Il me consacre pas assez de son temps :s

Pour eux.
nastybabe

Il me consacre pas assez de son temps :s

Message par nastybabe »

Bonsoir tout le monde , voila je suis un jeune gay de 18 ans et voila un peu mon histoire , j'ai besoin de vos avis .
J'ai rencontré mon mec il y a presque un mois maintenant sur un site de chat gay .Notre relation c'est très vite développée , meme si on habitent pas a la même ville (enfaîte il habite dans la ville ou je fais mes études) . On s'est rencontré plusieurs fois cet été et on a passé pas mal de nuit ensemble . Le problème ,c'est bien sur , la distance ! On se parle régulièrement par téléphone et internet , mais ces derniers jours je trouve qu'il passe beaucoup plus de temps avec ses potes qu'avec moi , et ca je ne le supporte pas .
On s'est récemment chamailler a cause du manque de temps qu'il me consacre et sa réaction était surprenante puisqu'il ma prouvé que je compté vraiment pour lui , qu'il m'aimé et qu'il voulait absolument pas me perdre . Je l'aime aussi ! mais je n'arrive plus a supporter tout cela !
merci de me donner votre avis :)
Norma

Re: Il me consacre pas assez de son temps :s

Message par Norma »

nastybabe a écrit :Bonsoir tout le monde , voila je suis un jeune gay de 18 ans et voila un peu mon histoire , j'ai besoin de vos avis .
J'ai rencontré mon mec il y a presque un mois maintenant sur un site de chat gay .Notre relation c'est très vite développée , meme si on habitent pas a la même ville (enfaîte il habite dans la ville ou je fais mes études) . On s'est rencontré plusieurs fois cet été et on a passé pas mal de nuit ensemble . Le problème ,c'est bien sur , la distance ! On se parle régulièrement par téléphone et internet , mais ces derniers jours je trouve qu'il passe beaucoup plus de temps avec ses potes qu'avec moi , et ca je ne le supporte pas .
On s'est récemment chamailler a cause du manque de temps qu'il me consacre et sa réaction était surprenante puisqu'il ma prouvé que je compté vraiment pour lui , qu'il m'aimé et qu'il voulait absolument pas me perdre . Je l'aime aussi ! mais je n'arrive plus a supporter tout cela !
Vous vivez loin l'un de l'autre ? vous vous voyez avec quelle fréquence ?
Heis Spiter

Message par Heis Spiter »

Vous n'êtes peut-être pas obligés de vivre l'un sur l'autre, non ? Il ne doit pas délaisser ses amis pour rester avec toi. C'est les vacances, tu n'es pas dans la ville, il en profite pour voir ses amis.
Après quand tu seras de retour, il pourra te consacrer plein de temps. Le meilleur moyen de tuer un couple, c'est de l'étouffer. Alors, laisse-lui de la liberté. Tant qu'il reste dans les limites respectables, tout va bien. Surtout s'il t'aime et te le prouve.
Profite-en toi aussi pour voir tes amis, ta famille, etc :-).
nastybabe

Message par nastybabe »

Norma a écrit :
nastybabe a écrit :Bonsoir tout le monde , voila je suis un jeune gay de 18 ans et voila un peu mon histoire , j'ai besoin de vos avis .
Vous vivez loin l'un de l'autre ? vous vous voyez avec quelle fréquence ?

Oui enfaite on vit a presque 1h30 de route , on se vois presque chaque semaine au moins 3 fois mais ces deux dernieres semaines j etais en vacs et on pouvez pas se voir et on ne pourra pa le faire puisqu il voyage avec sa famille , donc il faut attendre la rentree fin aout dbut.septembre :)
nastybabe

Message par nastybabe »

Heis Spiter a écrit :Vous n'êtes peut-être pas obligés de vivre l'un sur l'autre, non ? Il ne doit pas délaisser ses amis pour rester avec toi. C'est les vacances, tu n'es pas dans la ville, il en profite pour voir ses amis.
Après quand tu seras de retour, il pourra te consacrer plein de temps. Le meilleur moyen de tuer un couple, c'est de l'étouffer. Alors, laisse-lui de la liberté. Tant qu'il reste dans les limites respectables, tout va bien. Surtout s'il t'aime et te le prouve.
Profite-en toi aussi pour voir tes amis, ta famille, etc :-).
J ai vraiment aprecié ton message ! Ca remonte le morale ! Pourra tu me donner d autres conseils pour vivre heureux dans un couple ? Ta l air de bien savoir des choses ! Bonne soiree
Répondre