Chk a écrit :
Après, vouloir trainer avec des amis qui ont la même orientation sexuelle, c'est un sentiment normal.
+1. Quand on a initialement vraiment personne dans notre entourage, je pense que c'est normal. Même si on a déjà les meilleurs amis du monde hétéro. Tout simplement parce qu'ils ont beau être les plus ouverts du monde, on peut malgré tout ressentir une gêne à parler de certaines choses avec eux. J'ai vécu la même situation que toi Chk, et j'ai vraiment ressenti ce besoin de parler à des gays/lesbiennes. Maintenant que je commence à faire un peu mon trou, ça va mieux
Oui se bouger le cul d'accord, mais aller dans un milieu gay tout seul... euh ok si c'est pour trouver un plan cul, ou si t'aimes ce milieu pourquoi pas. Internet j'ai testé un peu mais sur 100 messages, 99 sont pour demander un plan.
Assos j'ai peur que ça soit trop axé : "battons l'inégalité des homo"! Enfin bref je sais qu'avec le temps ça va s'arranger, il y aura forcément des nouvelles rencontres mais bon....
Pour internet et le milieu gay, tout dépend la manière dont tu l'abordes. Sur internet, si tu décris clairement sur ton profil ce que tu NE veux PAS, tu devrais éviter une partie des 99 messages. Quand tu sors, c'est un peu plus difficile, c'est pas écrit sur le front de chacun. Mais généralement la façon dont on t'aborde/dont parle les personnes est assez révélatrice, et rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs quand tu t'aperçois que la personne en face veut uniquement un plan cul.
Enfin pour les assos, bien que je n'ai pas d'expérience dans ce milieu... C'est pas un peu exagéré ce que tu dis? Bref, tout ça pour dire que le mieux, c'est peut être quand même d'essayer un peu tout avant de dire que ça marchera pas