Il m'a dit "Je t'aime" et il est en couple gay
-
Il m'a dit "Je t'aime" et il est en couple gay
Hello, voilà après un mec inexistant (cf précédent sujet), un mec accroché à moi... sauf qu'il est couple gay depuis 13 ans, et qu'il est pacsé (maison achetée ensemble etc, etc...). Il a accouru chez moi pour me dire "Je t'aime" alors que son mec s'était absenté un moment. Preuve d'amour? Besoin de se rassurer? Il a 48 ans et il ne les fait absolument pas. A cet âge, on ne fait pas ça à la légère non? Je le kiffe depuis un certain temps ce garçon... en secret. Il me fait vibrer à chaque fois que je le vois, que je l'entends aussi (waouh sa voix au téléphone, j'en tombe à chaque fois). Notre relation est remplie de tendresse, de sensualité, d'échanges, et de sexe aussi évidemment, mais, honnêtement, ce n'est pas le plus important. Je suis bien avec lui. Croyez-vous qu'il puisse m'aimer alors qu'il est en couple? Me mène t-il en bâteau? Quittera t-il son mec?
Re: Il m'a dit "Je t'aime" et il est en couple gay
A mon avis, c'est à lui de répondre à ces questions, pas à nous : on a assez peu d'éléments pour trancher. C'est lui qui sait (ou pas) ce qu'il veut, comment il envisage votre relation, celle avec son copain, etc.
La seule façon d'avoir des certitudes, c'est de lui en parler.
La seule façon d'avoir des certitudes, c'est de lui en parler.

Autrement, tu as raison de ne pas t'emballer !!
Des réponses ?
Des réponses ?
-
et voilà il n'a pas quitté son mec... et vient de me larguer, à midi, alors que c'était mon premier jour de vacances. délicate attention n'est-ce-pas?
encore un en couple qui est venu se rassurer pour voir si il pouvait encore séduire un pigeon, et qui va rester dans son petit confort matériel sans oser remettre les choses en question
encore un en couple qui est venu se rassurer pour voir si il pouvait encore séduire un pigeon, et qui va rester dans son petit confort matériel sans oser remettre les choses en question