Pourquoi les seniors me font craquer?

Pour eux.
dom

Pourquoi les seniors me font craquer?

Message par dom »

J'ai 44 ans et je préfère les hommes la soixantaine et plus, va comprendre????
Cactus moribond

Re: Pourquoi les seniors me fond craquer?

Message par Cactus moribond »

Il y a eu dejà des discussions en rapport, :wink:
Blinded

Message par Blinded »

Moi j'aime la choucroute. C'est fou, non ?
hey_you

Message par hey_you »

dom a écrit :J'ai 44 ans et je préfère les hommes la soixantaine et plus, va comprendre????

Je ne me permets jamais de porter un jugement sur " le gout des autres " (ça me rappelle un film)
surtout que dans le cas présent je me sens un peu concerné.
dom

Message par dom »

Parce que tu aimes les seniors ou par que tu te rapproche de cette catégorie?
hey_you

Message par hey_you »

dom a écrit :Parce que tu aimes les seniors ou par que tu te rapproche de cette catégorie?
C'est la deuxieme hypothèse mais je n'arrive pas à m'imaginer en faire partie. :innocent:
Chrysé

Re: Pourquoi les seniors me font craquer?

Message par Chrysé »

J'ai 44 ans et je préfère les hommes la soixantaine et plus, va comprendre ????
C'est un peu court, :blink: mais en même temps tu n'es pas obligé de trouver pourquoi ou justifier comment tu es attiré par cette catégorie... d'âge.
Tu les kif Tous sans exception ??? Où as tu des critères ?
Ou juste ceux qui respirent la 60taine épanouie, zen, libres et dégagés de toute obligation professionnelle, familiale, de couple,... et donc qui ont tout leur temps pour s'occuper de toi, ne penser qu'a toi ???

Est-ce que tu cumules une série de "craquage" type ? C'est récent, cela a t-il toujours été ?
Miss Hada

Re: Pourquoi les seniors me font craquer?

Message par Miss Hada »

Et alors ? C'est quoi le problème à part le regard des autres ? De toute façon tu ne supporte pas d'être homo, donc tu ne supporte pas plus d'avoir des goûts plus particulièrement sur les soixantenaires...

Le chocolat serait mal vu, il y aurait un monde fou qui se demande "pourquoi ils aiment ça" alors que c'est si "mal" (vu)...

Bref, le problème n'est pas d'aimer les gens plus âgés que toi, le problème c'est que tu souffre de ta différence avec la norme sociale apppliquée aux hommes de 44 ans là où tu vis :
une femme de + ou - 5 ans avec toi (moins c'est mieux parce que le plus vieux c'est l'homme)
deux gosses (une fille et un garçon, voire un accident pour bénéficier de la carte famille nombreuses)
un pavillon
un chien et-ou un chat
position du missionnaire avec Madame devant le film de cul de Canal+ le weekend...

sauf que tu déroge à deux trucs dans cette "liste de courses" : t'aime les mecs et t'aime les mecs de 20 ans de + que toi... Ça trouve, tu aimes même le chocolat !

Alors pourquoi ? Parce que.
floridjan

Message par floridjan »

Cactus moribond a écrit :Il y a eu dejà des discussions en rapport, :wink:
Edit Floridjan : Effectivement, double emploi, donc verrouillé. Vous pouvez poursuivre la discussion sur le topic déjà existant.
Verrouillé