Le premier mec est tout de suite sous le charme mais l'autre mec est en couple.
Ajoutons qu'il est follement amoureux de son mec avec qui il vit depuis sept mois.
Son mec a le sida. Il l'a eu avant leur rencontre mais à partir de là, c'est le chaos.
D'ailleurs, ça va devenir tellement compliqué à raconter qu'on va dire que je suis le premier mec.
Disons que je suis ce premier mec. Le second m'apprend la semaine dernière que son mec lui avoué être malade.
Pour rappel, sept mois de couple. Le second mec, appelons-le " mon niais ", tiens, ça facilitera l'histoire.
Des fois, je me complique l'existence. Mais bon, les chats ne mettent-ils pas trois plombes à s'allonger ?
Bref mon niais reste avec son mec. J'apprends que mon niais doit se faire dépister et que son chéri sera au boulot.
Je propose de l'accompagner. Ca fait notre première rencontre. Arrivé là son mec se réveille et propose d'y aller.
Heureusement mon niais a un peu de cojones et maintient notre rencontre. Inutile de dire que son mec m'est antipathique.
Mon niais n'a ni le sida ni la syphilis (bah oui, son petit copain a aussi la syphilis, j'oublie de le dire).
On se rencontre et je vois de suite que je ne plais pas à mon niais. Ca ne fait rien, je l'aimerai malgré lui.
Aujourd'hui, j'apprends que son mec lui dit qu'il est " allergique aux préservatifs " et que ça le fait saigner.
J'ai mis en garde mon niais sur ce que ça pouvait cacher. A savoir un besoin de destruction.
Ce qui me le prouve d'autant plus, c'est que son mec lui a dit qu'il irait baiser ailleurs puisqu'il ne le baisait pas.
Comprenez baiser ailleurs ET sans capote. Je suis, à ce stade, plus qu'en rogne contre cet énergumène.
J'ai donc dit à mon niais que bien qu'il me plaise trop, j'étais prêt à faire quelque chose pour son couple.
Je lui donne une idée à laquelle il semblait ne pas avoir pensé : les godes. Et là, je tombe encore des nues.
Si mon niais n'a pas de gode (oui, on a un peu fait connaissance sur ce domaine
En dernier recours, j'ai conseillé mon niais de parler avec le médecin de son chéri, de voir s'il existe des capotes spéciales " allergies-trou-à-baise-qui-saigne".
Alors voilà, j'aimerai qu'ils rompent (quoi ? Vous saviez déjà que je suis un vilain matou, vous étonnez pas !). Comment faire ?
Si j'ai proposé des solutions à mon niais, c'est pour son " bonheur immédiat ". Avec ou sans moi à ses côtés, je veux libérer mon niais de l'emprise de cette créature de l'enfer. Bien sûr, c'est juste l'histoire d'un mec qui a rencontré un mec qui aime un sale mec. Mais des conseils ou des infos (seriously, trou du cul qui saigne à cause de capote ?) seraient les bienvenus.