Naturisme
Re: Naturisme
Perso, je ne pratique pas.
Je trouve ça particulièrement tue-l'amour, de se balader tout de suite la zigounette à l'air.
On voit tout tout de suite. Il n'y a même pas le plaisir de la découverte ...
Je trouve ça particulièrement tue-l'amour, de se balader tout de suite la zigounette à l'air.

.. sauf si les proportions sont généreuses, bien sûr.. 

Moi j'aime bien, mais dans un cadre adapté seulement - seulement à la plage ou aux thermes. C'est vrai que c'est tue-l'amour, mais c'est agréable.
-
+1000!Ray Steam a écrit :Perso, je ne pratique pas.
Naturiste convaincu je pratique évidemment sur les plages et autres endroits idoines.
Après quotidiennement, je me ballade assez souvent nu à la maison n'ayant pas de vis à vis mais c'est pas systématique.
Disons qu'après une rude journée de labeur, être nu un moment plus ou moins long doit me faire même le même effet qu'à d'autres qui enlèvent chaussures et chaussettes pour avoir la sensation de respirer plus librement ni plus ni moins.
Pourquoi cette question en passant ?
Après quotidiennement, je me ballade assez souvent nu à la maison n'ayant pas de vis à vis mais c'est pas systématique.
Disons qu'après une rude journée de labeur, être nu un moment plus ou moins long doit me faire même le même effet qu'à d'autres qui enlèvent chaussures et chaussettes pour avoir la sensation de respirer plus librement ni plus ni moins.
Pourquoi cette question en passant ?
Parce que je suis assez fana, et aimerais rencontrer d'autres fanas !
Même tout seul chez moi, volets fermés, je supporte pas d'être torse nu, alors dans le plus simple appareil, encore moins. :s
A contrario, je trouve pas ça tue l'amour, ça me laisse assez indifférent en fait...
A contrario, je trouve pas ça tue l'amour, ça me laisse assez indifférent en fait...
Pourquoi forcément toujours associer la nudité au sexe ?
Avez-vous déjà expérimenté ce sentiment de liberté totale que procure la nudité ?
Avez-vous déjà expérimenté ce sentiment de liberté totale que procure la nudité ?
Chez moi, oui. Dehors, je ne veux pas effrayer les gens.