C'est l'histoire d'un mec...

Pour eux.
Répondre
Israël

C'est l'histoire d'un mec...

Message par Israël »

C'est l'histoire d'un mec qui rencontre un autre mec grâce à internet.
Le premier mec est tout de suite sous le charme mais l'autre mec est en couple.
Ajoutons qu'il est follement amoureux de son mec avec qui il vit depuis sept mois.
Son mec a le sida. Il l'a eu avant leur rencontre mais à partir de là, c'est le chaos.

D'ailleurs, ça va devenir tellement compliqué à raconter qu'on va dire que je suis le premier mec.
Disons que je suis ce premier mec. Le second m'apprend la semaine dernière que son mec lui avoué être malade.
Pour rappel, sept mois de couple. Le second mec, appelons-le " mon niais ", tiens, ça facilitera l'histoire.
Des fois, je me complique l'existence. Mais bon, les chats ne mettent-ils pas trois plombes à s'allonger ?
Bref mon niais reste avec son mec. J'apprends que mon niais doit se faire dépister et que son chéri sera au boulot.

Je propose de l'accompagner. Ca fait notre première rencontre. Arrivé là son mec se réveille et propose d'y aller.
Heureusement mon niais a un peu de cojones et maintient notre rencontre. Inutile de dire que son mec m'est antipathique.
Mon niais n'a ni le sida ni la syphilis (bah oui, son petit copain a aussi la syphilis, j'oublie de le dire).
On se rencontre et je vois de suite que je ne plais pas à mon niais. Ca ne fait rien, je l'aimerai malgré lui.
Aujourd'hui, j'apprends que son mec lui dit qu'il est " allergique aux préservatifs " et que ça le fait saigner.

J'ai mis en garde mon niais sur ce que ça pouvait cacher. A savoir un besoin de destruction.
Ce qui me le prouve d'autant plus, c'est que son mec lui a dit qu'il irait baiser ailleurs puisqu'il ne le baisait pas.
Comprenez baiser ailleurs ET sans capote. Je suis, à ce stade, plus qu'en rogne contre cet énergumène.
J'ai donc dit à mon niais que bien qu'il me plaise trop, j'étais prêt à faire quelque chose pour son couple.
Je lui donne une idée à laquelle il semblait ne pas avoir pensé : les godes. Et là, je tombe encore des nues.
Si mon niais n'a pas de gode (oui, on a un peu fait connaissance sur ce domaine :oops: ) c'est que son mec les a jetés.

En dernier recours, j'ai conseillé mon niais de parler avec le médecin de son chéri, de voir s'il existe des capotes spéciales " allergies-trou-à-baise-qui-saigne".

Alors voilà, j'aimerai qu'ils rompent (quoi ? Vous saviez déjà que je suis un vilain matou, vous étonnez pas !). Comment faire ?
Si j'ai proposé des solutions à mon niais, c'est pour son " bonheur immédiat ". Avec ou sans moi à ses côtés, je veux libérer mon niais de l'emprise de cette créature de l'enfer. Bien sûr, c'est juste l'histoire d'un mec qui a rencontré un mec qui aime un sale mec. Mais des conseils ou des infos (seriously, trou du cul qui saigne à cause de capote ?) seraient les bienvenus.
Yue99

Re: C'est l'histoire d'un mec...

Message par Yue99 »

Et ce serait pas une allergie aux capotes en latex ou au lubrifiant?

En tout cas il est fou de se laisser embobiner par un mec séropositif qui se fiche de contaminer les autres... :grmbl:
RexMacedoniae

Message par RexMacedoniae »

Yue99 a écrit :Et ce serait pas une allergie aux capotes en latex ou au lubrifiant?
Ouai je vois que ça, encore que j'ai jamais entendu que ça provoquait une réaction jusqu'au sang, mais il y a quand même une très forte possibilité que se soit un bobard vu la mentalité du mec...

Mon Chaton, tu lui plais pas, il reste avec un mec qui lui a caché être malade pendant 7 mois, c'est hallucinant.
Tu devrais laisser tomber l'idée de sortir avec ... Noie ton chagrin dans l'alcool samedi soir...
Israël

Message par Israël »

Ce mec est juste adorable. Il a apporté des roses rouges à son mec qui lui a rétorqué " Tu les as eu en promotion ? ". Bref, il a toutes les qualité d'un niais. Il joue aux Sims 3, à Aion, à des jeux sur consoles auxquels je ne comprends rien. Et il cuisine bien.

