Combien de fois?

Pour eux.
Rock'n'rôle

Combien de fois?

Message par Rock'n'rôle »

Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire sur ce forum pour poser, à tous ceux qui voudront bien répondre, une petite question!
Pour information, je suis en couple avec un homme depuis 3 ans et demi et nous n'avons, malheureusement, aucun ami homosexuel. C'est donc pour cela que je viens ici pour bavarder avec des gens qui, je l'espère, me comprendront!

En tant qu'hommes homosexuels, faites-vous souvent l'amour ou vos relations avec vos conjoints sont plus orientés vers d'autres câlins?

J'espère que tout le monde comprend le sens de ma question.
Je m'interroge car faire l'amour entre hommes peut s'avérer compliqué, il me semble...

Nous sommes encore jeunes mon compagnon et moi-même, je crois qu'il nous faut encore apprendre des choses!

Je suis pressé d'avoir des "correspondants"!
Clioutch

Re: Combien de fois?

Message par Clioutch »

OFF-Topic :
Hum, je crois que tu vas te faire un peu taper sur les doigts si tu ne te présentes pas partie "Accueil" :chaipas:
Maintenant, pour répondre au sujet :
Rock'n'rôle a écrit :En tant qu'hommes homosexuels, faites-vous souvent l'amour ou vos relations avec vos conjoints sont plus orientés vers d'autres câlins?
Les deux sont super :niais: alors pourquoi privilégier l'un à l'autre ? Perso dans mon couple c'est amour et câlins très souvent oui.
Rock'n'rôle a écrit :Je m'interroge car faire l'amour entre hommes peut s'avérer compliqué, il me semble...
Ah bon ? :ah:
Rock'n'rôle

Merci pour cette réponse!

Je suis vite aller me présenter dans la partie accueil comme tu me l'as dit! Merci, je ne me ferais ainsi pas taper sur les doigts!

Pour répondre maintenant à ta réponse - cela est très répétitif, je sais, mais soyons fous! - je voudrais déjà dire qu'il me semble effectivement que faire l'amour peut parfois être compliqué. Il peut y avoir des douleurs, de petits problèmes qui apparaissent. Peut-être n'est-ce pas ton cas?

Enfin, comme je le disais, je suis jeune et je connais certainement encore peu de choses - bien que - et je viens ici pour avoir des réponses.

Quand tu dis que vous avez de nombreuses relations avec ton compagnon, tu veux dire que vous faites l'amour plusieurs fois par semaine? Mais échangez-vous les "rôles"? Quels sont tes secrets ou tes conseils? Peut-être y a t-il des positions qui favorisent l'amour, non?

Je suis comme un enfant perdu dans les bois, à la recherche d'une pancarte pour m'indiquer mon chemin!

Je dis cela, naturellement, pour "égayer" mes propos! :D

Encore merci à toi!
Clioutch

Message par Clioutch »

On n'est pas dans le topic "Sexualité" alors je ne sais pas trop jusqu'où je peux aller, mais pour faire simple oui, il y a bien évidemment des fois des douleurs ou des trucs comme ça, mais je ne pense pas que ce soit propre à "l'amour entre hommes" ; bien que je n'aie jamais testé avec une fille (et malgré toute l'admiration que j'ai pour la gente féminine, je pense que ça va rester comme ça :mrgreen: ), j'imagine qu'il y a risque de petits problèmes quelque soit le rapport sexuel, c'est pour ça que je ne pense pas qu'on puisse dire que l'amour entre hommes soit plus (ou moins) "compliqué" que les autres. =)
Rock'n'rôle a écrit :Quand tu dis que vous avez de nombreuses relations avec ton compagnon, tu veux dire que vous faites l'amour plusieurs fois par semaine? Mais échangez-vous les "rôles"? Quels sont tes secrets ou tes conseils? Peut-être y a t-il des positions qui favorisent l'amour, non?
Je serais incapable de te donner un chiffre, on n'essaie pas d'atteindre un panier précis chaque semaine juste pour se dire "c'est bon, on a atteint notre quotat" :mrgreen:
Pour le reste, je ne voudrais pas déborder donc je pense qu'il serait préférable que tu attendes d'avoir accès à la rubrique "sexualité" (après ton 30ème message ou un truc comme ça) pour pouvoir en parler librement sur le forum. :gentil:
Rock'n'rôle

D'accord :)

Merci pour ta franchise et tes réponses.

Je n'ose pas non plus trop m'aventurer dans le fond des choses - si j'ose dire - car je ne pense pas que ce topic soit exclusivement réservé à ce genre de sujets.

Toutefois je tiens à préciser qu'avec mon compagnon nous ne sommes pas novices en matière sexuelle! :)

Je voudrais juste partager nos expériences avec d'autres personnes.
Je crois que cela peut-être intéressant d'ouvrir ses horizons en se donnant des conseils, des "astuces" :)

Si j'écris ici aujourd'hui c'est vraiment pour avoir une sexualité épanouie pleinement :)
RexMacedoniae

Message par RexMacedoniae »

Bienvenue !! :gentil:
Rock'n'rôle a écrit : Je suis comme un enfant perdu dans les bois, à la recherche d'une pancarte pour m'indiquer mon chemin!
C'est tout mignon !!

Ne te force pas, ne le force pas non plus, apprenez tous les deux et surtout ne sois pas inquiet !
Rock'n'rôle

:) merci pour ton "bienvenue"!

Mais tu n'as sans doute pas réellement compris ce que je voulais dire!
Je me suis sans doute mal exprimé!

Quand je dis que "je suis comme un enfant perdu dans la forêt à la recherche d'une pancarte", cela n'est qu'humour et rigolade de ma part!

Je ne suis pas novice en la matière, si j'ose dire :)
Et je ne demande pas des conseils de "débutant" mais je voudrais savoir combien de fois les autres couples ont de rapport par mois ou par semaine? Et si vous êtes plutôt "petits" câlins ou "gros" câlins?

Suis-je clair? :)
ExMembre

Message par ExMembre »

Bienvenue aussi ! :gentil:
Rock'n'rôle a écrit :Et je ne demande pas des conseils de "débutant" mais je voudrais savoir combien de fois les autres couples ont de rapport par mois ou par semaine? Suis-je clair? :)
Ben, en général, au début on est tout fou alors on le fait pleins de fois par jour.
Puis, on s'assagit, mais on le fait encore une ou deux fois par semaine.
Ensuite, on s'emmerde à deux, mais on se force à le faire une ou deux fois par mois par respect du partenaire.
Enfin, on en a carrément marre et on ne le fait plus du tout.
Alors, on va sur des sites de rencontres, dans les bars, dans les saunas et on le fait pleins de fois avec d'autres partenaires.
Par hasard, on rencontre quelqu'un, on largue son Jules, et on se remet en couple avec le nouveau.

Et le cycle recommence ...

De rien. :gentil:
Rock'n'rôle

Merci :)

Mais je préfère croire que l'on peut aimer longuement et se désirer sans fin.
ExMembre

Message par ExMembre »

Rock'n'rôle a écrit :Mais je préfère croire que l'on peut aimer longuement et se désirer sans fin.
Oui, moi aussi. C'est pour ça que je ne suis pas en couple et que je préfère aller au ciné.

J'aimerais tellement que quelqu'un me donne tort. Qu'il parle ! Ou se taise à jamais ...
Répondre