Je suis nouveau, un garçon de 19 ans, étudiant. Je vous demande votre avis/aide sur un petit "problème" que j'ai rencontré il y a 2-3 mois.
J'ai rencontré cette année un autre étudiant. Il est très sympa et plutot mignon. Entre-temps nous sommes devenus de très bons amis, même peut-être trop bons amis. On kote à 50m l'un de l'autre, et sommes dans la même classe.
Depuis 1mois et demi, on passe notre temps ensemble, on mange ensemble (soit je cuisine, soit lui cuisine), on fait les courses ensemble, on a vit ensemble en fait. On est déjà même resté à deux le WE.
J'ai une copine (3 semaines), lui une aussi (2 semaines). Les deux filles sont de très bonnes amies, ce que je trouve un peu étrange. Je connais tout de son couple et lui du mien. Quand j'ai été dans le pétrin, il m'a vraiment soutenu, il m'a tiré dehors et on a fait la fête. On est rentré plutôt saoul. On a d'abord été chez lui, on a fumé un dernier pétard. Puis il m'a proposé de d'aller chez moi. ET il a demandé de rester dormir. En arrivant devant chez moi, le moment redouté de devoir ouvrir la porte était là. Au moment ou je me suis retourné vers lui, on s'est regardé pendant deux sec, et là j'ai en le sentiment que je devais l'embrasser. Il s'est retiré 0,5 seconde avant que j'allais le faire. Puis on a été dans ma chambre. Il a mis des musiques un peu déprimantes, une bougie comme lumière, et un dernier pétard. On a passé plus d'une heure main dans la main, doigts entrelacés, on se faisait des câlins.

En plus de tout ça, il mettait des chansons et me disais que je devais les écouter, Patrick Bruel: "Je fais semblant", et d'autres aussi "amoureuse" et profonde. Il me serrait la main à chaque fois que les paroles avait de l'importance. Il s'est endormi sur le lit et a comaté pendant 7h.
Le lendemain, il me fait écouter de la musique à nouveau, et là il met l'accent sur 'L'ami Intime' (= un ami qui veut plus avec la fille*). Je ne sais plus trop si c'est une relation d'amitié, ou s'il y a plus derrière??
Je suis bi, mais il me fait vraiment ressentir quelque chose de fort et j'aimerai avoir votre avis sur la question. Je n'ai vraiment pas une vue claire sur la situation. En plus de tout ça il y a d'autres raisons de penser qu'il pourrait être aussi bi/homo
- la plupart des gens pensent qu'il est gay (avant de la connaître), d'autres disent qu'il est efféminé.
- il caractérise la musique qu'on écoute comme de la musique de gay
- il fait pas hétéro, enfin il rentre pas dans l'image de l'hetero
- il attire les filles comme du miel attire les abeilles
- il m'a raconté tout les problèmes qu'il a eu (et aussi son premier amour qu'il l'a mise en miettes, c'était une fille), en plus des problèmes familiaux
- au début que je l'ai connu, j'avais lui avais demandé si l'un de nos amis communs était gay, la rumeur courait. Il m'a répondu par non, et m'a limite traité d'homophobe

Il porte des slim, s'épille les sourcils, met de la crème, ...
Il pense que je suis un hétéro, mais s'il savaitt ....
Qu'en pensez-vous? Merci de votre aide