Ce n'est que récemment que je suis outé et bon je suis un peu paumé dans ma section (pourtant littéraire) je suis le seul gay. Je n'ai ni ami ni (encore moins) copian gay...
Naturellement, étant à Paris, le plus simple pour rencontrer des gays, ça m'a semblé le Marais... seul problème, c'est que mon emploi du temps ne me permettait d'y aller quasiment que le soir et bon c'est donc surtout par le côté clubbing que j'ai découvert le marais... Mais ma déception fut grande lorsque je me suis finalement rendu compte que bon il ne faut pas se voiler la face 9 personnes sur 10 qui m'abordaient c'etait juste pour draguer/coucher et rien de sérieux sur le plan amical ou amoureux. Bien sûr, tout cela n'a pas manque de flatter mon ego au début ce qui m'a poussé à y retourner de plus en plus souvent, à ramener des mecs chez moi ou à aller chez eux (n'étant pas trop moche ça n'était pas difficile encore que je ne suis même pas convaincu que ça ait grand chose à voir avec la beauté).
Je ne vous raconte pas mes remises en question le matin, après avoir couché à se dire que plus jamais je ne le verrai que probablement son numéro (quand ils le donnaient) est faux, ou qu'il ne répondra jamais.

Aujourd'hui pourtant je me rends compte que la nuit au Marais n'a pas grand chose à offrir au jeune célibataire venu seul (sauf un plan cull).

Et moi ce que j'aimerais ce sont des vrais bons amis, voire un copain (et oui je crois au prince charmant)...

Que faire? Ce milieu n'aurait-il rien d'autre à offrir?