Situation étrange
Situation étrange
Merci pour l'aide 
Dernière modification par Largo le jeu. août 02, 2012 11:53 pm, modifié 1 fois.
-
looping-vt
Re: Situation étrange
salut,
a te lire j'ai l'impression que vous tenez l'un à l'autre
mais que lui a des problèmes "dans sa tête" qui ne permettent pas de vivre cette relation
à mon avis, il faudrait que vous arriviez à parler de ses problèmes pour vous remettre à flots
a te lire j'ai l'impression que vous tenez l'un à l'autre
mais que lui a des problèmes "dans sa tête" qui ne permettent pas de vivre cette relation
à mon avis, il faudrait que vous arriviez à parler de ses problèmes pour vous remettre à flots
Relation assez étrange en effet.
Tel que tu le décris, j'ai l'impression qu'il profite de la vie sans vraiment vouloir se raccrocher à quelque chose de "stable" (un épicurien c'est ça?)
C'est un mode de vie comme un autre. Mais je pense que tu as besoin de plus que ça. Après je pense que tu dois te poser les bonnes questions.
Es-tu prêt à continuer cette relation tout en sachant que comme tu dis ça pourrait s'arrêter du jour au lendemain?
Comme le dit Looping, vous avez l'air de tenir l'un à l'autre...ou bien vous tenez juste au simple fait de savoir que si ça ne va pas vous savez que vous pouvez vous consoler mutuellement.
Entre tenir à lui et tenir à sa présence rassurante, la limite est mince...
J'espère avoir (un peu) répondu à tes interrogations
Tel que tu le décris, j'ai l'impression qu'il profite de la vie sans vraiment vouloir se raccrocher à quelque chose de "stable" (un épicurien c'est ça?)
C'est un mode de vie comme un autre. Mais je pense que tu as besoin de plus que ça. Après je pense que tu dois te poser les bonnes questions.
Es-tu prêt à continuer cette relation tout en sachant que comme tu dis ça pourrait s'arrêter du jour au lendemain?
Comme le dit Looping, vous avez l'air de tenir l'un à l'autre...ou bien vous tenez juste au simple fait de savoir que si ça ne va pas vous savez que vous pouvez vous consoler mutuellement.
Entre tenir à lui et tenir à sa présence rassurante, la limite est mince...
J'espère avoir (un peu) répondu à tes interrogations
Merci pour l'aide 
Franchement c'est malsain et à long terme ça ne contribuera qu'à plus de destruction pour chacun d'entre vous.
Laissez passer un peu de temps sans vous voir et vous donner de nouvelles, après vous aviserez.
Courage en tout cas.
Laissez passer un peu de temps sans vous voir et vous donner de nouvelles, après vous aviserez.
Courage en tout cas.
-
looping-vt
en résumé, c'est lui qui apparement à des problèmes "internes"Largo a écrit :Coucou, merci pour vos réponses.
Alors oui on tient à l'autre, moi j'ai aussi des sentiments mais je ne sais pas exactement lesquels non plus. Je sais pas s'il est vraiment du genre épicurien, je pense pas non. Il est plutôt mal à l'aise avec beaucoup de choses. Par exemple à son âge (32 donc), il accepte encore très mal son homosexualité. Être en couple avec un homme lui fait poser beaucoup de questions. Il voit ses amis se marier et avoir des enfants, lui se demande comment, qu'est-ce qu'il va faire, etc. En plus il sature de son boulot et d'être juste niveau argent. Et il à plus de difficultés que moi pour se remettre en question ou surmonter les épreuves.
Je sais toujours pas où j'en suis...
sur le fait qu'à 32 ans il ai du mal a accepté son homosexualité, tu peux me citer en exemple, j'ai 39 ans et je commence à peine à m'accepter, il est vrai qu'être homosexuel et l'accepter sont deux choses différents et c'est pour certaines personnes dures à passer le cap, comme moi par exemple
pour le reste, il n'est peut être pas fait pour s'installer en couple durablement mais çà n'empêche pas d'avoir des sentiments
de plus si il a des problèmes de boulot et d'argent çà n'arrange pas les choses
donc que faire ? je crois en parler une bonne fois pour toute serait bon mais ?
courage
Merci pour l'aide 
Salut
Il a 32 ans et toi, 20 ans.
Est-ce qu'il est attiré par des mecs de son âge ou est-il attiré exclusivement par des loulous de ton âge (voir plus jeune) ?
C'est peut-être ça le soucis...
Etre attiré par des mecs très jeune et envisager de faire sa vie avec un mec de 20 ans quand on en a 32, ça peut poser problème. Honte de sois par exemple...
Il a 32 ans et toi, 20 ans.
Est-ce qu'il est attiré par des mecs de son âge ou est-il attiré exclusivement par des loulous de ton âge (voir plus jeune) ?
C'est peut-être ça le soucis...
Etre attiré par des mecs très jeune et envisager de faire sa vie avec un mec de 20 ans quand on en a 32, ça peut poser problème. Honte de sois par exemple...
Ton mec a plus besoin pour le moment d'un ami que d'un petit ami j'ai l'impression pour s'en sortir. Il n'a pas d'amis gays ?
Peut-être aussi d'un psy, je dis ça sans ironie, quand on se sent mal des fois ça peut aider...