Problème social ... Nouvelle phobie ... au secours

Pour eux.
alarick

Problème social ... Nouvelle phobie ... au secours

Message par alarick »

Bonjour à tous,
Voilà ! je suis attiré par les Hommes depuis le début en fait... Ayant une personnalité assez extravagante depuis l'adolescence que j'ai ravalée jusqu'à peu ... m'étant retrouver dans le contexte du collège complètement perdu et depuis la 5ème me posant des question j'ai développer une phobie sociale reclus sur moi même car ne pouvant afficher mon individualité marquée je me suis renfermé jusqu'au lycée puis j'ai commencé a parler avec des gens mais uniquement des filles ... Je suis a ce jour en complète révolution et acceptation sur ma sexualité et ose enfin m'affirmer UN problème subsiste je me sens très mal face a des hommes hétérosexuels me sentant les affliger je m'efface et n'entretient quasi aucun contact ... COMMENT FAIRE
shuin

Re: Problème social ... Nouvelle phobie ... au secours

Message par shuin »

alarick a écrit :UN problème subsiste je me sens très mal face a des hommes hétérosexuels
Rien de plus simple : imagine-les homo
sebcemoua

Message par sebcemoua »

J'ai un peu le même problème mais beaucoup moins prononcé.
J'ai un contact très facile avec les fille et femme beaucoup moins avec les hommes hétéros.
J'ai un peu peur des homme hétéros me sentant plus jugé et moqué par ces derniers. Plus en danger en fait moins sur de moi.
Disons que j'essaye si je suis en société et qu'il y a beaucoup de gens que je ne connais pas de me rapproché d'abord des filles et de passer par elles pour ensuite aborder et discuter avec les garçons.
Généralement les mecs sont assez content de voir leur copine discuter avec un mec qui les fait rire et qui leur apparait tout de suite sans danger du coup ils deviennent plus accessible et moins braqué quand t'es deja en discution avec leur petite amie.
Firecracker

Message par Firecracker »

C'est justement parce que vous vous sentez jugé, ça vous trotte dans la tête, et du coup vous perdez toute confiance en vous. La meilleure chose à faire est un travail sur soi, savoir être confiant. Arrêtez d'imaginer ce que peuvent bien penser ces hommes hétéros. Ils sont hétéros, à quoi bon s'intéresser à ce qu'ils peuvent bien penser :^^:

La confiance en soi est un sentiment fort qui se dégage de la personne, et on sent tout de suite quand une personne n'est pas confiante, c'est un point faible perceptible c'est pourquoi il faut l'éviter.
Répondre