Si c'est pour le "fun", ça n'a rien à faire dans la partie Sexualité. Topic déplacé dans la section adéquate. Mestic.
Mecs poilus ou imberbes?
-
TheLastMan
Mecs poilus ou imberbes?
Un petit sondage pour le fun 
Si c'est pour le "fun", ça n'a rien à faire dans la partie Sexualité. Topic déplacé dans la section adéquate. Mestic.
Re: Mecs poilus ou imberbes?
Bon, je suis à peu près sûr que ce topic existe déjà ailleurs et j'étais donc parti pour verrouiller méchamment celui-ci... mais ne retrouvant pas le doublon éventuel, je laisse donc vivre^^ 
-
TheLastMan
Merci
J'ai cherché un peu avant de poster. D'ailleurs, il m'a semblé bizarre que cette question n'a pas été posé.
Peu importe pour moi. Mais nos amis du POIL ne seront peut être pas du même avis 
-
nicolas376
A la réflexion... Tout dépend du modèle! Je dirai donc, les deux!

Comme d'hab, je vote pour le mec qui a les yeux bleus... 8) 
P.O.IL POOWWEEEEEEEEEEEEEEEERR !

les poiles ca colle et ca pue
nan je trouve ca juste plus élégant a mon gout
nan je trouve ca juste plus élégant a mon gout
Franchement peu importe! Certains sont plus beau avec des poils, d'autres non et vice versa pour les mecs imberbe.
Mais de toute façon, je ne m'arrête pas à la pilosité d'un mec pour qu'il me plaise ou non!
Mais de toute façon, je ne m'arrête pas à la pilosité d'un mec pour qu'il me plaise ou non!
-
Œil-de-nuit
Vive les fourrures de partout, c'est tout doux!!!!!!!!