Jamais deux sans trois!

Pour eux.
Paco

Jamais deux sans trois!

Message par Paco »

Bonsoir ici.

D'habitude je suis plus du genre à passer sur le site et à lire deux trois topics au pif, mais là j'ai besoin de conseils et vos opinions ne me serait pas de refus. Donc je vous remercie d'avance!

Bon ça par encore une fois d'un chagrin mais je vais faire le plus court pour pas être barbant, promis.

Voila que j'entame le septième mois de relation avec mon copain. Jusqu'ici beaucoup de disputes, de remises en question, d'efforts, mais surtout d'amour. (Ce qui est sans doute le plus important.)
Mais voilà, ce mec est un vrai tire larigot! C'est la troisième fois que je le prend à chauffer des mecs par sms et bien que je lui montre que sa me fait du mal il n'a pas l'air de s'arrêter. Mais la où je doute le plus, c'est qu'il m'aurait peut être tromper. Seulement il y a des indices pour et d'autres contres.
Donc mon problème est simple d'apparence: je reste avec lui sachant ce qu'il fait; ou alors, je le quitte. La deuxième solution serait la bonne et celle de la raison même si depuis 17 ans je n'ai jamais pu lutter contre mes passions...

Enfin bon, je l'aime et il m'aime. Pas de doutes là dessus. Mais bordel alors pourquoi tout ça??

Merci de m'avoir lu :^^:
zigomio

Re: Jamais deux sans trois!

Message par zigomio »

c'est un choix difficile mais c'est a toi de peser le pour et le contre: est tu prets a assumer se qu'il est ou pas?

après je sais pas trop quoi te dire de plus :gn:
damiano

Message par damiano »

En fait il faut voir si toi tu es pret à accepter ses "écarts". Et pour lui qu'elle est sa vision du couple ?
Essaye d'en parler avec lui je pense que c'est la meilleure chose à faire.
Francky

Message par Francky »

si tu es sur qu'il t'aime, alors essaye de le convaincre..
Si tu n'en es pas sur, quitte le de suite tu ne feras que souffrir de cette relation. Je sais de quoi je parle.
Protege toi... personne le fera a ta place!
Ravenclaw

Message par Ravenclaw »

Alors pour moi la question n'est pas de savoir s'il t'aime ou pas, mais de savoir si toi tu peux être avec quelqu'un qui te trompe (si c'est prouvé qu'il te trompe).

Si tu es prêt à le "partager", pas de soucis, libre à toi de continuer (même personnellement je trouve ça un peu malsain). Mais si tu ne peux pas supporter et ne veux pas qu'il aille coucher avec d'autres, même si tu l'aimes, tu te dois de le quitter. Parce que tu te poseras toujours la question et ce n'est pas une situation vivable. Tu t'imagines te poser des questions non-stop comme ça ? Non, ce n'est vraiment pas vivable selon moi.

Je me demande parfois si les mecs gays fidèles existent encore. J'en croise si peu, j'en fais partie (je me fais un peu de pub, on ne sait jamais lol), mais quelquepart ça me désespère de voir ou d'entendre autant d'histoires similaires...
Norma

Message par Norma »

Ravenclaw a écrit :Je me demande parfois si les mecs gays fidèles existent encore. J'en croise si peu, j'en fais partie (je me fais un peu de pub, on ne sait jamais lol), mais quelquepart ça me désespère de voir ou d'entendre autant d'histoires similaires...
C'est bien, tu es bon, probe, unique. Tu veux un cookies ?

A part ta partie d'auto promo, je note quand même que ouais, c'est un truc de gay. On a jamais ô grand jamais vu d'hétéro infidèle. C'est extrêmement rare chez eux. anormal. Déviant. Bouh, caca.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Norma a écrit :
Ravenclaw a écrit :Je me demande parfois si les mecs gays fidèles existent encore. J'en croise si peu, j'en fais partie (je me fais un peu de pub, on ne sait jamais lol), mais quelque part ça me désespère de voir ou d'entendre autant d'histoires similaires...
C'est bien, tu es bon, probe, unique. Tu veux un cookies ?

A part ta partie d'auto promo, je note quand même que ouais, c'est un truc de gay. On a jamais ô grand jamais vu d'hétéro infidèle. C'est extrêmement rare chez eux. anormal. Déviant. Bouh, caca.
Non jamaiiiiiiiiiiis, je ne seraiiiiiiiii infidèèèèèleu, ô mon copainnnn, ne me trooooooooompeuuuuu paaaaaaaaaaas.
inconnu n

Message par inconnu n »

Ravenclaw a écrit :Si tu es prêt à le "partager", pas de soucis, libre à toi de continuer (même personnellement je trouve ça un peu malsain). Mais si tu ne peux pas supporter et ne veux pas qu'il aille coucher avec d'autres, même si tu l'aimes, tu te dois de le quitter. Parce que tu te poseras toujours la question et ce n'est pas une situation vivable. Tu t'imagines te poser des questions non-stop comme ça ? Non, ce n'est vraiment pas vivable selon moi.

Je me demande parfois si les mecs gays fidèles existent encore. J'en croise si peu, j'en fais partie (je me fais un peu de pub, on ne sait jamais lol), mais quelquepart ça me désespère de voir ou d'entendre autant d'histoires similaires...
C'est pas malsain en soi de "partager", d'ailleurs j'aime pas ce mot "partager", parce que ça sous entend que (comme pour un gâteau aux pommes), si l'un prend une part, ça REDUIT la part des autres. Or ce n'est pas le cas : c'est pas le fait de voir/sortir avec/coucher avec d'autres qui réduit, en soi, l'amour qu'on parte à son (ou à un de ses) partenaires.

La question c'est de savoir si
-il t'aime réellement ou pas (et tu sembles dire que oui, donc je te fais confiance là-dessus)
-toi tu es prêt à accepter de ne pas être le seul à partager son lit.

Mais il n'y a pas une solution qui est saine, et l'autre malsaine, ou une qui serait "la solution de la raison" et l'autre déraisonnable. C'est pas ça la question.
Répondre