Mon mec a une vie cachée : que faire ?

Pour eux.
onceagain

Mon mec a une vie cachée : que faire ?

Message par onceagain »

Hello guys, I need your help!

Je sors avec A depuis 1 an, il habite maintenant chez moi. Tout irait bien sauf que depuis qq mois il ne veut plus baiser. Il pretend selon les cas qu'il a pas envie, que je m'y prends mal, que je lui fais mal... Quand on en parle plus serieusement il dit qu'il faut que je respecte son rythme, ses envies etc... Soit, mais c'est bizarre et evidemment j'ai enquêté...

Sauf que j'ai appris 2 trucs :

1. Il va se taper des mecs presque tous les jours : entre midi et 2, après son travail avant de rentrer...
2. Il cherche à organiser en cachette des tournantes dans lesquelles il veut se faire dominer, baffer, loper etc etc.

Impossible d'aborder le sujet avec lui : il se braque dès qu'on parle de pratiques un peu extrèmes : "quelle horreur etc". Mon impasse c'est :
- si j'en parle de front "je sais que.." je suis quasiment sur que ça va mettre en l'air notre relation
- si j'en parle pas, ... je garde un secret trop lourd. Je suis pas Anne Sinclair :-) D'ailleurs on baise plus, ça peut plus durer

Des conseils ? des expériences ?

Merci !
Imaginary

Re: Mon mec a une vie cachée : que faire

Message par Imaginary »

O_O Non mais il est grave ce mec! Perso si y a bien un truc que je ne supporte pas c'est le mensonge et qu'on cherche à m'embrouiller et à se foutre de ma gueule. Tu lui balance que tu sais tout et de toute façon quelle que soit sa réaction tu perds vraiment rien. En + il te dit "quelle horreur" etc tout ça parce qu'il assume pas ses trips, c'est d'un ridicule et d'un manque de respect, franchement moi à ta place je le quitterais, mais je me doute bien que ça n'est pas facile. Il ne semble pas avoir beaucoup de considération pour toi.
onceagain

Message par onceagain »

Imaginary a écrit :O_O Non mais il est grave ce mec! Perso si y a bien un truc que je ne supporte pas c'est le mensonge et qu'on cherche à m'embrouiller et à se foutre de ma gueule. Tu lui balance que tu sais tout et de toute façon quelle que soit sa réaction tu perds vraiment rien. En + il te dit "quelle horreur" etc tout ça parce qu'il assume pas ses trips, c'est d'un ridicule et d'un manque de respect, franchement moi à ta place je le quitterais, mais je me doute bien que ça n'est pas facile. Il ne semble pas avoir beaucoup de considération pour toi.

Merci Imaginary. Je ne sais pas si:
- il est réellement attaché à moi (ce qu'il dit), mais il est bloqué coté cul avec moi (le fait d'être amoureux peut bloquer certains) et par ailleurs il a ce genre de fantasmes.

- il est avec moi pour des raisons diverses (appart, statut...) et comme tu le dis il se fout de ma gueule.

Comment savoir ? Ce qui est clair c'est qu'il ne changera pas. C'est un mec qui a besoin de baiser souvent avec des mecs divers, c'est comme ça. A moi de savoir si ça me convient. Pour le moment, je pense que non.

Au passage, en lisant ce forum, je suis surpris de constater le nombre de gays malheureux que leur mec les trompe alors que la communauté gay adore dire que "chez nous c'est pas un problème", "qu'on a dépassé ce genre de problème petit-bourgeois." La vérité c'est que les mêmes qui peuvent pas s'empêcher d'aller baiser comme quand ils étaient célibs ne supportent pas que leur mec fassent pareil. Surement normal...
zigomio

Message par zigomio »

moi l'impression que j'en ai avec les éléments que tu nous a donné : c'est qu'il se fou éperdument de toi

C'est un mec qui a besoin de baiser souvent avec des mecs divers, c'est comme ça. A moi de savoir si ça me convient. Pour le moment, je pense que non.
et bien tu as ta réponse ;) si ca te va pas fait lui savoir et s'il veut pas changer ba met le a la porte
zphyr

Message par zphyr »

Il baise avec des mecs divers, mais pas avec toi !!! >_<

Mise au point pis je pense hélas que ça va finir en eau de boudin...
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Je ne souscris pas à l'approchequi consiste à dire: il n'assumepas ses trips; il se fout de ta gueule. Si foutage de gueule il y a, il ne se situe pas à ce niveau. Ne mélangeons pas les questions.

