédier a ce problème 2 solutions existent:
la première: jouer a Georges Duroy et se servir des femmes pour arriver a nos fins, ici comme alibi :twisted:
mais je ne suis pas un connard je ne veux pas jouer avec les sentiments de personnes juste pour me protéger, j'ai déja
assez fait de mal comme ça erf:

La deuxième: Jouer les timides ou trouver une complice, je pense que quand je serais assez proche de mon indépendance je chercherais une complice mais c'est déja risqué car je devrais me confier a quelqu'un que je connaitrais :mygod:

Enfin pour ce qui est des bears en attendant, je vais essayer de résister aux occasions mais j'ai déja un probleme avec mon voisin... c'est un muscle bear ( je ne pense pas qu'il soit gay mais je ne l'ai jamais vu en compagnie d'une femme) il doit avoir la trentaine et quand je le croise je suis neutre/ froid alors qu'au fond il me fait de l'effet :oops:
le "problème" c'est qu'on croirait qu'il lit dans mes pensés et qu'il me regarde d'une manière assez gênante, on croirait qu'il veux me manger tout cru O_O comme si j'étais beep beep et lui coyote. mais je m’efforce de ne pas y faire attention car, c'est quand même une grosse coïncidence que MOI j'ai un voisin muscle bear et qu'en plus il me lance des regards envoutants >_< , je pense que je me fait des films.Quoiqu'il en soit, en aucun cas je ne devrait me laisser avoir, si, on sait jamais c'est le cas, car j'ai 16 ans lui la trentaine (même si ça me dérange PAAAS du tout :^^: ) que c'est mon VOISIN :blink: (donc risque de me faire gauler a 4000%) et que je pense que c'est juste un tour que me joue mon inconscient, l'imagnination et la désillusion, je refuse de connaitre le meme sort que perette et son pot au lait :euh:

Et Au lycée pas de problème ils sont tous moches pas mon style (twinks beurk)
-McPhee- a écrit :Tout d'abord, bravo pour ton courage! Sans stigmatiser les situations,... ça ne doit pas être facile tous les jours à vivre. L'important c'est cette prise de conscience, ce "coming in" fais à toi-même et ce plan pour ton avenir qui parait tout tracé, c'est très bien d'en être arrivé là.

Après ça ne va pas être simple tous les jours et il faut que tu sois bien évidemment un minimum vigilant comme l'a dit aesoper, fais attention à qui à accès à ton ordinateur, aux historiques de navigation,...
Tous ceux qui ne sont pas outés on cette crainte je crois que des connaissances tombent sur ce forum (ça me faisait la même chose au début ^^). Ça doit être rare tout de même car la majorité des gens inscrits ici sont homos :wink:

Pour en revenir à ta famille, tes amis,... ça sera surement quand même compliqué à vivre. Ce n'est déjà pas simple d'annoncer ça à ses proches en règle générale alors là si tu connais leur réaction à l'avance...
C'est pour ça que c'est très courageux de ta part de vouloir en arriver là. Mais personne ne se doute pour toi? Tu brouilles aussi bien les pistes que ça au point que tout le monde te crois hétéro??

Tiens nous au courant bien évidemment et n'hésites pas à venir nous parler ici des problèmes que tu pourrais rencontrer. :gentil:

Alors ça pour être vigilent je le suis :^^: , Pour ce qui est de l'historique j'utilise Firefox pour tout ce qui est surf banal, et je switch sur safari pour ce tout ce qui pourrait griller ma couverture :huhu: évidement j'efface mes traces safari quand je le ferme :euh: je ne télécharge pas de films ou de photos, car j'ai la psychose du disque dur O_O Quand je mets quoique ce soit sur mon disque dur c'est l'angoisse :blink: et mes parents ne savent pas utiliser d'ordinateur (MOUHAHAHAHA :huhu:)

Personne ne se doute de mon Homosexualité, J'ai souvent observé l'espèce sauvage et complexe qu'est "l'hétéro"...
L'hétéro aime regarder les filles dans la rue: quand je suis avec mes amis je m’efforce de regarder volontairement de manière réaliste et avec attention les (JOLIES faut pas passer pour le dalleux de services quand même) filles :^^: sauf que je le fait aussi avec les mecs mignon mais involontairement >_< .

