J'ai découvert en décembre qu'il m'avait trompé en octobre novembre, en particulier 2 relations qui m'ont fait beaucoup- enfin énormément- de peine : une avec un couple dans MA ville natale (élément qui peut paraître bête mais qui me pèse), où il m'a juré qu'il avait dit stop avant que ce soit vraiment sexuel. Cela dit c'est lui qui avait demandé au couple de prévoir des capotes avant sa venue. Et puis la deuxième avec un garçon qu'il a fait passer pour son cousin. Cousin qui n'était pas au courant de la bisexualité de son cousin (mon homme donc), et donc j'ai évacué l'appartement pour une nuit, en pleine confiance, bien gentil, pour qu'il puisse voir son cousin. Mais...ce n'était pas son cousin et je ne vous raconte pas comment je me suis senti trahi, rabaissé et humilié. Bref, en fait ce mec a voulu coucher rapidement avec le mien, qui (toujours d'après ses dires) a refusé et il y a eu des embrouilles où ce mec faisait du chantage.
BREF ! Dorénavant, tout est revenu dans l'ordre, grosse engueulade, presque séparation x2, enfin je raccourcis.
Ce qui m'amène ici aujourd'hui, c'est que depuis cette époque environ, notre couple a changé. Bon, forcément je n'ai toujours pas recouvré une entière confiance en lui et je pense pouvoir dire sans exagérer que j'y pense encore chaque jour, où du moins à chaque fois qu'il me dit qu'il va faire des courses etc... Cependant j'ai accès à ses emails, son facebook, sa messagerie de téléphone, et rien de suspect. Mais donc, ce qui m'embête à ce jour, c'est que notre couple a changé dans le sens où il est BEAUCOUP moins demandeur, niveau sexuel et sensuel, qu'avant. Avant, il me "cherchait", était un peu fou fou, à me sauter dessus enfin ça fait sauvage dit comme ça

Nous faisions l'amour je dirai 2-3 fois par semaine. Maintenant, c'est devenu rare. Plus de sensualité, plus de caresses, des bisous "smack" sans plus, ... Pour vous dire, là ça fait plus de 3 semaines que nous n'avons pas eu de relation sexuelle, et j'essaye et j'essaye, et je me prends des vents, des "j'suis pas en forme", etc... Et à chaque fois, je m'enfonce un peu plus vers une sensation où je me sens moche, pas désirable, pas excitant, ... J'ai pourtant tout essayé : préparer un bain avec lumières et bougies quand il revient du boulot, habillé classe avec un bon repas, être un peu plus sauvage, être très câlin, ...
Alors du coup je suis mal dans ma peau, je sens que si l'envie lui prend *enfin* de faire l'amour je n'en ai plus envie. Peur de ne pas y arriver (oui j'ai déjà eu régulièrement des pannes, disons une fois sur 5). J'avais avant de le connaître un gros problème de confiance en moi, que j'ai réussi à améliorer grandement, mais avec cette situation j'ai l'impression de retomber plus bas encore. Et du coup, je ne peux m'empêcher de penser qu'il me trompe de nouveau.
Petite info aussi : j'ai trouvé une carte d'identité d'une fille de notre âge dans sa sacoche de PC portable. or il ne m'a pas parlé qu'il la voyait... Enfin peut-être que je deviens parano...

PS : ZPHYR, j'ai beaucoup apprécié le texte "dire je t'aime à un homme", très bien tourné et très touchant