être puceau a 24ans!

Pour eux.
Ryandu77

être puceau a 24ans!

Message par Ryandu77 »

bin ouai je suis puceau a 24 ans...j'ai strictement rien fait a part une ou deux gateries a un mec mais aucune relation rien de rien, je crois que ca gene beaucoup de gens non? ou ca peut exciter certains je ne sais pas moi ca me soule je veux ne plus lêtre!!
Eustache

Re: être puceau a 24ans!

Message par Eustache »

Ça n'a rien d'une catastrophe. Moi j'ai le même âge que toi et je n'ai aussi aucune relation à mon actif (enfin avec des mecs, tout du moins). Mon avis, c'est qu'il faut laisser le temps aux choses, mieux vaut attendre un peu et perdre son pucelage avec quelqu'un en qui on a confiance et avec qui on s'entend que de coucher avec un type qu'on connaît absolument pas et qui disparaîtra le lendemain.

Enfin si tu veux vraiment être dépucelé, plan cul. Mais à mon avis, c'est pas la bonne solution.
Ryandu77

Message par Ryandu77 »

ouai enfin c'est sur que plan cul c'est pas forcement le top c'est ca le bleme je crois c'est difficile a trouver apres, moi ca me gene un peu j'aimerai en profiter tans qje sui jeune lol
Ploplo59

Message par Ploplo59 »

Bah moi je suis aussi puceau, bon j'ai que 20 ans, mais ce fait-là ne me dérange pas tant que ça ^^
Puis j'ai même jamais eu de relations amoureuses "réelles" non plus. (A distance je compte pas ça au même niveau)
Après encore une fois ça dépends de que tu cherches vraiment.
En fait moi aussi j'ai envie de coucher avec quelqu'un, mais c'est plus parce que je me sens en manque de contact physique que juste pour ne plus être puceau. :innocent:
Mais je sais que je veux pas le faire en mode plan cul.
A la limite quelqu'un plus comme un sex-friend que je pourrait voire occasionellement par contre :niais:

Mais après voilà, tout dépends de à quel point tu veux être dépucelé et pour quelles raisons.

Sinon, je doute que ça gène réellement tant de gens que ça. Après tout, tout ce que ça change c'est que tu seras pas expériementé au lit ^^
Et c'est quelque chose qui s'apprend comme toute chose je suppose.
Si quelqu'un te jette/ne veut pas de toi juste pour ça (je parle de relation amoureuse)... je suis pas sur que cette personne vaille le coup qu'on s'y attarde.
Après ça peut etre génant dans l'optique de juste coucher avec quelqu'un... mais c'est mécaniquement logique je pense.
Par contre... oui je pense que ça peut en "exciter" certains, qu'ils peuvent tout t'apprendre, et d'etre la première personne avec qui tu le fait.

Désolé que ce soit un peu en vrac :-P
OfGod

Message par OfGod »

Ploplo59 a écrit :A la limite quelqu'un plus comme un sex-friend que je pourrait voire occasionellement par contre :niais:
J'étais dans cette optique là à un moment, les sex-friend ça se trouve facilement. Si t'as des bisexuels dans tes amis ça pourrait les intéresser, et toi, ça ne t'engage en rien non plus. Mais au bout d'un moment, je me suis dit "je veux aimer et être aimé quand même". Donc je me suis trouvé un mec, ou c'est lui qui m'a trouvé, je n'en sais rien :D

Et les sex-friendships ne sont pas réservés aux puceaux :D

@Ryandu77 : le 77 n'est pas loin de Paris, si perdre ta virginité est tout ce que tu veux, ça sera super facile :D
Ryandu77

Message par Ryandu77 »

raaa ba j'evite d'aller a paris le plus possible mdr j'irais si l'on veu de moi sinn non j'irais pas!!
OfGod

Message par OfGod »

Va te présenter ici : http://www.et-alors.net/forum/viewforum.php?f=3
Tu intéresserais quelqu'un peut-être x:
Ryandu77

Message par Ryandu77 »

ouais enfin on vera^^
Eustache

Message par Eustache »

OfGod a écrit :Si t'as des bisexuels dans tes amis ça pourrait les intéresser, et toi, ça ne t'engage en rien non plus.
Ou des gays.
OfGod

Message par OfGod »

Aussi oui.
Répondre