hello
Voilà, un mec que je kiffe, rencontré dans un sauna, revu plusieurs fois et venu chez moi, dit que je fais battre son coeur.
Il est très distant. Pas de réponse aux SMS. N'appelle pas. Je suis dingue de lui. Tout se passe bien quand on est ensemble, spirituellement et sexuellement. Jamais eu de telles sensations.
Tient-il vraiment tant que ça à moi, ou ne fait-il que jouer avec moi? Est-il si réservé qu'il a peur de s'engager?
Avez-vous déjà vécu ce sentiment désagréable d'avoir trouvé la perle rare et d'avoir l'impression de ne jamais pouvoir atteindre le bonheur en couple gay?
Tient-il vraiment à moi?
- kerber
- Genre :

Re: Tient-il vraiment à moi?
C'est la vie! Faut savoir avancer!
Courage!
Courage!
Hmmm Là comme ça, je trouve contradictoire de te dire que tu fais battre son coeur et de marquer de la distance....
Du coup, es-tu sûr que vous êtes bien sur la même longueur d'onde?
Est-ce qu'il t'a dit ça comme ça?
Est-ce que cette distance se ressent-elle également quand vous êtes ensemble? Peut-on par exemple juste imaginer qu'il soit alergique au téléphone?
Bref.
Peut-être qu'il hésite, peut-être qu'il a peur de s'engager, tout en en ayant envie.... On est tous un peu compliqué.
J'aurai tendance à penser qu'il faut éviter de le brusquer, genre évite de lui demander cash s'il t'aime, mais essaie de savoir quand même s'il est bien avec toi. Oui, je sais la frontière n'est pas très nette. Et puis, essaie de ne pas trop chercher à te poser de questions tant qu'il ne te fuit pas et que vous passez des moments agréables.... Là aussi je sais, plus facile à dire qu'à faire tant il est dur de ne pas commencer à ressentir des trucs....
Du coup, es-tu sûr que vous êtes bien sur la même longueur d'onde?
Est-ce qu'il t'a dit ça comme ça?
Est-ce que cette distance se ressent-elle également quand vous êtes ensemble? Peut-on par exemple juste imaginer qu'il soit alergique au téléphone?
Bref.
Peut-être qu'il hésite, peut-être qu'il a peur de s'engager, tout en en ayant envie.... On est tous un peu compliqué.
J'aurai tendance à penser qu'il faut éviter de le brusquer, genre évite de lui demander cash s'il t'aime, mais essaie de savoir quand même s'il est bien avec toi. Oui, je sais la frontière n'est pas très nette. Et puis, essaie de ne pas trop chercher à te poser de questions tant qu'il ne te fuit pas et que vous passez des moments agréables.... Là aussi je sais, plus facile à dire qu'à faire tant il est dur de ne pas commencer à ressentir des trucs....
Faut laisser le temps. Après ça dépend comment se passe la relation. C'est un tout. Il n'y a que toi qui sait ce qui veut. Chacun agit différemment dans une relation ^^ Communication is the key
-
smallbeaver
C'en est terminé. Je ne pouvais plus supporter cette distance...
... Ca me rappelle un de mes ex qui voulait tout tout de suite... Mon je suis plus pour une relation indépendante avec des moments de tendresse intense quand on est ensemble!
Pour moi ton mec (ex) voulait, comme moi, une relation sans prise de tête dans laquelle quand vous vous voyez c'est le kiff totale plutôt qu'une relation qui s'essouffle car trop fusionnelle. Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais bon comme c'est fini de toute façon
.
Pour moi ton mec (ex) voulait, comme moi, une relation sans prise de tête dans laquelle quand vous vous voyez c'est le kiff totale plutôt qu'une relation qui s'essouffle car trop fusionnelle. Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais bon comme c'est fini de toute façon