Ça risque d'être brouillon mais j'ai vraiment besoin de vider mon sac.
Bon, il y a presque deux semaines, j'ai rencontré un mec sur un site dédié bien connu au chat vidéo entre gays . Il était mignon, avait de la conversation et était de ma ville (Wow, la combinaison gagnante !). En plus il accepte de protéger les éventuelles relations bucco-génitales (oui, je suis excessivement prudent, mais bon quand on voit la prévalence des MST par chez nous…). Me sentant seul suite à une rupture datant de deux mois, je décide de le rencontrer dans la soirée.
On discute un peu, il m'apprend qu'il a eu plus d'une centaine de partenaires, et même qu'il a vendu des prestations sexuelles (voir edit) pendant une période. Sur le coup, ça me choque et me refroidit un peu. Pourtant, il est gentil et mignon. C'est assez troublant, j'ai du mal à faire la part des choses entre le garçon gentil et affectueux qu'il y a en face de moi, et le personnage un peu sulfureux qu'il est aussi.
Il me demande si je veux coucher finalement. Je réponds oui sûrement un peu parce que je me dis que je ne peut pas être venu chez lui pour rien mais aussi parce que je suis excité et que je me dis qu'il faut faire des expériences dans la vie. Mais il va un peu vite, il est un peu trop déterminé pour moi. Il a de quoi être plus assuré que moi, j'ai eu 20 fois moins de partenaires (oui, je suis un peu coincé)… Il veut me faire découvrir une nouvelle pratique et se met à l'œuvre la tête derrière moi (je ne rentre pas dans les détails, il faut que le post reste convenable pour la section garçons
Je le sens intéressé pour débuter une relation avec moi, on se reverra le lendemain et le surlendemain avant que j'arrive à lui dire que je n'en ai pas envie.
Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça avec le recul. J'ai un peu le sentiment d'avoir faire des choses sans en avoir pleinement envie. J'ai la trouille d'avoir chopé de l'herpès, le VIH, la mononucléose, la syphilis… On s'est protégé mais y'a toujours quelques petites prises de risque. Et attendre 6 semaines, c'est long.
Bref, j'me sens pas très bien avec tout ça, j'arrête pas d'y penser et j'arrive pas à bosser. Je me rends bien compte que tout ça est très anodin, mais je crois que j'ai besoin d'en parler. Et étant homo, c'est pas forcément évident d'en parler à des amis hétéros dont on est pas super proche.
Et vous, ce genre d'aventure vous est-il déjà arrivé ?
Que pensez-vous de tout ça ?
Suis-je juste trop émotif, et devrais-je oublier tout ça vite fait ?
Si vous avez lu jusqu'ici et si vous le voulez, je vous fait un câlin
--
Edit : La formulation originale de ma phrase était « vendu son corps pendant une période », je l'ai changé suite à la remarque de moniiique.