Différence de libido couple gay homme

Pour eux.
Dim3030
Messages : 2
Inscription : lun. juin 20, 2022 8:53 am

Re: Différence de libido couple gay homme

Message par Dim3030 »

byly1 a écrit : jeu. déc. 15, 2011 9:34 pm Oui moi aussi je trouve ca dure, et comme toi, quand le soir on se couche et qu'il me serre pour s'endormir je ne voudrais en aucun cas me trouver ailleurs.

Ce que je trouve dure, c'est aussi que comme il ne démontre pas son désir, je ne m'approche pas et ne fais pas d'avance de peur d'étre rejeté, donc c'est comme une roue sans fin qui tourne, lui me reproche d'etre distant et je sais que si je suis trop calin, je vais le désirer alors je me fraine.
Bonjour,

En lisant ce commentaire, je me suis tellement vu. Cela m'a, d'un certain côté, rassuré même si je me doutais que je n'étais pas le seul dans cette situation.

L'effet girouette est pour moi le plus déstabilisant. Être pris dans les bras et se demander "il veut plus ou pas" me force aujourd'hui à ne plus y penser plutôt que de laisser libre à mon imagination. Je me contrains aussi à prendre moins d'initiative pour qu'il en prenne lui et me sentir désiré.
La fatigue voire la flemme est le principal souci et je ne parle pas des écrans qui annihilent la "présence" à l'autre....
Si d'autres temoignages, se reconnaissent et ont réussi à débloquer leur situation, pouvaient être inscrit ici, j'en serais ravi.

Merci !
Dim3030
Messages : 2
Inscription : lun. juin 20, 2022 8:53 am

Re: Différence de libido couple gay homme

Message par Dim3030 »

En tout cas, pour moi et limiter la frustration, je m'occupe de moi mais réellement. Je ne fais pas mine de l'éviter pour qu'il se rapproche car cela ne marche pas et renforce la frustration.
Je fais concrètement des choses qui me plaisent et m'occupe bcp l'esprit,la lecture pour moi par exemple.
Et je ne culpabilise plus du tout à me masturber comme avant, où je calculais les moments pour me masturber en fonction des moments où l'on avait des rapports. En gros si on n'avait pas fait l'amour depuis qq jours, j'attendais..... Ne me masturbais pas malgré l'envie et je me retrouvais 1 me la mettre derrière l'oreille alors que je savais pertinemment que lui se masturbais sans calcul.
Et bien maintenant si j'ai envie, je fais et fuck le rapport intime. Je suis désolé malgré tout pour moi d'en arriver à cet espèce de rapport de force non verbalisé.
J'ai lancé x fois les discussions et me sentais toujours dans le rôle de l'emmerdeur même s'il reconnaissait aussi qu'il n'aurait jamais lancé de discussion à ce sujet.... Mais marre de tjs être à l'initiative de ça. Suis fatigué.
Donc voilà. J'y ai trouvé un certain équilibre 😁
Répondre