Voilà, ce soir, je ne sais pas ce que j'ai mais je suis triste. Pourtant tout allez bien au début mais en rentrant chez moi, j'ai perdu le moral. Je sors avec un mec depuis un peu plus de deux semaines maintenant et tout se passe bien, je l'aime comme je n'ai jamais autant aimé quelqu'un. Mais ce n'est pas ça le problème, j'aimerais bien parlé de lui à quelqu'un, partager mon bonheur avec quelqu'un qui me comprenderait car que ce soit des joies ou des peines je garde toujours tout pour moi et les coups de blues sont souvent au rendez-vous. Personne dans ma famille ni dans mes amis proches sont au courant pour moi. Je n'ai jamais réussi à en parler et pourtant j'ai essayé avec ma meilleure amie et lorsque j'arrive au moment critique, que je vais lui annoncer et bah là gros bloquage, ça ne sort pas y a rien à faire, j'ai trés chaud tout d'un coup et je change direct de sujet. Dans le genre coming-out raté, on fait pas mieux. De plus tous les jours mon père me prend la tête pour n'importe quoi et du coup je m'emporte et lui aussi et la plupart du temps, je termine la soirée dans ma chambre avec la marque de sa main sur ma joue, j'en ai marre, il me pourri la vie. Et comme si ça suffisait pas j'ai de gros problèmes de santé, je suis atteint de la maladie de Crohn pour ceux qui connaissent et c'est pas marrant tous les jours, j'en ai marre des rendez-vous à l'hopital, des examens, des prises de sang, de toutes ces pillules que j'avale, on dirait un vieux drogué, j'ai l'impression que ça me détruit. Du coup je suis souvent abscent en cours à cause de ces crises plus ou moins violentes et douloureuses et je me demande si je vais réussir mon année etc... Ils m'ont déja fait redoubler ma 1ère à cause de ça, j'ai dû dire adieu à plusieurs métiers que je révais de faire un jour et surtout abandonner le basket, une de mes passions et ça me manque enormement... Enfin voilà je suis désolé mais fallait que ça sorte, j'avais besoin de l'écrire après libre à vous d'en pensez ce que vous voulez... Merci à ceux qui auront pris la peine de me lire. En ésperant que ça ira mieux demain. Bonne soirée à tous.