D'habitude je suis plus du genre à passer sur le site et à lire deux trois topics au pif, mais là j'ai besoin de conseils et vos opinions ne me serait pas de refus. Donc je vous remercie d'avance!
Bon ça par encore une fois d'un chagrin mais je vais faire le plus court pour pas être barbant, promis.
Voila que j'entame le septième mois de relation avec mon copain. Jusqu'ici beaucoup de disputes, de remises en question, d'efforts, mais surtout d'amour. (Ce qui est sans doute le plus important.)
Mais voilà, ce mec est un vrai tire larigot! C'est la troisième fois que je le prend à chauffer des mecs par sms et bien que je lui montre que sa me fait du mal il n'a pas l'air de s'arrêter. Mais la où je doute le plus, c'est qu'il m'aurait peut être tromper. Seulement il y a des indices pour et d'autres contres.
Donc mon problème est simple d'apparence: je reste avec lui sachant ce qu'il fait; ou alors, je le quitte. La deuxième solution serait la bonne et celle de la raison même si depuis 17 ans je n'ai jamais pu lutter contre mes passions...
Enfin bon, je l'aime et il m'aime. Pas de doutes là dessus. Mais bordel alors pourquoi tout ça??
Merci de m'avoir lu