à la recherche d'a....

Pour eux.
Chk

à la recherche d'a....

Message par Chk »

Bonsoir, donc je suis à la recherche d'A...mis! :content:
Oui ça fait un peu idiot de dire ça comme ça mais bon je me lance.

Alors, j'ai toujours été dans un milieu hétéro, je n'ai jamais connu de gay avant mon petit copain. Niveau relation amoureuse tout se passe super bien mais par contre le fait de ne pas avoir d'amis gay me manque un peu...
Je me sens pas très à l'aise de parler de mes relations, mon orientation, mes goûts pour les hommes à mes ami(e)s hétéro, même s'ils ont l'esprit ouvert.
En plus, mon copain habite pas à côté, la semaine je m'emmerde un peu, je voudrais pas forcément aller dans les milieux gays mais par exemple aller boire un verre, ciné (des trucs qu'on fait entre amis).

Je pensais site de rencontre mais c'est trop axé plan cul, les associations peut être mais je ne sais pas ce que ça vaut... donc
Any suggestion?
inconnu n

Re: à la recherche d'a....

Message par inconnu n »

Des gens voulaient pas organiser un meating à Genève, ici sur EA ?
Adiloos

Message par Adiloos »

Ah je te comprends ! Depuis que je suis arrivé dans la capitale, mes amis-gays-ploucs-de-province me manquent terriblement ! :biz:
Nightmourn

Message par Nightmourn »

Toujours ouvert si tu veux faire connaissance en toute amitié mais bon je suis pas Suisse ;)
Chk

Message par Chk »

New starting a écrit :Des gens voulaient pas organiser un meating à Genève, ici sur EA ?
oui mais apparemment ça été annulé :s
tweest

Message par tweest »

Je suis dans le même cas , et pourtant je suis à 30 min de Paris , mais où chercher ??
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Rencontrer des gens et se sortir de sa grande solitude ça passe par se bouger le cul ( dit avec les mots qui vont bien ). Y a pas de recette miracle pour trouver des gens : assos, internet, meatings de forums, amis d'amis, surprise des lieux fréquentés par soi même, etc...

Je trouve ça artificiel de supposément se "sentir plus à l'aise" entre gens de la même orientation sexuel pour faire des trucs que l'on porterait à l'échafaud si un normalo-hétéro nous envoyait à la face qu'il trouve ça moins bien de les faire avec nous plutpôt qu'avec d'autres hétéros. si c'est un problème de "je me sens pas à l'aise et pas intégrer pour parler de mes ressentis/sentiments" okay mais pour aller au ciné what the hell ? :blink:
Et pour parler avec des gens qui nous font écho sur le plan spirituel, internet c'est bien, puis ça amène à se rencontrer si on y prend l'occasion.
Chk

Message par Chk »

Cyclothymia a écrit :Rencontrer des gens et se sortir de sa grande solitude ça passe par se bouger le cul ( dit avec les mots qui vont bien ). Y a pas de recette miracle pour trouver des gens : assos, internet, meatings de forums, amis d'amis, surprise des lieux fréquentés par soi même, etc...

Je trouve ça artificiel de supposément se "sentir plus à l'aise" entre gens de la même orientation sexuel pour faire des trucs que l'on porterait à l'échafaud si un normalo-hétéro nous envoyait à la face qu'il trouve ça moins bien de les faire avec nous plutpôt qu'avec d'autres hétéros. si c'est un problème de "je me sens pas à l'aise et pas intégrer pour parler de mes ressentis/sentiments" okay mais pour aller au ciné what the hell ? :blink:
Et pour parler avec des gens qui nous font écho sur le plan spirituel, internet c'est bien, puis ça amène à se rencontrer si on y prend l'occasion.
Oui se bouger le cul d'accord, mais aller dans un milieu gay tout seul... euh ok si c'est pour trouver un plan cul, ou si t'aimes ce milieu pourquoi pas. Internet j'ai testé un peu mais sur 100 messages, 99 sont pour demander un plan.
Assos j'ai peur que ça soit trop axé : "battons l'inégalité des homo"! Enfin bref je sais qu'avec le temps ça va s'arranger, il y aura forcément des nouvelles rencontres mais bon....

Après, vouloir trainer avec des amis qui ont la même orientation sexuelle, c'est un sentiment normal. C'est rare qu'un hétéro veuille trainer qu'avec des gays, ou qu'un mec veuille trainer qu'avec des filles et vis versa.
Et pour moi c'est pareil, jusqu'à présent je restais qu'avec des amis hétéros mais beaucoup de point de vue et gouts se sont différés avec mes amis.
En plus, il y a des sujets que je ne peux pas parler librement avec ces personnes là ...
et surtout quand je suis avec des amis hétéros, il y a beaucoup de discussion sur les filles et franchement j'ai eu ma dose, donc voilà pourquoi je veux me faire des amis gay!
Œil-de-nuit

Message par Œil-de-nuit »

Chk a écrit : Après, vouloir trainer avec des amis qui ont la même orientation sexuelle, c'est un sentiment normal.
+1. Quand on a initialement vraiment personne dans notre entourage, je pense que c'est normal. Même si on a déjà les meilleurs amis du monde hétéro. Tout simplement parce qu'ils ont beau être les plus ouverts du monde, on peut malgré tout ressentir une gêne à parler de certaines choses avec eux. J'ai vécu la même situation que toi Chk, et j'ai vraiment ressenti ce besoin de parler à des gays/lesbiennes. Maintenant que je commence à faire un peu mon trou, ça va mieux :)
Oui se bouger le cul d'accord, mais aller dans un milieu gay tout seul... euh ok si c'est pour trouver un plan cul, ou si t'aimes ce milieu pourquoi pas. Internet j'ai testé un peu mais sur 100 messages, 99 sont pour demander un plan.
Assos j'ai peur que ça soit trop axé : "battons l'inégalité des homo"! Enfin bref je sais qu'avec le temps ça va s'arranger, il y aura forcément des nouvelles rencontres mais bon....
Pour internet et le milieu gay, tout dépend la manière dont tu l'abordes. Sur internet, si tu décris clairement sur ton profil ce que tu NE veux PAS, tu devrais éviter une partie des 99 messages. Quand tu sors, c'est un peu plus difficile, c'est pas écrit sur le front de chacun. Mais généralement la façon dont on t'aborde/dont parle les personnes est assez révélatrice, et rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs quand tu t'aperçois que la personne en face veut uniquement un plan cul.

Enfin pour les assos, bien que je n'ai pas d'expérience dans ce milieu... C'est pas un peu exagéré ce que tu dis? Bref, tout ça pour dire que le mieux, c'est peut être quand même d'essayer un peu tout avant de dire que ça marchera pas ;)
Chk

Message par Chk »

Fitz a écrit :Enfin pour les assos, bien que je n'ai pas d'expérience dans ce milieu... C'est pas un peu exagéré ce que tu dis? Bref, tout ça pour dire que le mieux, c'est peut être quand même d'essayer un peu tout avant de dire que ça marchera pas ;)
oui j'avoue, je connais pas donc autant rien dire sur le sujet (désolé :euh: )!
Après oui, je pourrais sortir, mais aller dans un endroit que je connais pas et tout seul c'est un peu flippant :P
Répondre