DOMINATION SYMBOLIQUE ... assez attirant ... !!!

Pour eux.
JulienH

DOMINATION SYMBOLIQUE ... assez attirant ... !!!

Message par JulienH »

Alors alors, je m'explique. J'espère avoir collé ça dans la bonne section.
Je suis en première, et ça, quelques personnes sont au courant ici. J'ai d'énormes difficultés avec ma LV III ... L'ALLEMAND ... et ma prof me fait *me faisait* vivre un calvère deux heures par semaine, car je suis avec les LVII ...
Ma prof, très dépressive, nous fait une belle chute de morale ... ! ... Et hop, pas d'allemand pendant 2 mois !
*quel dommage, paix à son âme ^^* Toujours est-il que vendredi, sur la panneau d'affichage était écrit "Melle Machin est remplacée à partir de lundi (le lundi de cette semaine)". Je me dis *merde* génial, on va avoir allemand de nouveau !
Lundi, le principal arrive dans la salle où ns avons allemand le lundi. Il arrive seul. Je me dis "à tiens, plus de remplacente, elle est déjà mourure ..." ... Et là, je vois un beau mec, d'une 20ène d'années rentrer dans la salle en disant "oh, excusez moi, je suis en retard" ... Moi les yeux rivés sur lui ... JE ME DIS WAHOOOOOOOOOOOOOOOOUUU ! C'est vraiment un mec super beau. Le principal nous fait son barratin habituel, et s'en va. Et là, le nouveau prof, se la joue super cool, 24 ans, je reviens d'Allemangne, mes cours seront pas de la même manière que ceux de mademoiselle machin ... il nous expose sa façon de procéder, qui va me faire apprécier l'allemand, je pense.
Aujourd'hui, deuxième cours et dernier de la semaine avec lui : habillé trop trop bien, pas rasé, pas coiffé, petite veste en velou, beau jeans, beau *cul* :roll: ... Bref le top. Je regarde son doigts : PAS D'ALLIANCE... et en plus, il fait très payday ... !!!!
Alors, je me dis bingo !!!! Et après je me souviens que j'ai 17 ans (bientôt) et que lui 24. Qu'il est mon prof et moi son élève (assez excitant comme rapport) et que de toute façon, il ne se passera rien ...
Je lui lance un appel désesperé pendant le cours, il vient à mon aide, trop trop sympa, me fait lire à haute voix (mdr) ... bref. Je lance un dernier "Auf wiedersehen, Herr Machin" en sortant du cours ...

Que faire ??? Je laisse tomber ????? Je crois que oui ... :cry: Tant pis ...
Bisous !!!!

Julien
captain

Message par captain »

si t'as 17 ans t'en auras bientot 18. laisse le temps faire son oeuvre et le jour j...tu lui sautes dessus !!!!
Menear

Message par Menear »

QUOIII ? Alors non seulement j'apprends qu'on apprend encore l'allemand mais en plus que des JEUNES se lancent aussi dans cette voix ?? C'en est presque choquant ! :twisted: :P (pour info, j'ai fait 8 ans d'allemand pour... rien, je crois que je n'ai jamais été foutu de faire une phrase correcte !)

Plus sérieusement je crois que ton histoire d'amuuuur avec ce garçon semble bien compromise... Sauf si t'attends la fin d'indisponibilité de ta prof, quand le remplaçant redeviendra un simple bel inconnu germaniste ;).
tribiout

Message par tribiout »

ca doit etre ton petit coté blond aux yeux bleus.... t'as tes chances.... 8)
JulienH

Message par JulienH »

tribiout a écrit :ca doit etre ton petit coté blond aux yeux bleus.... t'as tes chances.... 8)
Mon petit côté blond aux yeux bleu ??? mdr !!!
Ahhhh ... tu penses que j'ai mes chances ? mdr ...
En tout cas *l'autre*, ma très chère prof ne revient pas cette année *heureusement* malheureusement ... J'ai jusqu'à Juin ... En juin, j'aurais 17 ans, et bientôt 18 mdr :oops: :oops: 8)
Et, ce serait con qu'il soit pas payday ... ! mdr !
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Si tu veux je peux me faire prof .... mais j'ai pas de veste en velour désolé :lol: :lol:
JulienH

Message par JulienH »

ChOuQueTTe a écrit :Si tu veux je peux me faire prof .... mais j'ai pas de veste en velour désolé :lol: :lol:
??
melopeee

Message par melopeee »

Mmmh très intéressant... Mais comme quelqu'un l'a dit plus haut les probabilités sont plutôt minces... 8) Déjà faudrait être sûr qu'il soit payday et puis faut qu'il veuille de toi aussi... 8) Bon pour l'inverse ça me semble déjà acquis, c'est déjà ça de gagné... 8)

Je sors :roll: :lol: ! :arrow:
Pycos

Re: DOMINATION SYMBOLIQUE ... assez attirant ... !!!

Message par Pycos »

JulienH a écrit :"Auf wiedersehen, Herr Machin"
le Auf wiedersehen ?? ça veut dire quoi ???
captain a écrit :si t'as 17 ans t'en auras bientot 18. laisse le temps faire son oeuvre et le jour j...tu lui sautes dessus !!!!
:shock: pourquoi fau être majeur ???
Menear

Re: DOMINATION SYMBOLIQUE ... assez attirant ... !!!

Message par Menear »

Pycos a écrit :
JulienH a écrit :"Auf wiedersehen, Herr Machin"
le Auf wiedersehen ?? ça veut dire quoi ???
Ca veut dire "au revoir" ;).
Répondre