L'amour ? Si seulement ça existait !
L'amour ? Si seulement ça existait !
Bonsoir les mecs,
Je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscris pour partager avec vous mes idées, pensées et sentiments.. Vous pouvez m'appeler Karim, j'ai 23 ans, étudiant et depuis deux ans, j'essaie de me trouver la bonne personne. Je croyais vraiment en l'amour, je me disais que dans ce grand monde de 7 billions de personnes, il y avait certainement quelqu'un qui pouvait me correspondre.
Avant de continuer je veux pas que vous ayez l'impression que je déprime ou quoi que ce soit, j'ai simplement perdu confiance en moi, en la possibilité d'aimer encore une fois.
Première relation : Un mec de 37 ans, raison du choix : quelqu'un de mature. Qui a décidé de rompre : lui, pourquoi : manque de confiance, il a "prévu" que ça n'allait pas marché entre nous. Durée de la relation : un an et qlq. Conséquences : un coeur blessé.
Deuxième : Un mec de 24 ans, raison du choix : même âge, bonne personnalité. Cause de rupture : j'ai pas de vie stable. Durée : 4 mois. Conséquences : un coeur très blessé.
Troisième relation : un mec de 32 ans, raison du choix : mature et rassurant. Rupture : Lui. Cause : Il veut rester seul pour le moment. Durée : 11 mois. Conséquence : personne détruite à l'intérieur.
Je me disais qu'à mon âge, les mecs recherchaient plutôt un plan c*l, mais je fais bien l'exception, quand je m'attache à quelqu'un je deviens fou de lui. Le soucis c'est que notre communauté est parfois trop superficielle.
Quelqu'un est dans la même situation que moi?
Je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscris pour partager avec vous mes idées, pensées et sentiments.. Vous pouvez m'appeler Karim, j'ai 23 ans, étudiant et depuis deux ans, j'essaie de me trouver la bonne personne. Je croyais vraiment en l'amour, je me disais que dans ce grand monde de 7 billions de personnes, il y avait certainement quelqu'un qui pouvait me correspondre.
Avant de continuer je veux pas que vous ayez l'impression que je déprime ou quoi que ce soit, j'ai simplement perdu confiance en moi, en la possibilité d'aimer encore une fois.
Première relation : Un mec de 37 ans, raison du choix : quelqu'un de mature. Qui a décidé de rompre : lui, pourquoi : manque de confiance, il a "prévu" que ça n'allait pas marché entre nous. Durée de la relation : un an et qlq. Conséquences : un coeur blessé.
Deuxième : Un mec de 24 ans, raison du choix : même âge, bonne personnalité. Cause de rupture : j'ai pas de vie stable. Durée : 4 mois. Conséquences : un coeur très blessé.
Troisième relation : un mec de 32 ans, raison du choix : mature et rassurant. Rupture : Lui. Cause : Il veut rester seul pour le moment. Durée : 11 mois. Conséquence : personne détruite à l'intérieur.
Je me disais qu'à mon âge, les mecs recherchaient plutôt un plan c*l, mais je fais bien l'exception, quand je m'attache à quelqu'un je deviens fou de lui. Le soucis c'est que notre communauté est parfois trop superficielle.
Quelqu'un est dans la même situation que moi?
Re: L'amour ? Si seulement ça existait !
Oui moi aussi je suis dans la même situation que toi, je peux te dire qu'on commence à se poser des questions et à se demander s'il y a pas un truc qui cloche chez nous qui fait que toutes nos relations virent au fiasco . Moi aujourd'hui, j'en viens même à douter de moi, pour ne pas dire à manquer de confiance en moi. J'ai l’impression que je n' y arriverai jamais voir d'échouer là ou d'autres ont réussi. Je commence à atteindre mes limites, car lassé de toutes ces peines de coeur, je suis entrain de lâcher prise.
