Ne plus faire confiance aveuglement ...

Pour eux.
Ashlar

Ne plus faire confiance aveuglement ...

Message par Ashlar »

Par ou commencer déjà je post pas souvent mais là maintenant j'ai envie de raconter un peu ma vie enfin plutôt ma relation que j'ai eu pendant 10mois ...

Je le connaissais depuis 2006 et c'est que fin 2009 début 2010 qu'on a commencer à vraiment sympathisé puis je suis tombé amoureux malheureusement ! Du coup je voulais être avec lui en couple on a pas mal d'amis en commun et il me disaient tous de pas le faire car ce n'était pas un mec bien, tous en exception, et ils ne l'appréciaient pas trop non plus. faut croire que mes sentiments m'ont aveuglé complètement je n'ai pas écouté et on est sortie ensemble. Certaines personne me parlaient moins qu'avant du coup, j'ai même perdu une connaissance il y a 3mois quand elle nous a invité à manger, mon ex a eu un comportement assez déplacé et depuis cette connaissance à pris ses distances avec moi :roll:
Et même 3 de ses amis m'ont prévenu d'ailleurs, et ils ne lui parlent plus il y a eu des histoires entres eux...

Le truc il ne m'a jamais aimé, il à profité de ma gentillesse et aussi de ma naïveté pendant toute cette période, il s'en foutait de moi. Il a accepté de sortir avec moi par dépit car au tout début il voulait un autre mec qui lui ne le voulait pas et en voyant que moi je voulais ....

Pendant ses 10mois il ma jamais dit de petit mot gentil, et il ma rien apporté bien au contraire j'ai perdu pas mal et beaucoup de temps pour rien, alors que moi je donnais tout, j'étais à fond dans cette relation à sens unique mais je le savais que c'était pas saint pour moi mais je pouvais pas m'en défaire.

Depuis début juillet il commençait à moins me parler et aussi je recevais quasi plus aucun sms alors qu'au début, je pouvais en recevoir de sa part 70 par jour ! oui c'est énorme. Il sortait aussi le soir sois disant seul mais je le connais tellement que je savais qu'il était pas seul. Et donc qu'il y avait un truc pas net !
Je lui ai envoyer un sms pour savoir ce qui ce passait si il avait quelqu'un d'autre, et il ma répondu que non et ma dit "je t'aime" c'était le 1r en 10mois et je l'ai pas cru du tout il aurait jamais dit un truc comme ça.

2semaines après j'étais chez lui normalement pour 10jours ensemble mais je sentais qu'il y avait un truc bizarre il cachait son tel portable alors qu'avant non... et il parlait souvent d'un certain gael et c'est là que j'ai compris même sa mère parlait de lui O_O

un soir quand j'étais seul sur son pc j'ai pas pu résisté à regarder la conversation msn qu'il a eu avec ce gael et c'est la que j'ai vu ! ils étaient ensemble ! en plus mon ex me critiquait ouvertement en disant des choses assez méchante sur moi, et j'ai vu aussi qu'ils avaient fait un plan pour pas que je sache et que même la mère était dans le coup c'est même elle qui a eu l'idée O_O

il a même pas eu les couilles de me dire qu'il avait quelqu'un il ma fait faire 400km pour faire son petit plan avec eux c'est tellement pathétique surtout à leur age la mère a 50+ et eux 26-27....
j'en ai parlé calmement à sa mère que j'avais découvert tout le truc et la elle m'engueule car j'ai regardé la conversation, elle ma fait tout un speech sur ça mais sans rien me dire sur leur foutu plan de merde pendant 2h elle gueulait je pouvais pas en placer une lol. J'ai donc laissé dire jusqu’à que mon ex arrive et la le gentil petit enfant à sa maman répète ce qu'elle dit. Et elle me vire de chez elle à 23h sous la pluie et je connaissais pas trop le coin c'est à 400km de chez moi et comme j'y allais en train....

bref au final je suis bien mieux seul qu'avec lui je le sais mais là il me manque car on était très ami avant d'être ensemble. Il m'en a fait pas mal bavé et des le début et j'ai plus souffert qu'autre chose mais j'y croyais tellement que j'avais trouvé le bon ppfff. Je regrette surtout de pas avoir ouvert les yeux sur tout ça et surtout sur lui! un vrai connard qui pense qu'à lui et qui suis les autres comme des moutons, il a aucune personnalité pendant toute cette période je devais tout décidé, et sa mère décide pour lui aussi :mygod:

enfin voilà c'est vachement long merci à ceux qui auront prit le temps de tout lire, et je suis désolé de raconter ma life mais j'avais besoin de communiquer tout ça avec quelqu'un.
ça va être long pour que je l'oublie car malgré ce qu'il a fait je l'aime encore et ça fait chier, va falloir que je laisse passer du temps je crois. Et ceux qui me parlaient très peu recommence a me parler et me disant "je t'avais prévenu" et je déteste ça mais ils ont tellement raison....
zigomio

Re: Ne plus faire confiance aveuglement ...