J'attends demain pour savoir si mon niais a contacté le médecin de son mec comme je le lui ai conseillé.
Dernière modification par Israël le sam. mai 26, 2012 4:11 am, modifié 1 fois.
Charlie

Message par Charlie »

Au cas où:
Centre Médico-Social municipal Figuier
- Dépistage VIH et infections sexuellement transmissibles (IST)
2, rue du Figuier - 75004 Paris
Tél. : 01 49 96 62 70
Métro : Saint Paul (ligne 1) , Pont Marie (ligne 7) - Bus : 67

Dépistage VIH:
Sur RDV anonyme:
- Lundi de 11h15 à 12h15
- Jeudi matin, de 9h00 à 13h00
- Samedi, seulement le matin, de 9h30 à 12h00

Emixam

Message par Emixam »

Mon Chaton a écrit :". Bref, il a toutes les qualité d'un niais. Il joue aux Sims 3, à Aion, à des jeux sur consoles auxquels je ne comprends rien.
Hey je joue a Aion moi aussi!

comment ça je suis un peu niais sur les bords ?

Personnellement j'aurais limite envie de mettre un procès au cul de son mec pour mise en danger de la vie d'autrui... ou du moins l'en menacer au minimum. Il y'a l'internement aussi, mais j'ai aucune idée de comment signaler un comportement à risque pour la société afin qu'il soit interné, bref vous l'aurez compris je l'aime pas du tout ce gars et je pense qu'il faut le neutraliser, on a déjà assez de problème de SIDA sans avoir besoin de genre d'énergumène.

Il a quoi comme excuse pour avoir jeté les godes ? (ou ne pas en vouloir d'autre).
Israël

Message par Israël »

Je n'ai pas pensé à poser la question. Je ne sais toujours pas s'il a parlé au médecin de son mec à propos de cette histoire d'allergie. Pour ce qui est de son chéri, je n'ai aucune preuve si ce n'est une supposition. Je doute qu'il dise à ses plans Q : " Baisons sans capote, ça me fait saigner. Sinon, j'ai la syphilis et le sida ".
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Hmmmm....

En fait, j'ai l'impression que la complexité de la situation te fait perdre de vue certains éléments essentiels...

Indépendemment de cette question de copain séropo qui ne concerne que ton "nouvel ami" et son mecd, la situation est simple:
1. Tu as choisis de faire un plan avec un mec en couple. Enfin j'imagine que tu n'avais pas à la base l'espoir d'en faire ton niais... Dans ce cas fonder des espoirs sur un gars en couple que l'on a "choisi" sur un site de rencontre, c'est un peu être maso....
2. Tu éprouves un truc pour lui et c'est bien là le problème.... C'est un risque à prendre quand on fait un plan cul.... Ce n'est en rien un reproche. Ca arrive à tout le monde d'espérer plus avec un plan cul.
3. Le truc en question n'est pas réciproque.

Conclusion simple à mes yeux: il te faut passer à autre chose / te faire une raison sauf à être sûr que tu t'es trompé sur ce que ressentait ce garçon à ton encontre.

Sa situation de couple et le comportement réel, ou supposé, de son mec n'ont pas à entrer en ligne de compte. Si tu ne lui plais pas, quand bien même il casserait, il ne viendrait pas se jeter dans tes bras pour autant....

Je pense qu'il serait particulièrement casse-gueule pour toi de t'impliquer dans les troubles de son couple. De deux choses l'une, ou bien tu es vraiment pote avec lui et tu peux le conseiller / le soutenir sans aucune arrière-pensée, ou bien ton désir est uniquement de sortir avec lui et à mon avis, chercher à influencer ses actes ne peut qu'envenimer la situation....
Yue99

Message par Yue99 »

Pirlouit a écrit : Je pense qu'il serait particulièrement casse-gueule pour toi de t'impliquer dans les troubles de son couple. De deux choses l'une, ou bien tu es vraiment pote avec lui et tu peux le conseiller / le soutenir sans aucune arrière-pensée, ou bien ton désir est uniquement de sortir avec lui et à mon avis, chercher à influencer ses actes ne peut qu'envenimer la situation....
Ça c'est carrément le point le plus important... Comment construire son couple avec un mec qu'on a "aidé" à mettre fin à son couple... Ça fait plus manipulateur qu'autre chose et au moindre clash ça t'explosera à la figure... Au final tu ne vas que te faire du mal...
Israël

Message par Israël »

Il me donne de l'amitié et je lui en renvoie. Je ne fais qu'espérer. Par contre, je n'ai pas couché avec, petite précision. Juste qu'on a parlé cul et que j'avais espéré aussi de ce côté.
Répondre