Je me demande si finalement je suis pas mal barré dans cette communautélloyd a écrit :Oui moi aussi je suis dans la même situation que toi, je peux te dire qu'on commence à se poser des questions et à se demander s'il y a pas un truc qui cloche chez nous qui fait que toutes nos relations virent au fiasco . Moi aujourd'hui, j'en viens même à douter de moi, pour ne pas dire à manquer de confiance en moi. J'ai l’impression que je n' y arriverai jamais voir d'échouer là ou d'autres ont réussi. Je commence à atteindre mes limites, car lassé de toutes ces peines de coeur, je suis entrain de lâcher prise.
Je me contente pour l'instant de dire "Aimer? C'est beau l'espoir !" lol.
Franchement, pas mieux, cette communauté me désespère profondément... Entre les mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent et ceux qui ne pense qu'à avoir ton... ou ta... Enfin bref, c'est pénible, les mecs ne se rendent souvent pas compte de ce qu'ils pourraient vivre de magnifique...
C'était le message d'un alsacien désespéré et un peu agacé surtout ! lol
mouai enfin y'a pas que chez les gay que c'est comme ca les hétéro mâle et femelle ne sont guère mieux
on trouve de tout a n'importe quel age, après il suffis de savoir faire le trie dedans
en tout cas bon courage ne désespère pas
on trouve de tout a n'importe quel age, après il suffis de savoir faire le trie dedans
en tout cas bon courage ne désespère pas
Je partage le même ressenti que toi, car moi aussi je ne m'y sens pas à ma place. Au début je n'ai pas été accueilli à bras ouverts, on va dire que mon intégration s'est faite sans ménagement, chose qui était assez paradoxale selon moi; pour une minorité qui était largement stigmatisée par la société en général. Bien contraire étant noir et homosexuel, j'ai du essuyer dans un premier temps pas mal d'insultes racistes, de préjugés et de critiques sur ma façon de me vêtir au sein de cette communauté qui était mienne. Cependant, j'ai aussi rencontré des personnes géniales avec un coeur en or qui aujourd'hui, font partie de ma vie. Mais voilà je me suis rendu compte que j'attirais certains mecs juste pour ce côté exotique enclin de fantasme et rien d'autre. L'amour, je n'y avais pas droit ou du moins ces relations se soldaient toujours par une fin abrupte.rebeuMB a écrit :Je me demande si finalement je suis pas mal barré dans cette communautélloyd a écrit :Oui moi aussi je suis dans la même situation que toi, je peux te dire qu'on commence à se poser des questions et à se demander s'il y a pas un truc qui cloche chez nous qui fait que toutes nos relations virent au fiasco . Moi aujourd'hui, j'en viens même à douter de moi, pour ne pas dire à manquer de confiance en moi. J'ai l’impression que je n' y arriverai jamais voir d'échouer là ou d'autres ont réussi. Je commence à atteindre mes limites, car lassé de toutes ces peines de coeur, je suis entrain de lâcher prise.Je suis déjà allé sur certains sites de tchat ou de rencontre, alors là les sujets de discussion sont dérisoires, et toujours les mêmes questions bidons que les mecs posent.
Je me contente pour l'instant de dire "Aimer? C'est beau l'espoir !" lol.
Je compatis les mecs, mais ce genre de plainte est courante aussi chez les hétéros ! C'est le comportement humain qui est compliqué !Ravenclaw a écrit :Franchement, pas mieux, cette communauté me désespère profondément... Entre les mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent et ceux qui ne pense qu'à avoir ton... ou ta... Enfin bref, c'est pénible, les mecs ne se rendent souvent pas compte de ce qu'ils pourraient vivre de magnifique...
Ne vous découragez pas, ne "lâchez rien" comme le dit ma signature, continuez à avancer en regardant du côté des bons moments... Le mec de votre vie arrivera sûrement du côté que vous n'attendez pas ! (Moi j'ai attendu 40 ans pour vivre la belle histoire d'amour qui me correspondait : patience !
