je suis un peu perdu

Pour eux.
ludwigg

je suis un peu perdu

Message par ludwigg »

bonjour je suis un homme de 30ans qui etait marié depuis plus de cinq ans avec une femme qui est parti avec un de mes meilleurs amis depuis un an
depuis quelques temps je me posai des questions sur ma sexualité et aprés le divorce j'ai ressenti de l'attirance pour un garçon avec qui jai travaillé, tout le monde dit qu'il est homo donc je suis parti plusieurs fois en vacances chez lui aprés qu'il est déménagé on a meme dormi ensemble mais rien,je sais pas si cest que les rumeurs sont fausse ou que je suis trop considéré comme un hétéro mais bon pas de suite pour l'instant
Donc j'ai essayé d'avoir des relations avec des hommes mais rien de concluant, les sites de rencontres une catastrophe, et mes sorties on trés mal fini je me suis fait agréssé en sortant d'un bar de nuit homo heureusement que le videur a entendu les cris, mais j'ai fait quand meme fait un petit tour aux urgences
Je suis complètement perdu j'ai pas grand monde a qui parler et je sais pas du tout quoi faire a 30ans sa craint!!!
j'ai pris la descision de déménager en lorraine pour changer d'air et ètre prés de mon collègue qui va m'aider a m'installé, puis je préfere une ville car je vien de la campagne et quand on entend parler des homos sa fait peur
merci pour vos conseils
Viridis

Re: je suis un peu perdu

Message par Viridis »

Salut Ludwigg

Ne pas trop quoi savoir faire à 30 ans, je ne crains pas. Tu as constaté que tu ressentais d'autres envie, tu les as suivies, tu es juste tombé sur de mauvaises circonstances qui te font penser que tu as la tête sous l'eau. Dis-toi qu'il vaut mieux souffrir, tirer les conclusions qui te feront avancer plutôt que de rester marié encore pendant 20 ans et te ronger à l'intérieur lorsque tu effectues des recherches sur les sites de rencontres sous la culpabilité qu'engendrerait un anonymat le plus complet.
Dans un premier temps, il te faut recharger les batteries. Faire un bilan afin de définir ce que tu veux ou ne veux plus vivre et te lancer dans tes recherches pour atteindre le but que tu t'es fixé. Dans un premier temps, tu dois rechercher les points d'ancrages, bars ou associations par exemple, qui te permettront d'éviter la solitude sans pour autant te refermer dans le milieu. Ta position de nouveau venu dans ta région te mets dans une position où tu n'as pas le choix d'aller vers les autres pour te constituer un réseau ou un cercle d'amis supplémentaire qui pourront être un soutien nécessaire en cas de coup dur.

Tiens nous au courant de tes avancées. :gentil:
Ayla

Message par Ayla »

Je ne dirais rien de mieux que Viridis mais je te souhaite bon courage :copain: Je pense que tu as bien fait de déménager ça te permettra de voir les choses sous un nouvel angle et de rencontrer d'autres personnes pour te faire des amis dans ce coin, comme te l'a dit Viridis mieux que moi !
ludwigg

Message par ludwigg »

merci pour les infos je sent que je vais avoir du travail
normalement j'ai la réponse pour le jour du départ demain car j'ai des choses a reglé ici avant de partir, en plus je pense plutot a une colocation au début(je cherche des sites intéressant)
Je voulais connaitre l'avis pour le tchat et si il y a des discussions intéressantes et si il y a pas trop d'emmerdeur car les soirées sont longues et des infos pour savoir comment ça marche
merci bonne soirée
edelweiss

Message par edelweiss »

Tu verras, au fond, si tu es plus attiré par les hommes ou par les femmes, ou même par un homme en particulier...
La vie réserve de belles surprises.
Bon courage et bonne chance !
:D
Répondre