Impression de Perte de Libido

Pour eux.
Fan d'eux

Message par Fan d'eux »

ChOuQueTTe a écrit :mais peut etre que tout simplement tu n'es plus amoureux ?
Bonne analyse :D
captain

Message par captain »

c'est malin ! :evil:
Fan d'eux

Message par Fan d'eux »

captain a écrit :c'est malin ! :evil:
Je ne sais pas si c'est malin mais c'est souvent le cas...
gandalf

Message par gandalf »

Donc si dans ton couple y'a une baisse du nombre de vos rapports sexuels tu attribus ça probablement + à une baisse d'amour pour ton partenaire qu'autre chose? Très réducteur si tu veux mon avis.
Fan d'eux

Message par Fan d'eux »

gandalf a écrit :Donc si dans ton couple y'a une baisse du nombre de vos rapports sexuels tu attribus ça probablement + à une baisse d'amour pour ton partenaire qu'autre chose? Très réducteur si tu veux mon avis.
Ce n'est pas si simple!! parfois il y a des mutations dans l amour...
Transformation en amour fraternel (fort) par exemple mais plus de désir sexuel :?
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Ca peut être aussi la sexualité qui évolue, je rejoins Gandalf. Une baisse de désir arrive dans tous les couples selon les circonstances, les moments... C'est là qu'il faut faire preuve d'imagination au lieu de considérer qu'on n'aime plus. Si l'amour se réduisait au désir sexuel, ce serait bien peu de choses...non ? :wink:
Misty

Message par Misty »

Mo je pense aussi que certainement depuis quelques mois tu es redescendu de ton nuage, et par la même de la période passion qui se ponctue de sexe, de sexe et... de sexe. Il faut être honnête, au début on ne pense qu'à ça : découvrir le corps de l'autre, et lui donner du plaisir parce qu'on l'aime, mais au fil du temps et de l'évolution du couple, on a envie d'autre chose, de se découvrir autrement et aussi de se donner du plaisir par d'autrs moyens, comme par exemple un calin comme ça a été dit plus haut ^^
Personellement je suis bien content d'être sorti de cette période parce que : 1 C'est vrevant quand même :lol:
2 Lorsqu'il y a une relation sexuelle, elle est bien bien plus apprcéciée, mais ce n'est que mon avis personnel encore une fois ^^

Bref, en gros, je trouve tout simplement que c'est normal, et que tu ne dois plus penser en termes d'amour qui se prouve simplement dans l'acte sexuel mais dans quelque chose de plus profond, et une fois que tu aura réalisé ça, alors là tu pourras te demander si tu es toujours amoureux ou pas de cette personne ^^
Voilà, voilà, dis-donc pour un de mes posts c'est long tout ça lol
Cocoon

Message par Cocoon »

Pardon mais il manque un facteur quand même extrêmement important dans cette histoire, que pense son ami de cette situation ? Parce que je veux bien entendre toutes les idées et hypothèse de tout le monde sur cette question, mais quand se faire une idée précise et pouvoir aider Coolio sans avoir tous les éléments, cela me parait un peut sans dangereux ? Alors Coolio parle à ton copain demande-lui si lui aussi il à ressenti cette perte de libido, s’il a l’esprit occuper par un ou des problèmes en ce moment, s’il trouve votre sexualité à son goût ? Bref, la communication est le seul moyen de faire avancer ton couple. Cocoon :wink:
Coolio

Message par Coolio »

Nan c'etait juste une periode vraiment car en ce moment voila quoi j'ai plus rien a redire 8) :lol:
Cocoon

Message par Cocoon »

Coolio :arrow:
Répondre