Une histoire de fou...

Pour eux.
Ravenclaw
Messages : 41
Inscription : mer. janv. 11, 2012 11:38 pm

Une histoire de fou...

Message par Ravenclaw »

Bon je tiens à vous prévenir, cette histoire est très longue et complexe... C'est un peu une histoire de fou comme je l'ai dit dans le titre de ce topic... Mais pour le coup, l'avis de mes amis et proches n'est plus suffisant. Je remercie déjà d'avance ceux qui arriveront au bout de ce récit. Pour faciliter la lecture, je vais séparer les évènements par date histoire que vous puissiez saisir l'ampleur de la chose :

Décembre 2006 :

J'ai 25 ans et je suis le webmaster d'un site en manque de plumes pour relayer l'actualité chargée du moment et je lance donc un appel. Au bout d'une semaine je choisis deux jeunes de 15 ans ayant les qualités nécessaires.

Janvier 2007 :

Avec une partie de l'équipe on décide d'aller à leur rencontre pour faire connaissance avec les deux petits nouveaux qui se trouvent en réalité être deux amis vivant dans le même village. Le rendez-vous est donné dans la grande ville la plus proche. La journée est agréable mais avec l'une des deux recrues, nos regards ne cessent de se croiser et surtout de s'éviter durant les quelques heures qu'ont duré la rencontre... Sur les 3h de la route du retour, moi j'en ai été assez perturbé et je ne comprenais pas trop ce qui m'arrivais, je revoyais sans cesse son visage dans mes pensées.

Mars 2007 :

Malgré une certaine retenu de ma part dû à la différence d'âge et surtout le fait qu'il soit mineur, Alex (prénom de substitution) et moi décidons de nous revoir. Cette rencontre a fait plus que confirmer les impressions de la première fois, on a eu un véritable coup de foudre l'un pour l'autre, une attraction irrésistible. Dans les jours qui ont suivi nous nous sommes mis en couple. La relation devint rapidement passionnelle et fusionnelle malgré les 350 km de distance qui nous séparaient...

Avril à Juin 2007 :

Notre secret est éventé et ses parents apprennent la nature de notre relation ainsi que la différence d'âge. Tout se passe très mal de son côté : insultes, humiliations de la part de ses parents, particulièrement de sa mère. Nous avons interdiction de nous revoir mais avons le droit de rester en contact via le téléphone et internet. Alex m'appelle en pleurs au moins une fois par jour ne supportant plus le climat hostile qu'il vit chez lui. Début juin, sa mère prend l'initiative de me téléphoner et après une discussion posée où tout est mis à plat nous avons l'autorisation de nous voir une fois par mois mais que de journée, hors de question de passer une nuit ensemble.

Juillet à Octobre 2007 :

Alex a maintenant 16 ans et nous arrivons à nous voir plusieurs fois durant l'été. La relation déjà très fusionnelle et passionnelle s'amplifie encore. En octobre, Alex est autorisé à passer son premier week-end chez moi, ses parents ont fini par se rendre compte de l'intensité de la relation et de la réalité des sentiments.

Novembre 2007 à Août 2008 :

Lui et moi vivons comme dans un rêve, malgré la distance, notre relation reste idyllique, d'une puissance que je n'ai jamais ressenti et dont je me demande si j'en connaîtrai une autre d'une telle force... Nous passons près d'un mois ensemble et partons en vacances en août.

Septembre 2008 :

Lors de son week-end mensuel chez moi, Alex m'annonce difficilement qu'il a l'impression que ses sentiments baissent... Moi j'accuse le coup mais on s'accorde tous les deux à faire revivre la flamme comme à nos débuts.

16/17 novembre 2008 :

Il m'annonce avec une excitation et une joie non dissimulée que ses sentiments sont revenus comme au premier jour et me couvre de déclaration enflammée et de "je t'aime" le lendemain par sms.

18 novembre 2008 :

Il me téléphone à midi pour m'annoncer sèchement qu'il a pris une décision et que tout est terminé... le tout en 30 secondes. Dans les jours qui suivent, soit il m'ignore totalement, soit il me met plus bas que terre. J'accuse gravement le coup, je ne comprends rien à ce qui m'arrive et la dépression pointe son nez. Je ne mange plus, je ne dors plus...

