Comment savoir?

Pour eux.
Répondre
MikeyM

Comment savoir?

Message par MikeyM »

Bonsoir :)
Certains le savent déjà j'ai un problème plus que commun mais différent pour chaque personne (c'est pas drôle sinon :erm: ). Je suis donc amoureux de mon meilleur ami comme vous l'avez surement compris, le hic comment savoir si c'est réciproque. Je me vois mal me planter devant lui en mode tu m'aimeuuuh?? J'ai quand même encore un minimum d'amour propre et pas envie qu'il me rit au nez ou de le dégoûter, je préfère donc être sûr avant de tenter une approche. Le plus simple c'est de vous dire les "signes" que j'ai pu voir afin d'avoir un avis extérieur.
-Il est du genre tactile avec moi: main dans les cheveux, autour de la taille...
-Il m'appelle mon Mikey (d'où le pseudo)
-Il m'envoie des sms bizarre.
-Il est jaloux des autres filles et en particulier de ma meilleure amie (c'est la seule à être au courant) il est persuadé qu'on sort ensemble en secret O_O
-Point plus ou moins négatif il est sorti avec une fille mais ça a duré que 2 semaines car elle trouvait qu'on était trop ensemble
-En public il me tient presque toujours par le poignet.
-Au boulot il parle avec personne à part moi et se montre désagréable avec les gens qui me/lui parle, d'ailleurs si vous auriez une idée pour que ça change ça m'arrangerait.

Voila y'a d'autres trucs mais je veux pas vous décourager avec un pavé
ExMembre

Re: Comment savoir?

Message par ExMembre »

Ben dis donc, pour un littéraire, tu fais dans le concis ! :lol:
MikeyM a écrit : Voila y'a d'autres trucs mais je veux pas vous décourager avec un pavé
Et tu as tort, car sur et alors, on adooooore les pavés ! Ne te gène pas, donc, si tu en as envie ... :wink:

Aaaah, les hétéros-tactiles ... (on dirait le nom d'une bestiole préhistorique)

Ben écoute, avec le peu d'éléments que tu nous donnes, c'est pas facile.
Comme ça, a priori, je ne vois pas trop de raisons pour se faire un film.
Je n'y vois que des preuves de forte amitié très démonstrative.
Je crois que si ton ami était gay au point de s'assumer en te donnant tous ces signes, il y en aurait bien d'autres.

Mais si tu veux en être sûr, un bon moyen serait d'aborder le sujet de manière détournée. Par exemple en amenant la conversation sur un film que tu aurais vu par hasard ... Brokeback Mountain, par exemple ...
asellus

Message par asellus »

Ray Steam a écrit :Je n'y vois que des preuves de forte amitié très démonstrative.
Je plussoie en rajoutant juste qu'il y a peut-être une pointe de jalousie car Monsieur ne souhaite pas partager son ami. ;-)
MikeyM a écrit :-Au boulot il parle avec personne à part moi et se montre désagréable avec les gens qui me/lui parle, d'ailleurs si vous auriez une idée pour que ça change ça m'arrangerait.
A l'occasion, dis-lui que tu as constaté ce trait de caractère et que tu t'interroges. Peut-être pas de but en blanc mais cela fera avancer le schmilblick.
Poulpie

Message par Poulpie »

+1
Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, mais le mieux serait de le tester sur le sujet, il ne te donnera sûrement pas une réponse transparente sur ses sentiments par rapport à toi (ou pas d'ailleurs; selon comment tu amènes le sujet m'enfin) mais au moins tu auras une petite idée
Ray Steam a écrit :Ben dis donc, pour un littéraire, tu fais dans le concis ! :lol:
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000001
Ne lésine pas sur les pavés ^^
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

C'est vrai qu'on pourrait se poser des questions! Mais bon fais attention aux "sms bizarres", des fois y a des mecs qui en envoient juste pour déconner (surtout si vous êtes aussi proche). :erm:

Mais fais nous un pavé pour qu'on comprenne mieux l'histoire. *va chercher du pop corn* :huhu:
MikeyM

Message par MikeyM »

Me revoilà et pour une fois à une heure décente ( ô joie de reprendre le boulot demain --" ).
Désolé pour le post court je savais pas que vous aimiez les pavés d'habitude on me reproche de faire trop long donc pour une fois j'ai voulu faire attention mal m'en a pris :lol:

Donc il est tactile mais pas comme des autres gars avec qui j'ai étais ami et eux sur hétéro à 100 %, sa dernière lubie du moment c'est de mettre sa main sous mon t-shirt je lui ai demandé pourquoi il faisait ça il m'a dit que c'était pour tester la température de ses mains O_O . Sinon dans les trucs qu'il fait habituellement c'est du genre vouloir faire des câlins tous les 5 mins, m'embrasser dans le cou (dans le genre perturbant c'est sympa).

