L'addiction au Marais...

Pour eux.
Hamlet-Machine

L'addiction au Marais...

Message par Hamlet-Machine »

Je voudrais m'entretenir d'un sujet qui me tient beaucoup à coeur et sur lequel j'ai besoin de vos conseils...
Ce n'est que récemment que je suis outé et bon je suis un peu paumé dans ma section (pourtant littéraire) je suis le seul gay. Je n'ai ni ami ni (encore moins) copian gay...
Naturellement, étant à Paris, le plus simple pour rencontrer des gays, ça m'a semblé le Marais... seul problème, c'est que mon emploi du temps ne me permettait d'y aller quasiment que le soir et bon c'est donc surtout par le côté clubbing que j'ai découvert le marais... Mais ma déception fut grande lorsque je me suis finalement rendu compte que bon il ne faut pas se voiler la face 9 personnes sur 10 qui m'abordaient c'etait juste pour draguer/coucher et rien de sérieux sur le plan amical ou amoureux. Bien sûr, tout cela n'a pas manque de flatter mon ego au début ce qui m'a poussé à y retourner de plus en plus souvent, à ramener des mecs chez moi ou à aller chez eux (n'étant pas trop moche ça n'était pas difficile encore que je ne suis même pas convaincu que ça ait grand chose à voir avec la beauté).
Je ne vous raconte pas mes remises en question le matin, après avoir couché à se dire que plus jamais je ne le verrai que probablement son numéro (quand ils le donnaient) est faux, ou qu'il ne répondra jamais. :erm:
Aujourd'hui pourtant je me rends compte que la nuit au Marais n'a pas grand chose à offrir au jeune célibataire venu seul (sauf un plan cull). :ah:

Et moi ce que j'aimerais ce sont des vrais bons amis, voire un copain (et oui je crois au prince charmant)... :niais:
Que faire? Ce milieu n'aurait-il rien d'autre à offrir?
Dernière modification par Hamlet-Machine le jeu. avr. 11, 2013 2:30 pm, modifié 2 fois.
Eustache

Re: L'addiction au Marais...

Message par Eustache »

Ça tombe bien, sur et-alors, t'auras tout ce que tu veux, sauf un plan cul :ninja:
Nomade

Message par Nomade »

Essaie les meatings bien de chez nous, ça te changera. :-P Même si les parisiens se passent souvent dans le Marais également, c'est pas vraiment la même ambiance.

Eustache : mouhaha.
Blinded

Message par Blinded »

Essaie une asso pour jeune, genre le mag, qui propose des permanences. Ou si tu es dans une fac, essaie de rentrer en contact avec le glup.

Sinon, tu peux tenter les meating et alors, si des fois il y en a des d'organiser d'ici pas trop longtemps (pitié, chaleur et ciel, revenez qu'on puisse au moins se faire un pique nique ou autre !)
Hamlet-Machine

Oui c'est effectivement un peu pour cela que je suis venu sur EA :^^: avez-vous eu une expérience différente du marais du coup?
Hamlet-Machine

Blinded a écrit :Essaie une asso pour jeune, genre le mag, qui propose des permanences. Ou si tu es dans une fac, essaie de rentrer en contact avec le glup.

Sinon, tu peux tenter les meating et alors, si des fois il y en a des d'organiser d'ici pas trop longtemps (pitié, chaleur et ciel, revenez qu'on puisse au moins se faire un pique nique ou autre !)

Pour les assos je connais très mal je vais essayer de voir avec ma fac...
looping

Message par looping »

Ah le marais !

Pour ma part j'ai connu le marais lors de mon CO il y a un an, eh oui c'est un vieux qui te parles :niais:

Pour ma part, il m'a aidé car je recherchais à (peut être ) m'affirmer et rentrer dans un bar gay, ce que j'ai fais à l'open café, où d'ailleurs je m'y suis plus et j'y vais souvent

mais pas de rencontre, trop moche peut être ? non surtout pas mon but

mais pour le reste je ne peux pas trop t'aider, à part boire un verre une fois si on se croise :innocent:

soyons sérieux, suis les conseils dis plus haut, asso, meeting, .. çà peux t'aider :gentil:
Hamlet-Machine

looping a écrit :Ah le marais !

Pour ma part j'ai connu le marais lors de mon CO il y a un an, eh oui c'est un vieux qui te parles :niais:

Pour ma part, il m'a aidé car je recherchais à (peut être ) m'affirmer et rentrer dans un bar gay, ce que j'ai fais à l'open café, où d'ailleurs je m'y suis plus et j'y vais souvent

mais pas de rencontre, trop moche peut être ? non surtout pas mon but

mais pour le reste je ne peux pas trop t'aider, à part boire un verre une fois si on se croise :innocent:

soyons sérieux, suis les conseils dis plus haut, asso, meeting, .. çà peux t'aider :gentil:
Oui moi aussi le marais m'a aidé à m'affirmer (quoique je traîne plutoôt au raidd qu'à l'open café mais une fois ces moments grisants passés ben je me suis dit qu'il fallait peut être que j'essaye de construire des choses avec les gens que je rencontrais... et c'est là où j'ai été déçu...
Pour ce qui est des rencontres, bien sûr il faut être deux à vouloir mais ado un peu paumé que j'étais (jusqu'a tomberr sur ce magnifique forum)... bref

A bientôt lors d'un prochain mEAting donc? :innocent:
looping

Message par looping »

A bientôt lors d'un prochain mEAting donc?
si je suis dans le coin avec plaisir
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Hamlet-Machine a écrit :
Blinded a écrit :Essaie une asso pour jeune, genre le mag, qui propose des permanences. Ou si tu es dans une fac, essaie de rentrer en contact avec le glup.

Pour les assos je connais très mal je vais essayer de voir avec ma fac...
Ben t'as le GLUP (Groupe LGBT des Universités Parisiennes), qui est plus ou moins l'asso censée regrouper des gens de toutes les facs du secteur, ou le mag qui essaye de réunir des jeunes de façon plus large. Après ya possiblement des assos fac par fac, c'est le cas de la mienne à paris 11, mais je sais pas si c'est très répandu dans les autres facs parisiennes.
Répondre