Ah bon ? Bon bah j'attendrais mes 40 ans alors, en attendant je vais me faire une pizza tiens ! J'ai faim ! LOLzphyr a écrit :Je compatis les mecs, mais ce genre de plainte est courante aussi chez les hétéros ! C'est le comportement humain qui est compliqué !Ravenclaw a écrit :Franchement, pas mieux, cette communauté me désespère profondément... Entre les mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent et ceux qui ne pense qu'à avoir ton... ou ta... Enfin bref, c'est pénible, les mecs ne se rendent souvent pas compte de ce qu'ils pourraient vivre de magnifique...
Ne vous découragez pas, ne "lâchez rien" comme le dit ma signature, continuez à avancer en regardant du côté des bons moments... Le mec de votre vie arrivera sûrement du côté que vous n'attendez pas ! (Moi j'ai attendu 40 ans pour vivre la belle histoire d'amour qui me correspondait : patience !![]()
).
Bonne idée... Et c'est là que le livreur de pizza est un prince qui te laisse (par inadvertance !) son tel !rebeuMB a écrit :Ah bon ? Bon bah j'attendrais mes 40 ans alors, en attendant je vais me faire une pizza tiens ! J'ai faim ! LOLzphyr a écrit :Je compatis les mecs, mais ce genre de plainte est courante aussi chez les hétéros ! C'est le comportement humain qui est compliqué !Ravenclaw a écrit :Franchement, pas mieux, cette communauté me désespère profondément... Entre les mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent et ceux qui ne pense qu'à avoir ton... ou ta... Enfin bref, c'est pénible, les mecs ne se rendent souvent pas compte de ce qu'ils pourraient vivre de magnifique...
Ne vous découragez pas, ne "lâchez rien" comme le dit ma signature, continuez à avancer en regardant du côté des bons moments... Le mec de votre vie arrivera sûrement du côté que vous n'attendez pas ! (Moi j'ai attendu 40 ans pour vivre la belle histoire d'amour qui me correspondait : patience !![]()
).
-
Crown Prinz
En français 1 billion = 1000 milliards. Le terme "billion" est un faux ami. Il veut dire 10^(12) en français est n'est en fait que très peu usité (le mot en lui-même provient du fait que 10^(12) valent (10^(6))^(2), donc un million au carré), et veut dire 10^(9) en anglais (où là ça n'a à peu près aucun sens, comme beaucoup de choses autour de leurs unités de mesure, si on y regarde de près, ce qui permet à la NASA de crasher des sondes sur mars en confondant pied et pouce, soit gâcher précisément "several billion dollars").
En langue française, il y a 0,007 billions de d'être humains sur terre, non pas 7. En revanche, nous sommes bien 7 milliards, effectivement. Voilà, c'était la french touch du jour
Sinon, ben si, l'amour ça existe, d'ailleurs plusieurs membres de ce bel espace sont en couples amoureux stables de longue durée. Il n'y a pas de secret ou de magie, juste la "chance" d'avoir trouvé la bonne personne et de s'être donné les moyens de la garder, et donc si bien sûr : vivre ce genre de choses est possible, même entre pédérastes.
Je compatis cependant : chaque fin d'histoire est un deuil, difficile à porter. Bon courage pour la suite, mais ne désespère pas.
En langue française, il y a 0,007 billions de d'être humains sur terre, non pas 7. En revanche, nous sommes bien 7 milliards, effectivement. Voilà, c'était la french touch du jour
Sinon, ben si, l'amour ça existe, d'ailleurs plusieurs membres de ce bel espace sont en couples amoureux stables de longue durée. Il n'y a pas de secret ou de magie, juste la "chance" d'avoir trouvé la bonne personne et de s'être donné les moyens de la garder, et donc si bien sûr : vivre ce genre de choses est possible, même entre pédérastes.
Je compatis cependant : chaque fin d'histoire est un deuil, difficile à porter. Bon courage pour la suite, mais ne désespère pas.
Dernière modification par Crown Prinz le dim. nov. 04, 2012 6:35 pm, modifié 3 fois.