Oyé Oyé je ne savais pas trop ou poster ça donc je le fait la, cette année j'ai appris a faire des commentaires en français et comme je détestait cet exercice j'ai bien envie de parler de moi en faisant la satire celui ci

Ma vie et comment je compte la gérer est un texte écrit par Moi, publié en 2011 et résumant la vie de l'auteur. Ce texte a donc une portée autobiographique. Alors que l'auteur pris conscience de son homosexualité a 12 ans et n'ayant jamais confié a personne son histoire il décide de le faire sur un forum qu'il a découvert récemment: et-alors.net.
Comment l'auteur parvient a tenir tête malgré la situation pas vraiment évidente qui lui est tombée dessus ?
Tout d'abord nous aborderons la vie de l'auteur, puis en second plan ses pensées sa philosophie.
Non sérieusement je voulais juste une intro sympa

Bon voila, je suis issu d'une famille maghrébine et musulmane (Oh la la O_O, je fait déja moins Gordon freeman comme ça hein ?

Comment j'ai pris conscience de ma sexualité? C'est gênant mais c'est par la masturbation que mon premier contact avec l'homosexualité a eu lieu

de 10 a 15 ans je suis sorti avec plusieurs filles, c'était cool mais pas excitant

Puis fin de 3eme je me suis rendu compte j'avais beau me forcer je faisais des rechutes j'allais me soulager sur du Pr0n gay(:mrgreen:)et en philosophant dans mon lit je me suis dit: "c'est pas grave de toute façon t'as tout essayé ça marche pas, autant essayer de vivre avec" j'avais compris que ce n'était pas un choix et que comme avec la religion, si je me conditionnait,j'allais me gâcher la vie. Pouf coming in réussi, j'étais de nouveau heureux et plus aucune haine

La magie d'internet.
Me voila jeune insouciant a 15 ans (l'année dernière donc), je sais que je suis gay et je suis heureux de l'être, en découvrant le phénomène bear j'ai su encore plus ce que j'aimais et je fondais en m'imaginant vivre avec un bear, le toucher, l'embrasser, le serrer contre moi ...

en surfant sur le net et grâce a des émissions de télé, grâce a beaucoup de reportages et de témoignages d'autres sites j'ai tiré 3 leçons:
-Primo: On ne sait jamais jusqu’où peuvent aller les parents, encore moins lorsqu'ils sont musulmans. (j'ai vu plusieurs cas d'expulsions et je veux quand même pas rater ma vie et mes études pour ça)
-Secondo: Si les parents sont tolérants c'est cool, mais un coming Out quand on est encore au bahut ou au collège ça fini souvent par des persécutions, j'en ai moi même été l'acteur (et j'en ai terriblement honte aujourd'hui

-Tertio : parfois la famille tente de faire changer l'enfant pour "le remettre dans le droit chemin" Or je DETESTE qu'on cherche a me faire changer, déjà que ça me gave de faire semblant d'être croyant ...

J'en suis venu a une conclusion, un plan : mon coming out se fera quand je serais indépendant, que je ne serais plus au lycée, plus en banlieue et quand j'aurais fini mes études et que j'aurais mon propre apart,mon diplome d'ingénieur et mon salaire(j'espère du moins

Encore 7 ans dans ce foutu double placard et j'en sortirais a coup de pied de biche

Je pense que mes soeurs seront un peu choquées mais qu'elle m’accepteront tel que je suis, ma mère sera choquée qu'elle ne me parlera plus pendant un moment (genre un mois ou deux max, elle limite on lui annoncerais qu'on est tueur en série elle nous aimerais encore

Par exemple depuis la 6eme j'ai un meilleur ami, on ne s'est jamais disputé sauf qu'un jour(l'année dernière) il m'a fait part de son homophobie "ha moi les pédés je peux pas les blairer, c'est dégueulasse ils méritent tous de mourir" en "rigolant" avec moi, bien évidement pour ne pas griller ma couverture james bond
( mrgreen: ) j'ai acquiescé et j'ai fait semblant de partager son avis a 100% alors qu'au fond il me dégoutait et que c'est cet imbécile qui mérite de périr, petit a petit (pour ne pas créer de soupçons) j'ai tiré un trait sur lui et c'est a peine si je lui dit bonjour, il ne comprend pas pourquoi je ne lui parle plus et c'est tant mieux, mais voir sa vrai nature ma suffit a tirer un trait sur notre amitié, a jamais, chaque fois que je le vois cette phrase résonne en moi. Après il y'a ce qu'on dit et ce qu'on fait, serais-je assez fort pour de même concernant mon père ? je ne sais pas, car on change constamment mais je pense que oui
Quand je vois l'enfer que mon père a fait vivre a ma soeur car elle aimait un homme(un type bien, en plus) d'une origine différente de la notre(alors imaginez quand il va apprendre mon homosexualité

je me dit que je n'aurais pas vraiment de mal a lui faire mes adieux (en fait quand je dit "tirer un trait" c'est m'abaisser a aller vers lui quand il ne me parlera plus

Donc pour récapituler, d'après mes calculs: Vers 24-25 ans je serais totalement indépendant, d'ici la je vais rester dans mes placards respectifs (même si je sens la crampe arriver

Sauf que tout ne se passe jamais comme prévu, et le pire des scénarios serait que je me fasse découvrir avant mon indépendance

Mes pires ennemis : L'historique de navigation

Si vous avez tout lu Bravo et merci (j'écris extrêmement mal et v'la les fautes que j'ai du faire, il est 3h39 ...
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
A vrai dire je n'ai jamais partagé mes réflexions avec d'autres personnes, j'ai toujours tout réglé par moi même dans ma petite tête et je ressentais le besoin de me confier 8)