Une situation pour le moins embarassante :S

Pour eux.
Ludow63

Une situation pour le moins embarassante :S

Message par Ludow63 »

Bonsoir tout le monde il est tard à l'heure qu'il est vous verrez surement ce message que demain en matinée ou en après midi lol
Alors voilà je me trouve dans une situation très embarassante et je ne sais quoi faire :S

J'ai rencontré tout à fait par hasard un jeune homme gay sur facebook qui habite à 20min de chez moi , le contact est très vite bien passé on a vite sympathisé et on peut parler de tout sans avoir peur de la réaction de l'autre .
On a décidé de se voir pour la première fois samedi .

Mais il se trouve que j'ai un problème :/
En effet , alors que je ne pensais pas être prêt pour une relation sérieuse il se trouve que je commence à avoir des sentiments ( amoureux ) pour lui , dés que je l'ai vu je me suis dit que c'était lui un vrai coup de foudre ( mon tout premier d'ailleurs ! ) :niais:
Mais , il m'a clairement dit avoir des sentiments pour un autre garçon qu'il connait depuis bien plus longtemps evidemment et il pense se remettre avec lui d'ici 2 semaines :s
Je ne lui ai pas encore clairement dit ce que je ressentais pour lui car je me base sur un relation crée via facebook et je sais que dans la " vraie vie " tout peut encore changer mais voilà je me sens un peu seul car on se parle tout les jours plusieurs fois par jour et il arrive qu'il me parle de ce garçon en déprimant car il a l'air vraiment amoureux de lui ce qui m'e fait d'autant plus déprimer :(

Je ne voudrai pas casser un couple ce n'est pas du tout mon but mais je me dit que ce serai bête de tout laisser tomber mais que dans un sens si je continu à me faire de beaux espoir j'en souffrirai d'autant plus à croire qu'une relation soit possible avec lui :erm:

Pour agrementer le tout car ce n'est pas finit , un 4ème garçon est venu compliqué l'affaire , il m'a contacté via skyrock et pour lui pareil que pour moi mais avec le premier le " coup de coeur " du coup il est à fond sur moi quoi que il s'est calmé mais je ne ressend pas grande chose pour lui pour le moment il envisage de venir 3 jours vers chez moi à clermont se payer un hotel et tout ça alors qu'il habite paris , pour moi il va beaucoup trop vite , il faut dire que je suis fixé sur le garçon pour qui j'ai eu un coup de foudre .

Donc voilà un situation bien compliqué où je ne sais que faire :|
Quelqu'un pourrez me conseiller ?
je n'ai pas envie de faire souffrir quelqu'un mais je me dit que vu la situation quelqu'un va forcément souffrir dans l'histoire et il se peut fortement que ce soit moi :(

merci à tous et bonne soirée ou journée
zigomio

Re: Une situation pour le moins embarassante :S

Message par zigomio »

mouai faut se méfier des rencontre internet du moins surtout au niveau " coup de foudre " c'est facile de jouer un jeu pour après faire mal ( je te parle du mec qui te court d'après )

après suffis juste de dire la vérité nan? ( il y aura peut être surement meilleur conseilleur que moi )
Peuch

Message par Peuch »

On m'a déjà fait le coup du je-pense-me-(re)mettre-avec-une-personne-dans-X-temps-donc-ça-ne-peut-pas-durer.

A la base, ça ne devait pas durer plus d'1 mois à cause de l'autre qui devait rentrer un mois plus tard. On est sortie ensemble plus de 5 ans...
Ludow63

Message par Ludow63 »

Merci de vos conseils !
J'ai vraiment envie d'y croire mais ça me parait dur il a l'air vraiment attaché à ce garçon :S
floridjan

Message par floridjan »

Situation compliquée mais hélas assez courante en fait :on est amoureux de celui qui ne l'est pas de nous et on n'est pas amoureux de celui qui nous court après... >_<
Ludow63

Message par Ludow63 »

floridjan a écrit :Situation compliquée mais hélas assez courante en fait :on est amoureux de celui qui ne l'est pas de nous et on n'est pas amoureux de celui qui nous court après... >_<
C'est exactement ça :S
Lapatate

Message par Lapatate »

Le mieux c'est d'être que moi attirer par personne personne attiré par moi c'est juste le paradis! Mais là , la seule solution c'est d'attendre , enfin je crois. en tout cas tout plein de courage
Ludow63

Message par Ludow63 »

Lapatate a écrit :Le mieux c'est d'être que moi attirer par personne personne attiré par moi c'est juste le paradis! Mais là , la seule solution c'est d'attendre , enfin je crois. en tout cas tout plein de courage
Figures toi que je suis très très difficile , je ne pensais vraiment pas pouvoir être attiré par quelqu'un et encore moins à ce point là :S

merci à toi en espérant que cela tourne bien
Ludow63

Message par Ludow63 »

Ce qui m'embête d'autant plus c'est que l'on dirait qu'il ne sait pas ce qu'il veut :S

Il a des sentiments pour un gars mais finalement il préfère l'oublier pour un autre , il me dit des trucs puis me dit le contraire pas facile de le suivre :s
Ludow63

Message par Ludow63 »

C'est fou comme en quelques heures on peut se croire invincible puis d'un coup être anéanti .
j'en ai marre de souffrir et pourtant je n'arrive pas à l'oublier :|
Répondre