Message par zigomio »

et oui malheureusement on ne connais jamais bien celui ( ou celle ) avec qui on partage sa vie )
o'neill

Message par o'neill »

:copain: Hey oui, l'amour rend aveugle...
Ton histoire me fait un peu penser à ma première (et seule) relation,qui elle, n'a duré que 3 mois; mais à la fin je me suis rendu compte que c'était vraiment un connard, mais alors un vrai dans toute sa splendeur.

Le plus difficile dans ce genre d'histoire je trouve (pour moi), c'est pas d'oublier le mec en question, mais c'est plutôt de se pardonner... je n'arrive pas encore à m'enlever cette culpabilité que j'éprouve, du fait justement de ne pas avoir ouvert les yeux.

M'enfin bref, courage ! Avec le temps, tu t'en remettra (mais bon, je confirme, ton ex faisait bien parti du clan des connards ^^)
zigomio

Message par zigomio »

le principal c'est que tu as appris de tes erreurs c'est comme ca que tu pourras avancer :copain:
Ashlar

Message par Ashlar »

j'ai moi même culpabilisé un moment car en fait je savais que cette relation n'allait pas durer et que ça me faisait plus de mal que de bien. Lui est très m'enfoutiste alors il profitait...

bref

Beaucoup, je pense ne vont pas comprendre mais je lui pardonne ce qu'il a fait car c'est lui qui a provoqué le fait qu'on ne soit plus ensemble et maintenant je vie bien mieux sens lui, je me prends plus la tête, je suis libre :)
Pour moi ça ne sert à rien d'en vouloir à quelqu'un pendant des mois voir plus, c'est une perte de temps, pour soit même qui bloque nos pensées et notre esprit et nous empêche d'avancer.

Je ferais attention de ne pas faire aussi vite confiance dans mes prochaines relation. En voilà une bonne leçon :wink:

pour ajouter je cite un petit texte qui est tellement vrai :

Ne regrette jamais d'avoir connu une personne dans ta vie car les bonnes personnes te donnent du BONHEUR… Les mauvaises personnes te donnent de L'EXPÉRIENCE et les plus mauvaises personnes te donnent une LEÇON… Dans tout les cas : TU AS QUELQUES CHOSE A Y GAGNER!
Erual

Message par Erual »

Oh, Ashlar, je viens juste de découvrir ton post :mygod: :copain:
J'ai jamais trouvé les mots adéquats à ce genre de situations, mais si t'as besoin d'une oreille, ou d'une épaule, tu sais où m'trouver hein !

Enfin, t'as l'air d'avoir plutot bien rebondi, que ta route continue :gentil:
Ashlar

Message par Ashlar »

Merci Erual :)

ne t’inquiètes pas j'ai très bien rebondi en effet, et je vais bien mieux sans lui qu'avec lui au final :D
floridjan

Message par floridjan »

Je viens de lire ton histoire et, contrairement à tes amis, je vais te dire que... tu as eu raison de tenter le coup ! Tu as eu envie de sortir avec ce mec, tu es tombé amoureux, tu as voulu vivre cette histoire d'amour et tu l'as vécu jusqu'au bout. ça t'a fait une expérience, ça t'a endurcit. Aujourd'hui, tu souffres et c'est dur, mais faut pas regretter d'y avoir été, sinon peut-être que ta vie durant, tu t'en serai voulu de ne pas avoir tenté... Voilà, c'est nul de la part de ce mec d'avoir laissé sa mère te virer sous la flotte, c'est assez minable de leur part à tous les deux. Toi, tu n'as rien à te reprocher. Faut tourner la page. Tu me fais l'effet d'un mec mâture, tu retomberas sur tes pieds. Bon courage. Tous les mecs ne sont pas des salauds. Un jour tu rencontreras quelqu'un de bien qui sera vraiment le bon ! :copain:
Répondre