Je suis en première, et ça, quelques personnes sont au courant ici. J'ai d'énormes difficultés avec ma LV III ... L'ALLEMAND ... et ma prof me fait *me faisait* vivre un calvère deux heures par semaine, car je suis avec les LVII ...
Ma prof, très dépressive, nous fait une belle chute de morale ... ! ... Et hop, pas d'allemand pendant 2 mois !
*quel dommage, paix à son âme ^^* Toujours est-il que vendredi, sur la panneau d'affichage était écrit "Melle Machin est remplacée à partir de lundi (le lundi de cette semaine)". Je me dis *merde* génial, on va avoir allemand de nouveau !
Lundi, le principal arrive dans la salle où ns avons allemand le lundi. Il arrive seul. Je me dis "à tiens, plus de remplacente, elle est déjà mourure ..." ... Et là, je vois un beau mec, d'une 20ène d'années rentrer dans la salle en disant "oh, excusez moi, je suis en retard" ... Moi les yeux rivés sur lui ... JE ME DIS WAHOOOOOOOOOOOOOOOOUUU ! C'est vraiment un mec super beau. Le principal nous fait son barratin habituel, et s'en va. Et là, le nouveau prof, se la joue super cool, 24 ans, je reviens d'Allemangne, mes cours seront pas de la même manière que ceux de mademoiselle machin ... il nous expose sa façon de procéder, qui va me faire apprécier l'allemand, je pense.
Aujourd'hui, deuxième cours et dernier de la semaine avec lui : habillé trop trop bien, pas rasé, pas coiffé, petite veste en velou, beau jeans, beau *cul*
Alors, je me dis bingo !!!! Et après je me souviens que j'ai 17 ans (bientôt) et que lui 24. Qu'il est mon prof et moi son élève (assez excitant comme rapport) et que de toute façon, il ne se passera rien ...
Je lui lance un appel désesperé pendant le cours, il vient à mon aide, trop trop sympa, me fait lire à haute voix (mdr) ... bref. Je lance un dernier "Auf wiedersehen, Herr Machin" en sortant du cours ...
Que faire ??? Je laisse tomber ????? Je crois que oui ...
Bisous !!!!
Julien