Pour éviter le lapsus, toujours marquer un temps de réflexion avant tout ce que je dis :D même si on parle de poneys ou de cuisine je marque toujours un temps pour réfléchir a ce que je vais dire, car bien avant d'avoir le soucis de me cacher, j'avais ce problème, je ne mesurais pas mes paroles si bien qu'une fois j'ai fait pleurer une fille... :mrgreen: j'ai appris a contrôler a force, mais je ne suis pas efficace a 100% et si je fait des lapsus en général je leur fait prendre une tournure humoristique et c'est joué :content:

Mais quand on aborde le thème de l'homosexualité dans une conversation, que faire ? Je déballe toujours le même discours infaillible qui marche, peu importe avec qui on parle(homophobe, gays, gays firendly, le pape, ou meme nyan cat :huhu: ) d'homosexualité et qui te fait passer pour un hétéro: la neutralité "Anhh moi,les homosexuel ce que j'en pense? Je les aimes bien, fin je veux dire je m'en fiche, les gens font ce qu'il veulent quoi, je vois pas pourquoi j'irais dicter la conduite des gens :yeah: "
Car quand on ne veux pas montrer qu'on est gay, le piège a éviter c'est de jouer l'homophobe car on peux passer pour le refoulé de service =]
Et enfin même si, c'est mon plus gros secret, je n'en fait pas un tabou et j'arrive berner les gens.
Je parait relax donc inaperçu, en plus j'ai des loisirs d'hétéros, et je ne suis pas efféminé(les gens font trop souvent l’amalgame efféminé=homo :mrgreen: )

C'est pas pour rien que ma classe favorite dans TF2 c'est le spy :mrgreen:

Ah et je pense emménager a paris plus tard et peut-être vivre quelques années aux états-unis! soyons fous :lol:
Merci a tous de votre soutien :gentil:

(y'a visiblement une couille avec la fonction citer mais j'ai la flemme de tout modifier :mrgreen: )
Dernière modification par Gordon-freeman le jeu. juin 30, 2011 4:53 pm, modifié 1 fois.
Tsar

Message par Tsar »

Juste :
Je parait relax donc inaperçu, en plus j'ai des loisirs d'hétéros, et je ne suis pas efféminé(les gens font trop souvent l’amalgame efféminé=homo :mrgreen: )
Je ne connais pas de loisirs homo inaccessibles aux hétéros, et vice-versa^^
Gordon-freeman

Oui je voulais dire, "qui font très hétéro" comme les jeux-vidéos, les sports de combats etc (je compte faire de la boxe cette année) et le rugby... ah ouais nan ça c'est l'inverse :lol:

Aussi pour brouiller ENCORE plus les pistes, mon fond d'écran de telephone, c'est Kim kardashian :mrgreen: (ah si je pouvais mettre françois sagat... :oops: )
Kliban

Message par Kliban »

Bon, ta lucidité impressionne, j'ai rarement entendu à seize ans autant de détermination, autant de sens des conséquences et de leur exposition systématique. Scientifique, donc ? Ingé en quoi te tenterait ?

Le système paranoïaque - nécessaire - dans lequel tu inscris tes prochaines années n'a qu'un seul défaut peut-être encore impensé : comment te défaire, à terme, des réflexes de protection que tu mets en place ? Ce n'est pas une petite question, d'autant moins qu'il est (relativement) facile d'installer un système de défense parano, alors qu'il est particulièrement complexe d'en sortir - de retrouver une spontanéité, de ne pas tout calculer, etc.

Maintenant, il faut simplement ajuster la trajectoire... en révisant les objectifs en fonction des événements extérieurs. De la souplesse, donc - en plus de la rigidité extrême - oui, oui :mrgreen: - de ton contrôle. C'est de l'équilibrisme. Prépare en effet des filets. Rien ne se passe jamais comme prévu. Plans B et plan C - les plan Q c'est pour plus tard(j'ai pas pu m'empêcher :jesors: .
Répondre