Alors voilà je me trouve dans une situation très embarassante et je ne sais quoi faire :S
J'ai rencontré tout à fait par hasard un jeune homme gay sur facebook qui habite à 20min de chez moi , le contact est très vite bien passé on a vite sympathisé et on peut parler de tout sans avoir peur de la réaction de l'autre .
On a décidé de se voir pour la première fois samedi .
Mais il se trouve que j'ai un problème :/
En effet , alors que je ne pensais pas être prêt pour une relation sérieuse il se trouve que je commence à avoir des sentiments ( amoureux ) pour lui , dés que je l'ai vu je me suis dit que c'était lui un vrai coup de foudre ( mon tout premier d'ailleurs ! )
Mais , il m'a clairement dit avoir des sentiments pour un autre garçon qu'il connait depuis bien plus longtemps evidemment et il pense se remettre avec lui d'ici 2 semaines :s
Je ne lui ai pas encore clairement dit ce que je ressentais pour lui car je me base sur un relation crée via facebook et je sais que dans la " vraie vie " tout peut encore changer mais voilà je me sens un peu seul car on se parle tout les jours plusieurs fois par jour et il arrive qu'il me parle de ce garçon en déprimant car il a l'air vraiment amoureux de lui ce qui m'e fait d'autant plus déprimer
Je ne voudrai pas casser un couple ce n'est pas du tout mon but mais je me dit que ce serai bête de tout laisser tomber mais que dans un sens si je continu à me faire de beaux espoir j'en souffrirai d'autant plus à croire qu'une relation soit possible avec lui
Pour agrementer le tout car ce n'est pas finit , un 4ème garçon est venu compliqué l'affaire , il m'a contacté via skyrock et pour lui pareil que pour moi mais avec le premier le " coup de coeur " du coup il est à fond sur moi quoi que il s'est calmé mais je ne ressend pas grande chose pour lui pour le moment il envisage de venir 3 jours vers chez moi à clermont se payer un hotel et tout ça alors qu'il habite paris , pour moi il va beaucoup trop vite , il faut dire que je suis fixé sur le garçon pour qui j'ai eu un coup de foudre .
Donc voilà un situation bien compliqué où je ne sais que faire
Quelqu'un pourrez me conseiller ?
je n'ai pas envie de faire souffrir quelqu'un mais je me dit que vu la situation quelqu'un va forcément souffrir dans l'histoire et il se peut fortement que ce soit moi
merci à tous et bonne soirée ou journée