Eau de Toilette

Pour eux.
Répondre

Eau de toilette: votre utilisation

Tous les jours ou presque, c'est systématique, je ne sors jamais sans
68
43%
De temps en temps suivant l'humeur du matin... il faut que j'y pense et que j'ai le temps
36
23%
Rarement, seulement pour les sorties avec des copains, pour les RV galants et pour bien présenter aux RV et réunions professionnelles
22
14%
Jamais, on m'en a offert une et je ne l'utilise pas ou je n'en ai pas du tout
31
20%

Nombre total de votes : 157

Xochipilli

Eau de Toilette

Message par Xochipilli »

Perso, j'ai une eau de toilette, je l'utilise de temps en temps, c'est soit Dune de Christian Dior, soit Azzaro Pour Homme. Mais comme je viens de tout finir, je cherche à changer :)

Après avoir passer plusieurs heures sur deux jours à Séphora à tous, absolument tous les essayer, je suis arrivé à une liste restreinte de 12 parfums... et maintenant, je ne sais pas lequel choisir :? Va falloir que j'y retourne, le vendeur va halluciner :mrgreen: Y aurait pas une bonne âme parisienne qui puisse venir m'aider :?:

Question complémentaire au sondage:
  • Si vous en utilisez une, quel est son nom?
(J'ai posté dans Garçons parce que je fais ce sondage pour connaître les Eaux de Toilette pour homme, désolé Mesdames :wink: )
cerber

Message par cerber »

(mouarf, ça a bugué?)

Bref, j'ai répondu "tous les jours".

J'ai L'eau par Kenzo pour aller en cours.
Acqua di Gio pour le taff.
Et Hugo Boss quand j'ai envie de changer.

C'est dire qu'en fin de journée, il m'arrive de puer les trois :wink:

Mais d'un autre côté, j'aime sentir "l'odeur naturelle" d'un mec.
Je veux dire, le parfum de son gel douche ou de son shampooing :oops:
Xochipilli

Message par Xochipilli »

Cerber a écrit :(mouarf, ça a bugué?)
Oui, un peu :oops:
Cerber a écrit :C'est dire qu'en fin de journée, il m'arrive de puer les trois
:lol:
Cerber a écrit :Mais d'un autre côté, j'aime sentir "l'odeur naturelle" d'un mec.
C'est vrai que c'est pas désagréable non plus :oops: De mon côté, pour le shampooing, je ne peux rien dire, y en a qui sentent pas trop bon et d'autres qui ne sentent pas du tout (le mien, par exemple :roll: ) et de toute manière je ne mets pas ma tête dans ses cheveux :wink: Pour le gel douche, c'est pas incompatible: j'adorais le gel douche Lacoste Original assorti à mon eau de toilette du même nom, je les utilisais tous les deux en même temps il y a quelques années :D
Billy Angel

Message par Billy Angel »

Bon et bien moi, il manque une collone dans ton sondage : celui qui use et abuse !!! J'ai une demi douzaine d'eaux-de-toilette et de parfums que j'utilise tout le temps et tous les jours, de plus je fais des mélanges pr que ca a une odeur spéciales... et qu'on me reconnaisse pas avec "tel" parfum LOL ! En générale ts les 6 mois je refait mon ptit stock...
Seymour

Message par Seymour »

Canard wc :arrow:
shuin

Message par shuin »

moi c'est Caron pour un homme... oui enfin c'est extremement rare que j'en mette, mais vu qu'il y a une cinquantaine de boite de ca à la cave :lol:

(mais ca sent tres bon, j'en met depuis que je suis tout petit :mrgreen:)
tipoune

Message par tipoune »

Tous les jours, voire deux fois par jour!

Dans mon armoire de toilette, on trouve Higher Energy de DIOR, Déclaration de CARTIER, Allure et Pour Monsieur de CHANEL, Le Mâle de GAULTIER.
buel

Message par buel »

Souvent mais pas tous les jours, et c'est soit Versus de Versace, ou un homme de Caron.
LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

Perso je suis sur Heritage de Guerlain depuis plusieurs années et j'aime assez. J'alterne parfois avec Aqua di Gio de Armani.
captain

Message par captain »

rehypons les vieilleries !

http://www.et-alors.net/articles/18
Répondre