Décembre 2008 :

Pour avoir qq explications je le convaincs de venir chez moi pour un week-end. Il vient donc, et me lâche brutalement qu'il est avec quelqu'un d'autre, un certain "Jean" de son lycée. Moi j'éclate en sanglots et il ne trouve rien d'autre pour me calmer que de m'embrasser et de me faire l'amour...
La nuit arrive, lui dort, moi je n'y arrive pas. Le connaissant par coeur, je ne crois pas à son histoire de "Jean" et je fais une chose que je n'avais jamais faite en un an et demi de relation. Je prends son téléphone et regarde ses messages. Là, la stupeur, je vois des échanges de sms équivoques avec un certain Nicolas (prénom de substitution). Ce Nicolas n'est autre qu'un autre rédacteur du site que je tiens, et accessoirement un ami, et qui vit dans le sud-ouest de la France. Furieux et désemparé, je réveille Alex. Là il m'annonce qu'il est avec Nicolas depuis l'après-midi même où il m'a largué. Je pleure à nouveau, et il me ré-embrasse et me refait l'amour... Soudain c'est lui qui se met à pleurer parce qu'il se sent coupable d'avoir trompé Nicolas. Moi, et c'est complètement stupide je l'avoue, je le réconforte et je convaincs Nicolas de ne pas le quitter après qu'il le lui ait avoué... Alex repart chez lui le dimanche soir...

Dans les jours qui suivirent, il m'ignora à nouveau et me traita à nouveau comme un moins que rien. Cette fois-ci je plonge dans une profonde dépression qui me vaudra 14 kg en moins sur la balance en 3 semaines et un mois d'arrêt de travail. J'ai même des problèmes de santé, des carences en protéines donnant un résultat faux-positif à la leucémie. Donc grosse panique pendant quelques jours avant d'avoir les bons résultats, mais erreur de ma part, j'ai tardé à donner les résultats définitif à Alex qui a cru que c'était une manoeuvre visant à le faire revenir. Etant encore totalement amoureux de lui, je fais la bêtise d'entrer en contact avec lui sous une autre identité. Dans ces discussions, je ne fais que lui poser des questions et il en vient lui même à la conclusion de quitter Nicolas et de revenir vers moi (le vrai moi). Ce qu'il fit et me demanda si nous pouvions passer une semaine ensemble entre Noël et Nouvel An.

Le 26 décembre, suite à une maladresse de ma part, il se rend compte que l'autre personne à qui il croyait parler était en fait simplement moi, il est furieux, ce qui est totalement compréhensible mais décide quand même de venir pour le nouvel an. Le semaine que l'on passe est idyllique, comme si nous étions à nouveau ensemble...

Janvier 2009 :

Le 2 janvier, jour de son départ, je l'approche tendrement pour faire l'amour comme nous l'avions fait plusieurs fois durant la semaine et là il me tourne le dos en me disant : "Non je veux retenter ma chance avec Nicolas". Moi j'ai l'impression de tomber dans le vide sans jamais toucher le sol. Il rentre chez lui, se remet avec Nicolas mais le requitte 3 semaines plus tard.

Mars 2009 :

Fin février, Alex demande à me voir pendant quelques jours pendant les vacances. J'accepte et il vient début mars. Pendant son séjour, on alterne câlins et relations sexuelles... J'étais toujours très amoureux de lui. Mais il passe aussi bcp bcp de temps sur son ordinateur. Et en rentrant par hasard dans mon salon, je le surprends en pleine conversation vidéo avec Nicolas. Évidemment je me mets en colère... Il finit par rentrer chez lui et c'est la dernière fois que je l'ai vu de ma vie. Quelques jours après son départ, Nicolas et Alex m'annoncent leur intentions de tenter (encore une fois) leur chance ensemble. Mais au bout de 3 semaines (encore !), cette fois-ci c'est Nicolas qui largue Alex et ils ne se remettront plus ensemble. Ils ont été 3 fois ensemble et ne se sont jamais vus physiquement, mis à part 3 minutes sur un quai de gare...

Avril à Août 2009 :

Alex et moi nous parlons assez régulièrement via msn ou Skype. Et il a pris l'habitude de m'envoyer très régulièrement des photos de son sexe par mms ou par mail... Chose qui ne me dérangeait pas, étant encore amoureux de lui, plus j'avais de contact avec lui mieux c'était. Mais nos conversation se limitaient à parler de cul et à 97% du temps à son initiative.

Septembre 2009 :

Alex s'exile dans un pays francophone pour ses études et me parle de plus en plus régulièrement. L'éloignement et l'isolement d'un déménagement à l'étranger l'ont sans doute conduit à avoir une présence connu et plus ou moins rassurante je pense. Mais le thème de nos conversations tournait de plus en plus sur le sexe, pour n'être que ça à un moment donné.

