Me revoilà et pour une fois à une heure décente ( ô joie de reprendre le boulot demain --" ).
Désolé pour le post court je savais pas que vous aimiez les pavés d'habitude on me reproche de faire trop long donc pour une fois j'ai voulu faire attention mal m'en a pris
Donc il est tactile mais pas comme des autres gars avec qui j'ai étais ami et eux sur hétéro à 100 %, sa dernière lubie du moment c'est de mettre sa main sous mon t-shirt je lui ai demandé pourquoi il faisait ça il m'a dit que c'était pour tester la température de ses mains O_O . Sinon dans les trucs qu'il fait habituellement c'est du genre vouloir faire des câlins tous les 5 mins, m'embrasser dans le cou (dans le genre perturbant c'est sympa).
Hier matin j'ai du aller chez le médecin il a insisté pour m'accompagner pour être sûr que j'avais pas un rendez-vous secret alors que je tousse depuis 1 semaine
Pendant que j'y pense une conversation sms (que j'ai traduite en bon français

) après qu'il se soit encore engueulé avec ma meilleure amie
M:Qu'est-ce que t'as contre Mel?
L:Elle veut coucher avec toi
M:Mais n'importe quoi
L:Je partage pas
M:On dirait que tu parles d'un jouet..
L:Rien à voir je tiens à toi et tu t'en fous!
M:Pourquoi tu dis ça?
L: J'suis le seul qui m'implique
M:T'es parano
L: Ça irait plus vite de me dire que je te soûle.
M: Quand j'aime pas une personne je lui dit souviens toi avec Quentin

L: Mauvais exemple
M: Pourquoi?
L: Parce que lui c'est un con MOI je peux pas me passer de toi
M: C'est mignon

L: C'est toi qui est mignon
M: Tu viens ce soir?
L: Je peux venir maintenant?
M: Bien sûr
L: Super à tout' mon mikey <3
D'autres sms que j'ai gardé en mémoire, je les trouvent trop chou

:
-Tu sais même si des fois j'me comporte mal nous deux c'est pour toujours <3
-Arrêtes de dire que t'es bof t'es hyper canon
-Envie d'un câlin <3
-Bonne nuit, rêves de moi :p <3
Autre truc bizarre à chaque fois qu'on s'engueule après il veut dormir avec moi mais j'ai jamais osé tenter quelque chose, je trouve que ça se fait pas j'aurais l'impression de profiter de lui en plus la plupart du temps.
Il y a quelques mois j'avais changé de parfum et il l'a remarqué directement d'ailleurs il a pas trop. Il me pique aussi mes pulls alors qu'on fait pas du tout la même taille.
J'ai déjà regardé dans son portable (je sais pas bien) et il a un album avec que des photos de moi y'en a genre une centaine et aucune de filles.
Le truc qui me dérange c'est qu'il a déjà eu une copine (celle que ça a duré 2 semaines) ça a pas duré longtemps mais il a quand même était avec. J'étais bien dég d'ailleurs à l'époque même si en 4 ans il en a eu que une ça fait quand même mal au coeur :s
Mel pense que y'a un truc et elle m'encourage à tenter le coup mais comme c'est mon amie j'ai peur qu'elle soit pas trop objective.
Vous auriez des idées pour lui faire comprendre que je l'aime de façon discrète, qu'il se doute de quelque chose mais que dans le cas où il vient me voir en me disant d'arrêter de le draguer je puisse dire qu'il se fait des idées? (Désolé pour cette phrase bizarre

)
Voila j'ai un peu plus détaillé.
Je vais dormir. A+