Je viens quérir votre aide sur la situation dans laquelle, je me trouve, car je n'ai absolument pas l'habitude et je ne sais pas comment réagir
Enfin, voilà l'histoire :
Il y a quelques mois, j'ai commencé à parler à un mec sur un site de rencontre. Finalement, on s'est rencontré la semaine dernière et ça s'est plutôt bien passé, on a continué à s'envoyer des SMS l'après-midi (on avait mangé le midi ensemble), donc je pense pas lui avoir fait mauvaise impression. Pour ma part, ça a été un véritable coup de foudre quand je l'ai vu.
Le hic, c'est qu'il a vécu un drame familiale peu de temps après et n'a franchement plus le goût de parler à qui que ce soit, ce que je comprends parfaitement. J'aurais eu la même réaction à sa place. Mais pour bien améliorer la situation, il est actuellement à 300 km de chez moi, jusqu'à ce qu'il reprenne les cours (en fin de semaine prochaine).
Ma question est : Comment l'aider à traverser cette mauvaise passe ? Sachant qu'il est loin et qu'il n'a pas envie de parler. J'hésite à lui envoyer des messages parce que j'ai pas envie qu'il pense que je le harcèle... Enfin bref, je suis ouvert à tous vos conseils !
Merci d'avoir lu !