Novembre 2009 à Septembre 2010 :

Alex se trouve un nouveau petit ami. J'accuse le coup mais j'accepte, la page se tourne tout doucement pour moi. Mais malgré sa nouvelle aventure, il reste en contact avec moi, me parle toujours autant de sexe et continue à m'envoyer des clichés de son "anatomie". En janvier 2010, il m'annonce qu'il "doit arrêter de ma parler et arrêter de penser à moi. Qu'il a un nouveau petit copain et que ce n'est pas bien". Il souhaite couper les ponts, ce que j'accepte. Mais deux semaines plus tard il me recontacte à nouveau et le bal des conversations en-dessous de la ceinture continue ainsi que les photos de lui qu'il m'envoie...

En avril 2010, son petit copain découvre nos conversations via les historiques et lui pose un ultimatum. Soit il arrête de me parler, soit il le quitte. Alex vient donc me parler pour me dire qu'on coupe les ponts et que c'est sans appel. On convient tout de même de se donner des nouvelles une ou deux fois l'an. Mais à nouveau deux semaines plus tard, il entre à nouveau en contact avec moi et c'est reparti, le même manège reprend... En septembre 2010, il m'annonce avoir quitté son copain et être à nouveau célibataire.

Octobre 2010 à Novembre 2011 :

Ses études lui prenant énormément de temps, nos conversations se font de manière espacées mais sont toujours là. Le thème est le même, il n'y a que la fréquence d'envoi de ses photos intimes qui baisse. Espérant que la teneur de nos conversations devienne normale avec le temps, je tiens bon et je me montre très patient.

Décembre 2011 :

Inscrit sur un site de rencontre, je constate à un moment donné que l'ex d'Alex est venu visiter mon profil. Étonné, je lui envoie un message pour savoir si sa visite était dûe au hasard ou à une recherche délibérée. Il me répondit que c'était du hasard mais nous engageons la conversation. Là nous nous rendons compte que :
- Alex proclamait à tout le monde que nous n'avions plus aucun contact et que j'étais la personne la plus malsaine possible au monde...
- L'ex d'Alex, que j'appellerai ici Cyril, découvrit la réelle fréquence des contacts entre Alex et moi, ainsi que l'envoi des photos de son anatomie.
Tous les deux un peu sous le choc, et le hasard faisant parfois quand même bien les choses. C'est à ce moment précis qu'Alex se connecta aussi et il fut pris entre deux feux... Voyant qu'il était coincé, il ne put qu'admettre ses fautes, même s'il ne s'excusa qu'à demi-mot...

L'autre découverte fut pour moi. J'appris par la bouche de Cyril qu'Alex après chaque aventure qu'il a eu, chaque petit copain, qu'il coupait définitivement les ponts avec eux. Pour preuve, Cyril n'avait plus eu de nouvelles d'Alex depuis le mois de septembre... Alors qu'étrangement il gardait toujours un contact plus ou moins rapproché avec moi depuis tout de même 3 ans...

Janvier à Mai 2012 :

Dans les semaines qui ont suivi, Alex et moi avions toujours des contacts, mais la teneur de nos discussions changea du tout au tout. Nous parlions de tout mais pas de sexe. Nous commencions enfin à avoir une relation normale. Mais le naturel revint relativement vite au galop. Fin mars, il revient à la charge avec ses conversations "habituelles"... et elles sont toujours d'actualité au jour d'aujourd'hui.

Voilà pour la "petite" histoire, merci d'avoir lu cet énorme roman. Bcp d'entre-vous se demanderont pourquoi je garde encore contact. Pour vous répondre, j'ai une grande affection pour lui. C'est quelqu'un qui a été vraiment très important pour moi et cette affection, même si ce n'est plus de l'amour, reste présente. Mais il y a autre chose. Je suis certain qu'Alex cache quelque chose, et ce n'est pas dû à mon imagination, plusieurs personnes ont pu assister à nos conversation ou ont pu les lire par après et toute en viennent à la même conclusion. Qu'il y a quelques de chose de pas clair, qu'il cache quelque chose. J'ai bien tenté plusieurs fois de lui demander à se voir dans un endroit neutre, mais j'ai toujours essuyé un refus. Tous sont unanimes, il y a un (gros ?) secret là-dessous. Mais personne n'arrive à mettre le doigt dessus à part deux personnes qui pensent qu'il a toujours des sentiments pour moi mais qu'il ne les assume pas... ce que moi je trouve trop gros et trop peu probable pour être plausible.

Voilà j'en ai terminé, à vous maintenant et encore désolé pour cet immense texte...
Répondre