qu'est ce qu'un regard peut exprimer ?
je veut dire je suis amoureux d'un mec et je suis tout émoustié par un simple regard un peu enjoleur (je cois que sur le coup j'ai eu une érection ... )
le truc c'est qu'il a dit sortire avec un fille qui je site "est blond très jolie et à une forte poitrine" autrement dit la genre de fille que les mec invente pour faire genre ,donc il ment peut être mais peut être pas .
enfin bref , je venais pas pour raconter ma life mais pour que vous le fassiez ^^raconter moi se qui a pus naitre ou mourrir ou quoi que se soit à cause d'un regard
Dernière modification par heuum le lun. févr. 18, 2013 9:59 am, modifié 1 fois.
Bon alors, le monsieur il dit qu'il kiffe grave un mec qui le fait triquer à mort quand il le mate.
Mais il y a un blèm'. Ledit mec bandant sort avec une meuf blondasse à gros lolos. D'où la première question existentielle : aime-t-il heuum ?
Par la suite heuum affirme qu'il n'est pas là pour raconter sa vie, mais aimerait que nous le fassions, nous.
Enfin, le monsieur pose le thème de dissertation suivant : "Qu'est-ce qui peut naître ou mourir (dans le domaine sentimental, s'entend) à la suite d'un regard ?"
j'avais tout compris a la premiere lecture, juste une question quand tu dis "blond a forte poitrine" il a vraiment di blond ou c'est une faute de frappe et il manque un "e"
il a peut être plus de "e" sur sont clavier^^ (je rigole).
NE vous moquez pas il est peut être dyslexique!! c'est pas forcément de ça faute même si on peut faire quelque chose pour (j'en suis la preuve ^^)
Sinon Heuum pour ta question , c'est très simple un regard peux exprimer plein de choses, de l'amour , perplexité.... il fait partit intégrant de la communication non-verbale , qui est 75% de la communication, et donc comme sur un autre post du coter fille (y me semble) un jeu de regard peut naitre, on peut voir selon le jeu de regard si c'est de l'amour de la passion de la provocation , on peut voir dans quel état est la personne.
Le problème dans tout ça c'est que il n'y a pas que les yeux qui joue, y a tout le corps qu'il faut observé et c'est vraiment complexe.
Ça c'était pour la question écrite, maintenant pour ce qui t’intéresse le , plus et ta réel question que tu te pose " es qu'il est amoureux de moi?" , au premier abord non , il parle de fille donc n'est probablement pas sur des mecs, et de deux dans ce cas c'est pas ses yeux a lui mais les tiens, qui sont tombé amoureux, donc sur le moment et ne le prend pas mal tu devait avoir l'air con ^^, tu devais avoir les yeux moiter fermer rêveur, un grand sourire béa..... chose que les filles remarque bien en générale ^^.
Conclusion si ta la flemme de lire mon pavé, il n'est surement pas gay, ne t'aime peut être pas comme tu le souhaite , peut être que tu sortiras avec si il change de bord, même si il est hétéro c'est possible, faut juste que tu prennes ton temps pour le connaitre , vaux mieux être un bon amis et être super proche, que de foncé dans le tas et le perdre.
Et dernier truc essais de te relire, de mettre tes idées au claire avant.^^ en espérant t'avoir été utile.
biz
non je ne suis pas dysléxique , mais il est vrai qu'il faut que je soigne mon écriture ...
sinon merci pour les conseille .
même si j'aurai bien aimais avoir des histoires sentimentales basés sur un regard (du vécu bien entendu) c'était surtout le but du topic.
merci quand même.
...et pour ma défense j'ai paumé mon Bescherelle ...