tout d'abord je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce genre de truc, donc le cas échéant je présenterai publiquement mes excuses et érigerai un autel à l'effigie des modérateurs et placerai hebdomadairement du riz parfumé.
voilà, ça c'est fait.
Donc pour en revenir au sujet qui m'amène ici, je rencontrerai volontier un mec pour commencer quelque chose. MAIS car il y a malheureusement régulièrement des mais je suis assez timido-peureux et ne sais pas trop comment faire pour franchir le pas et discuter avec des mecs et que ce soit compréhensible pour le concerné (heu... c'est mal dit? ). Par ailleurs, je ne traine pas du tout dans ce milieu et suis donc parti à la recherche de lieux plus propices à ce type de rencontres et... je ne trouve rien. Bon il faut dire que j'habite saint-etienne, et que c'est pas la méga joie question bar et/ou asso gay sympa pour les jeunes (il y a bien une asso de sensibilisation/prévention VIH avec un pendant gay et une asso gay de lutte contre l'homophobie mais rien pour les jeunes qui soit un minimum funky groovy).
J'ai donc plusieurs questions :
- y a t il des stéphanois dans l'assistance qui connaissent des lieux cools et jeunes qui soient assez gay friendly (asso/bar)?
d'ailleurs c'est assez étonnant j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de stéphanois justement ici, que se passe t il ?
- avez vous des petits conseils pour sortir de ce mutisme total qui commence à être fichtrement handicapant? (j'ai pas pour objectif de rester dans cette situation indéfiniment et je veux du changement dans ma petite vie).
Bon, mon cerveau possiblement embrumé par une journée de travail assidu

|