J'ai quand même fait un peu connaissance, et il m'a demandé mon orientation. Quelque chose que je préfère garder pour moi pour le moment... J'ai donc menti en affirmant être hétéro. Il a malgré tout continué à me parler puis m'a donné son numéro. On a continué par SMS et là il m'a confié qu'il était bi. Il m'a demandé ensuite si j'étais sûr d'être hétéro, et là je lui ai avoué que non. On a parlé de nos expériences entre garçons, simples histoires d'un soir pour moi, et de même pour lui. Puis il m'a demandé si j'aimerais une histoire sérieuse, m'a dit que physiquement je lui plaisais, et enfin le soir il m'a envoyé un message qui est pour moi lourd de sens : "Tu viens dans mon lit ?"
A partir de là, j'ai été surpris mais en même temps amusé. J'ai dit "MDR" et lui a répondu "Ok..." il paraissait presque vexé en me disant ça je trouve, et je lui ai dit qu'on ne devait pas dire ces choses là quand on est en couple, j'ai raison quand même non ? Il m'a paru énervé puis le lendemain on s'est très peu reparlé. Le lendemain soir, j'avais envie de lui parler et je lui ai demandé si il dormait. Plus rien depuis, et j'ai peur de le recontacter car je veux pas le saouler et le repousser, alors que je réalise toujours pas que ce gars qui me plait m'a fait comprendre que c'était réciproque. Ah oui et on a d'ici deux semaines la remise des diplômes de notre lycée, et il m'a dit qu'il aimerait bien m'y voir.
Maintenant que vous avez eu droit à toute l'histoire, j'aimerais des conseils et des réponses aux questions que je me pose :
Premièrement, il est en couple :
- Est-ce qu'il ne se moque pas tout simplement de moi en se faisant passer pour bi ? D'un côté, il a tenté de me contacter il y a de ça plusieurs mois, il se serait lassé de sa blague depuis le temps si c'est ce qu'il avait en tête non ?
- Même si il est sincère, il n'en est pas moins en couple ! Ce serait si mal que ça de tenter malgré tout ? Sachant que sa copine poste de nombreux messages sur son profil FB et qu'il ne semble pas y montrer d'intérêt. Croyez-moi j'ai bien regardé, et ces derniers temps il n'y a pas une seule fois répondu et a même enlevé sa photo. Je pense pas me faire des idées...
Ensuite, j'ai peur qu'il soit revenu sur sa décision et qu'il ne veuille plus trop me parler. Mais comment le savoir ?
Je sais que je me pose un peu trop de questions, mais c'est pas facile de trouver quelqu'un qui nous plait au premier abord et pour qui c'est réciproque. J'ai envie de le connaître mieux et c'est pas en l'ennuyant avec des messages qu'il voudra en savoir plus sur moi. Aidez-moi je sais plus du tout comment agir mais ce qui est sûr c'est que je me suis vite emballé pour pas grand-chose...