Hier matin j'ai du aller chez le médecin il a insisté pour m'accompagner pour être sûr que j'avais pas un rendez-vous secret alors que je tousse depuis 1 semaine

Pendant que j'y pense une conversation sms (que j'ai traduite en bon français :yeah: ) après qu'il se soit encore engueulé avec ma meilleure amie

M:Qu'est-ce que t'as contre Mel?
L:Elle veut coucher avec toi
M:Mais n'importe quoi
L:Je partage pas
M:On dirait que tu parles d'un jouet..
L:Rien à voir je tiens à toi et tu t'en fous!
M:Pourquoi tu dis ça?
L: J'suis le seul qui m'implique
M:T'es parano
L: Ça irait plus vite de me dire que je te soûle.
M: Quand j'aime pas une personne je lui dit souviens toi avec Quentin ;)
L: Mauvais exemple
M: Pourquoi?
L: Parce que lui c'est un con MOI je peux pas me passer de toi
M: C'est mignon :D
L: C'est toi qui est mignon
M: Tu viens ce soir?
L: Je peux venir maintenant?
M: Bien sûr
L: Super à tout' mon mikey <3

D'autres sms que j'ai gardé en mémoire, je les trouvent trop chou :niais: :

-Tu sais même si des fois j'me comporte mal nous deux c'est pour toujours <3
-Arrêtes de dire que t'es bof t'es hyper canon
-Envie d'un câlin <3
-Bonne nuit, rêves de moi :p <3

Autre truc bizarre à chaque fois qu'on s'engueule après il veut dormir avec moi mais j'ai jamais osé tenter quelque chose, je trouve que ça se fait pas j'aurais l'impression de profiter de lui en plus la plupart du temps.
Il y a quelques mois j'avais changé de parfum et il l'a remarqué directement d'ailleurs il a pas trop. Il me pique aussi mes pulls alors qu'on fait pas du tout la même taille.
J'ai déjà regardé dans son portable (je sais pas bien) et il a un album avec que des photos de moi y'en a genre une centaine et aucune de filles.

Le truc qui me dérange c'est qu'il a déjà eu une copine (celle que ça a duré 2 semaines) ça a pas duré longtemps mais il a quand même était avec. J'étais bien dég d'ailleurs à l'époque même si en 4 ans il en a eu que une ça fait quand même mal au coeur :s

Mel pense que y'a un truc et elle m'encourage à tenter le coup mais comme c'est mon amie j'ai peur qu'elle soit pas trop objective.

Vous auriez des idées pour lui faire comprendre que je l'aime de façon discrète, qu'il se doute de quelque chose mais que dans le cas où il vient me voir en me disant d'arrêter de le draguer je puisse dire qu'il se fait des idées? (Désolé pour cette phrase bizarre :euh: )

Voila j'ai un peu plus détaillé.
Je vais dormir. A+ :)
ExMembre

Message par ExMembre »

O_O

S'il est homo, c'est qu'il t'aime.
S'il est hétéro, c'est qu'il est cinglé.

:arrow:
Charlie

Message par Charlie »

Ray Steam a écrit :O_O

Oui, là je suis d'accord...

Les conversations sont assez éloquentes.
asellus

Message par asellus »

Charlie a écrit :
Ray Steam a écrit :O_O

Oui, là je suis d'accord...

Les conversations sont assez éloquentes.
Pareil, pas mieux que mes deux prédécesseurs : soit il t'aime, soit il est cinglé en espérant que ce soit pas les deux à la fois ;-)
MikeyM

Message par MikeyM »

Le tout est de savoir dans quelle catégorie il est ce qui me dérange c'est qu'il a déjà eu une copine et comme je suis hyper timide ben ça aide pas, c'est pratiquement toujours lui qui vient vers moi tout ça parce que j'ai peur de faire une bourde et qu'il comprenne que je l'aime. D'où l'engueulade comme quoi je m'implique pas, la vie est compliquée n'empêche :s .
Répondre