Mon voisin.

Pour eux.
iMac

Mon voisin.

Message par iMac »

C'est un classique, tomber amoureux du voisin bien gaulé, ou du meilleur pote du lycée !

C'est bel et bien avec mon voisin, et j'ai des doutes sur lui,

Il n'a jamais eu de copine (Il a 15 ans) j'ai déja observé son regard, et il n'observe pas, ou presque pas les filles, après je suis pas tout le temps avec lui :)

Il ne me parle jamais de filles (moi aussi d'ailleurs :lol: ) il arrive des fois que je sois chez lui, et qu'il soit en sous vetements, et il n'a pas l'air dérangé du tout (ni moi :lol: )

Je ne sais pas si je dois lui dire que j'ai des sentiments pour lui ...

Voilà. 8)
BenBix

Re: Mon voisin.

Message par BenBix »

J'ai pas beaucoup d'expérience en la matière, mais voila ce que je pense : si tu me disais qu'il a jamais eu de copine et ne parle jamais des filles, tout en ayant 5 ans de plus, alors ça serait déjà plus encourageant parce qu'à 15 ans, c'est plus dur de se faire une idée sur la personne. il peut aussi être hétéro et timide, ou tout simplement ne pas encore trop s'intéresser à ça.

Sinon lui dire que tu as des sentiments pour lui, là comme ça, je dirais non. tu as des attirances. il faut que tu creuses pour en savoir plus : pourquoi tu te retrouves chez lui, juste parce que c'est ton voisin et que vous vous connaissez un peu et passez du temps ensemble, ou bien vous êtes amenés à vous voir pour une autre raison ?

Mon conseil, c'est de parler avec lui pour mieux le cerner, au détour d'une conversation vous pouvez parler de l'homosexualité en général, et tu verras ce qu'il en dit.
Olivier

Message par Olivier »

Et le fait de se promener en sous-vêtements devant toi sans gêne me ferait plutôt penser au contraire... il est hétéro et te considère comme tel et donc il n'y a aucune ambiguité pour lui.
En tout cas, moi j'aurais JAMAIS osé me promener en calbut' devant des mecs à 15ans!!
Maxo

Message par Maxo »

Olivier a écrit :Et le fait de se promener en sous-vêtements devant toi sans gêne me ferait plutôt penser au contraire... il est hétéro et te considère comme tel et donc il n'y a aucune ambiguité pour lui.
Je plussois totalement ! Mon meilleur pote qui a aujourd'hui 18 ans n'a pas eu de copine avant 17 ans donc ça ne veut rien dire ;)

J'te conseille de creuser, que se soit en parlant de l'homosexualité en générale ou en lui demandant ce qu'il pense de telle ou telle fille et de voir sa réaction

Courage et tiens nous au courant :gentil:
iMac

Message par iMac »

Mais il ya un autre truc qui m'a fait dire ça, c'est qu'il ya quelques jours on etait au centre commercial, et un groupe de filles passe à côté de nous et il m'a dit "T'as vu elles se croient belles celles là"

Donc je ne sais pas quoi penser là, et quand je vais chez lui, on fais les geeks :lol:
je vais essayer de creuser ça, et je vous tiens au jus 8) Enfin, j'me fais peut être des idées là, mais j'essaye quand même.

Merci à vous. :D
lo-banana

Message par lo-banana »

iMac a écrit :Mais il ya un autre truc qui m'a fait dire ça, c'est qu'il ya quelques jours on etait au centre commercial, et un groupe de filles passe à côté de nous et il m'a dit "T'as vu elles se croient belles celles là"
Comment est-ce que tu interprètes cette phrase ? Parce que je ne comprends pas en quoi tu la prends pour un signe... Pour moi ça veut juste dire qu'il trouvait ces filles pas top, ou qu'il aimait pas leur attitude trop sure d'elles, ou un truc du genre...
iMac

Message par iMac »

lo-banana a écrit :
iMac a écrit :Mais il ya un autre truc qui m'a fait dire ça, c'est qu'il ya quelques jours on etait au centre commercial, et un groupe de filles passe à côté de nous et il m'a dit "T'as vu elles se croient belles celles là"
Comment est-ce que tu interprètes cette phrase ? Parce que je ne comprends pas en quoi tu la prends pour un signe... Pour moi ça veut juste dire qu'il trouvait ces filles pas top, ou qu'il aimait pas leur attitude trop sure d'elles, ou un truc du genre...
Oui, tu as raison.

:lol:
lo-banana

Message par lo-banana »

:lol:
Enfin je dis ça, mais je voulais pas casser tes espoirs, hein ! T'as raison d'essayer ! Mais garde en tête, comme les autres l'ont dit, qu'il n'a "que" 15 ans, et qu'à cet âge là on ne pense pas encore forcément à tout ça sérieusement... (enfin, les hormones y pensent, mais le cerveau ne suit pas toujours !)
iMac

Message par iMac »

Non, tu ne casse rien, aucun soucis !

J'observe pour l'instant. :)
Juuune

Message par Juuune »

Sinon, tu l'emmènes à la piscine, tu joues à le noyer, tu le noies un peu :twisted: mais pas trop et après tu lui fais un long bouche à bouche torride pour le sauver :innocent: Je sais je suis d'excellent conseil, et mon message est extrêmement utile. :jesors:
Répondre