Coup de blues...

Pour eux.
Kaoru

Message par Kaoru »

Content que tu aies pu le dire à ton ami ;) ; c'est toujours bien d'avoir quelqu'un de proche à qui se confier.
Pour ce qui est de la maladie, mon père et ses frères et soeurs ont la même depuis leur adolescence. Actuellement il est un peu "cobaye" pour un nouveau traitement, administré sous forme de piqûres toutes les 8 semaines je crois. Et pour l'instant, cela fait de l'effet sur les douleurs et les crises. Il y a de l'espoir, courage ;). Je connais aussi les hopitaux pour avoir eu un cancer il y a deux ans...et je sais que ce n'est pas facile et très éprouvant pour le moral de devoir y aller régulièrement. Mais tiens bon, malgré tout la vie peut etre belle.
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Un grand merci pour vos messages, c'est adorable ! :wink: Aujourd'hui ça va mieux, rien de tel que de passer un dimanche avec son petit ami pour oublier les problèmes. De plus j'ai rencontré plein de gens formidables, tous aussi sympathiques les uns que les autres. Y a pas à dire, le monde gay, c'est un univers à part ou l'on se sent bien. :D
ExMembre L

Message par ExMembre L »

c'est ce qu'on se dit à chaque fois qu'on se rencontre! :wink:
MADY

Coup de blues

Message par MADY »

J'arrive peut-être un peu tard... après le coup de blues, jeune Dragon, mais je voulais te dire que tu n'es pas seul ici, comme tu peux le voir.

C'est du soutien virtuel, certes il ne vaut que ce qu'il vaut, mais tu peux ici t'exprimer comme tu veux, comme tu le sens.

J'ai cru comprendre que depuis ton message "coup de blues" tu as renoué avec deux de tes très bons ami(e)s du college et je suis sûre que bavarder avec eux t'a regonglé le moral.

Sans vouloir m'immiscer dans ton contexte familial, je veux juste te demander ce qui motive une telle colère de ton père pour qu'il te frappe !!

Tu as quel âge ?? si ce n'est pas indiscret. Qu'il y ait des scènes, à l'adolescence, ça peut se comprendre, mais en arriver à une telle violence me semble qd même assez "énorme" (pour reprendre les termes actuels...).

En tous cas, courage jeune homme ! le temps arrange bien des choses, même si à ton âge, la patience n'est pas la première des "vertus"...

Je pense que tu courage tu n'en manques pas, ta santé t'en réclame déjà bcp j'en suis sûre.

Au plaisir de te lire,

bises,

Mady
prince-des-sables

Coucou Mady, j'ai eu 18 ans il y a pas longtemps. Et ces disputes avec mon père existent depuis toujours pour n'importe quoi la plupart du temps, que ce soit à propos de ma maladie, quand il me parle, j'ai l'impression qu'il pense que c'est de ma faute si j'ai cette fichue maladie, il ne se rend pas compte de ce que je vis tous les jours, il ne peux pas se l'imaginer, il pense qu'à lui, préfère sans doute mon jeune frère, je l'ai remarqué et ça m'a fait beaucoup de mal et c'est ça qui m'éloigne de plus en plus de lui. Il est jaloux que je sois plus complice avec ma mère, mais ce que j'aime encore moins, c'est qu'il est assez violent que ce soit dans ses gestes ou ses paroles la plupart du temps blessantes. La dernière fois il balancait les assiettes dans le lave-vaisselle, en a cassé deux ou trois alors je lui dis : "eh oh tu te calmes, les assiettes elles t'ont rien fait !" et il me dit : "estime toi heureux que je fasse pas ça avec ta tête !" donc imaginez un peu la tension qui règne. Après il a osé me sortir qu'il était pas heureux ici alors que c'est lui qui nous fait vivre un enfer depuis longtemps, quel égoïste ! De toutes façons, j'en ai parlé avec ma mère, elle attend juste d'avoir une situation financière correcte pour divorcer. :wink:
Billy Angel

Message par Billy Angel »

:( eh bah je ne t'imaginais pas aussi malheure pti Dragon :( , ton histoire m'a fendu le coeur :cry: , moi qui croyais que tu nageais dans le bonheur... :? ...
Au fait, j'ai hate de savoir la véritable fin de ton histoire, pkoi pas nous la faire partager a tous ? Ta rencontre est fantastique et merveilleuse, et j'ai senti de la joie et du bien etre quand tu me la racomptais... Conte-là nous encore une fois :) ! Ca te fera du bien ainsi que ca ns fera réver !!! C trop bo !!!
prince-des-sables

Ok Billy Angel, je vais créér un autre topic pour vous parler de ça. :wink: Encore merci à toi de m'avoir écouté, c'est vraiment trés gentil de ta part. :D
Billy Angel

Message par Billy Angel »

Ce n'est rien, comme je te le dis, je suis d'un naturel timide (dans la réalité) dc j'adore écouter les gens ! :)
iorini

Message par iorini »

moi aussi j'arrive après tout le monde, qui t'ont tous bien parlé, mais tu peux compter également sur mon soutien,
gros bisous,
iorini

tu as vu cet article?
http://www.et-alors.net/forum/ftopic677.php
prince-des-sables

Coup de blues...

Voilà, ce soir, je ne sais pas ce que j'ai mais je suis triste. Pourtant tout allez bien au début mais en rentrant chez moi, j'ai perdu le moral. Je sors avec un mec depuis un peu plus de deux semaines maintenant et tout se passe bien, je l'aime comme je n'ai jamais autant aimé quelqu'un. Mais ce n'est pas ça le problème, j'aimerais bien parlé de lui à quelqu'un, partager mon bonheur avec quelqu'un qui me comprenderait car que ce soit des joies ou des peines je garde toujours tout pour moi et les coups de blues sont souvent au rendez-vous. Personne dans ma famille ni dans mes amis proches sont au courant pour moi. Je n'ai jamais réussi à en parler et pourtant j'ai essayé avec ma meilleure amie et lorsque j'arrive au moment critique, que je vais lui annoncer et bah là gros bloquage, ça ne sort pas y a rien à faire, j'ai trés chaud tout d'un coup et je change direct de sujet. Dans le genre coming-out raté, on fait pas mieux. De plus tous les jours mon père me prend la tête pour n'importe quoi et du coup je m'emporte et lui aussi et la plupart du temps, je termine la soirée dans ma chambre avec la marque de sa main sur ma joue, j'en ai marre, il me pourri la vie. Et comme si ça suffisait pas j'ai de gros problèmes de santé, je suis atteint de la maladie de Crohn pour ceux qui connaissent et c'est pas marrant tous les jours, j'en ai marre des rendez-vous à l'hopital, des examens, des prises de sang, de toutes ces pillules que j'avale, on dirait un vieux drogué, j'ai l'impression que ça me détruit. Du coup je suis souvent abscent en cours à cause de ces crises plus ou moins violentes et douloureuses et je me demande si je vais réussir mon année etc... Ils m'ont déja fait redoubler ma 1ère à cause de ça, j'ai dû dire adieu à plusieurs métiers que je révais de faire un jour et surtout abandonner le basket, une de mes passions et ça me manque enormement... Enfin voilà je suis désolé mais fallait que ça sorte, j'avais besoin de l'écrire après libre à vous d'en pensez ce que vous voulez... Merci à ceux qui auront pris la peine de me lire. En ésperant que ça ira mieux demain. Bonne soirée à tous. :wink:
Répondre