Pour homo et hétéro O_O

Pour eux.
pat78

Pour homo et hétéro O_O

Message par pat78 »

J'ai acheté sur internet une bague pour célibataire ! deux serpents formant un cœur :amour:
Le seul problème c'est que ce n'est pas connu !!! :( Il faut à chaque fois que j'en parle autour de moi ! :oops:
J'en ai marre de vivre seul !!!
Je veux retrouver l'amour et si possible durablement. :amour:
C'est une chance de plus et ça me fait aller vers les gens que j’apprécie ou qui me plaisent...
Quand pensez vous ?
le quincailler

Re: Pour homo et hétéro O_O

Message par le quincailler »

c'est juste un produit marketing :twisted:
Nomade

Message par Nomade »

J'en pense qu'une "bague de célibataire" est plus communément appelée une "arnaque".

Franchement, quand quelqu'un t'intéresse, tu ne vas pas analyser chaque centimètre carré de sa personne pour trouver des signes pouvant potentiellement laisser envisager la possibilité qu'il soit éventuellement disponible. Tu vas plutôt essayer de faire sa connaissance, parce que finalement on apprend assez vite ce genre de choses à partir du moment où on commence à parler avec quelqu'un.

Au mieux, si je voyais un mec la bague au doigt, je penserais "Ah merde une alliance" et ce serait fini. Au "pire", je penserais "Ah merde une alliance" et je tenterais quand même. Et si je le voyais avec un anneau en forme de cœur, je trouverais ça juste affreux et ridicule et ça ne serait pas vraiment un bon point. :mrgreen: Et si je le voyais avec une bague en forme de cœur et que je savais que c'est une bague de célibataire, je trouverais que ça fait vraiment désespéré, et là je ferais demi-tour direct. Autant qu'il se fasse tatouer "Célibataire" en lettre de sang sur le front et qu'il pose la bouche en cœur. Niveau sex appeal, ça revient au même.

Mais bon, si ça marche pour toi, tant mieux. :ninja:
Dernière modification par Nomade le ven. déc. 20, 2013 2:14 pm, modifié 1 fois.
Blinded

Message par Blinded »

pat78 a écrit :Quand pensez vous ?
Jamais avant le troisième café.

Sinon, on te demande souvent la signification de ta quincaillerie ? Jsais pas, perso je porte des bagues, des bracelets, des anneaux et autres bijoux corporelles et on me demande rarement si ceci ou cela à une signification.
pat78

Message par pat78 »

Oui, comme tout ce qui se vend :wink:
Elle l'a le mérite d'avoir une signification pour ceux qui sont célibataires et qui ne veulent pas le rester.
De plus je la trouve jolie cette bague et pleine de symboles :souris:
pat78

Message par pat78 »

Franchement les râteaux après avoir abordé quelqu'un qui me plaisait ça suffit !
Même si c'est souvent avec la manière, j'ai l'impression de ne tomber que sur des personnes déjà en couple !!! tant mieux pour eux, mais moi aussi je veux aimer et être aimé !
Mes amis me voyant avec une nouvelle bague mon branché dessus et je leur ai expliqué la signification. Mais il savait déjà que j'étais seul et que j'en avait marre de l'être !
Ils n'ont pas été négatif, loin de là, mais ils sont déjà en couple donc pas très intéressé par le sujet !
Norma

Message par Norma »

pat78 a écrit :Franchement les râteaux après avoir abordé quelqu'un qui me plaisait ça suffit !
Scoop : même en draguant des gens explicitement célibataire, tu te boufferas encore des rateaux.
C'est comme ça, c'est la vie, t'as pas envie de baiser avec tous les gens que tu croises : et bien eux non plus.

Voilà voilà.
Sinon si ta babiole te plait tant mieux pour toi, c'est pas forcément efficace, ou plutôt à ce compte là va dans les soirées spéciales speed dating avec bracelet-codes distribués à l'entrée. Mais n'espère pas te faire draguer au super marché parce que t'auras une bague kinder.
marfield

Message par marfield »

Une bague pour célibataire ? Mais ça sort d'où ce truc ?

Sinon, moi, je mets une bague parce que je suis gouine, une autre parce que je suis kabyle, une parce que je suis salariée et une autre parce que je suis étudiante.
Tiobb

Message par Tiobb »

marfield a écrit :Une bague pour célibataire ? Mais ça sort d'où ce truc ?

Sinon, moi, je mets une bague parce que je suis gouine, une autre parce que je suis kabyle, une parce que je suis salariée et une autre parce que je suis étudiante.

Arrête là, tu ne va plus avoir assez de doigts!!! :lol: :mrgreen: :gentil: :wink:

Chacun son truc, en effet... :)
Blinded

Message par Blinded »

marfield a écrit :Une bague pour célibataire ? Mais ça sort d'où ce truc ?

Ah, celui pour les gouines, c'est l'anneau de pouce. Je sais, j'en porte un aussi :ninja:
Répondre