1ère question: le manque de désir pour toi.
A mon sens, c'est le principal problème. Qu'il ait des désirs / des envies de trips liés àla soumission, qu'il ait des désirs pour d'autres mecs, c'est un autre sujet et ce n'est pasincompatible avec des sentiments et un désir pour toi. Par contre, s'iln'y a plus assez d'attirance pour toi (et qu'iln'y a pas d'explication médicale), bin ça veut clairement dire que la relationbat de l'aile.....

2e problème: le fait de refuser de parler de ses envies /désirs "particuliers"

Si vous estimez qu'ily a toujours assez d'attirance entre vous, il faudra bien finir par en parler. Par contre, si il n'assume pas spécialement ses trips, ce qui est possible vu les préjugés et incompréhensions qui existent à ce sujet, ilfaudra dutemps et du tact. C'est peut-être pas aussi simple pourlui d'en parler. Si la honte est forte chez lui, il préfèrera continuer àmentir. Je conviens que ce n'est pasune situation viable à long terme.

Conclusion: faut parler. Mais ça ne sert àrien à mon sens d'y aller en mode "inquisition".
inconnu n

Message par inconnu n »

Peut-être qu'il t'aime, mais que précisément parce qu'il t'aime, te respecte...il ne peut pas imaginer vivre ses trips avec toi. Par ailleurs, il peut avoir besoin comme tu le dis d'avoir plusieurs mecs (et ne pas se limiter à un seul). Toi, ces trips ne semblent pas t'intéresser.

Donc il y a en fait deux questions bien différentes

(1) Vous ne baisez plus ensemble. Comment relancer le désir entre vous, selon des pratiques qui vous conviennent à tous les deux ?

ET (2) Est-tu prêt à accepter qu'il aille voir ailleurs et ait des trips SM avec d'autres ? Parce que lui ne changera pas, et surtout ce serait MALSAIN qu'il se force à changer pour toi, quand bien même il le ferait. Donc à toi de voir si tu peux l'accepter ou non. Sans que vous ayez à parler des détails, puisque lui en a honte, et que toi ça te ferait souffrir.
zigomio

Message par zigomio »

s'il avait un minimum de sentiment je pense qu'il ne te le cacherait pas surtout que ca doit pas être le genre de mec timide

mais met le devant le fait accomplis tu verras bien sa réaction mais comme le dit zphyr:
inconnu n

Message par inconnu n »

zigomio a écrit :s'il avait un minimum de sentiment je pense qu'il ne te le cacherait pas surtout que ca doit pas être le genre de mec timide

mais met le devant le fait accomplis tu verras bien sa réaction mais comme le dit zphyr:
Je suis pas d'accord, on peut avoir de vrais sentiments et tromper. On peut dire qu'il est lâche, mais ses sentiments on peut pas dire qu'il en a pas.
zigomio

Message par zigomio »

Comment savoir ? Ce qui est clair c'est qu'il ne changera pas. C'est un mec qui a besoin de baiser souvent avec des mecs divers, c'est comme ça. A moi de savoir si ça me convient. Pour le moment, je pense que non.
rien que cette phrase me fait dire qu'il n'a aucun sentiment pour lui

dans un couple on faut être deux a faire des effort. si c'est toujours le même qui en fait c'est que l'autre en a rien a faire. du moins moi c'est comme ca que je le prendrais si cela devait m'arriver
Répondre