Des conseils plizz

Pour eux.
Ajram34

Des conseils plizz

Message par Ajram34 »

Bonsoir à tous !

J'ai besoin de quelques conseils...

Je viens de m'installé il y'a tout juste un mois à Nantes, j'ai un travail, mais pas d'amis ici et niveau sentimental.. Catastrophique.
Je suis jaloux, possessif, un peu parano, impulsif, trop trop franc, et malheureusement trop exigeant et dépendant affectif !

J'en ai marre de cette situation ou à chaque fois c'est pareil, je tombe sur des cas sociaux, des pu***, des mythos, des mecs en couples ou autres...
Je demande qu'a aimé et être aimé ...

:(
Glacius

Re: Des conseils plizz

Message par Glacius »

Pourquoi ne pas s´impliquer dans une association gay ?
Je ne te garantis pas que tu trouveras l´ame soeur, mais ca reste une possibilité et c´est moins déprimant que de passer ses journées sur un site de rencontres gay...
zphyr

Message par zphyr »

Ajram34 a écrit :

Je suis jaloux, possessif, un peu parano, impulsif, trop trop franc, et malheureusement trop exigeant et dépendant affectif !

je tombe sur des cas sociaux, des pu***, des mythos, des mecs en couples ou autres...

Peut-être qu'eux te trouvent jaloux, possessif, un peu parano, impulsif,et tout aussi infréquentable !!
Moi je suis entre cas sociaux, mytho et pu**, et j'ai trouvé un cassos solitaire dépressif mais tellement adorable ! :amour: Bientôt 9ans qu'on est ensemble...

Je voulais juste suggérer que tu fais partie de ton problème : essaie d"arrondir les angles de ton côté, certains psychopathes sur lesquels tu tombes, s’avéreront fréquentables, et peut-être, capables d'amour !! :ninja:
Tsar

Message par Tsar »

Ajram34 a écrit : Je suis jaloux, possessif, un peu parano, impulsif, trop trop franc, et malheureusement trop exigeant et dépendant affectif !

J'en ai marre de cette situation ou à chaque fois c'est pareil, je tombe sur des cas sociaux, des pu***, des mythos, des mecs en couples ou autres...
Je demande qu'a aimé et être aimé ...

Poutre, paille. Poutre. Paille. Paille. Poutre, poutre poutre, paille, poutre. Poutre ? Ah, paille !

Sinon, plus sérieusement, est-ce que tu as déjà réfléchis aux conseils qu'on t'a donné dans un précédent topic ? Les putes (tu peux écrire le mot, hein, personne ne va t'asperger d'eau bénite pour ça) et les cas sociaux, tu les définis comment ?
Glacius

Message par Glacius »

Ajram34 , je te trouve un peu virulent au niveau des catégorisations que tu sembles faire.
Et toi, te trouves tu intéressant ? Qu´apportes tu aux gens ?
J´ai l´impression que ton discours c´est un peu "Moi contre le reste du monde, j´ai raison, le reste du monde a tort", et les gens comme ca, la plupart des gens les fuient.
Méfie toi des étiquettes trop vite collées, "cas social" etc. On est toujours le cas social de quelqu un d´autre, parait-il...
Norma

Message par Norma »

T'as oublié dans ton descriptif que t'es aussi méprisant, arrogant, tête de mûle, égoiste fermé et juste bon à te plaindre.
Que tu manque d'altruisme, d'indulgence, que tu juge les autres à l'emporte pièce et que tu fais ta princesse.
En 15 messages à peine t'as déjà réussi à me donner l'impression d'être un petit con. Le problème c'est surement toi.
zphyr

Message par zphyr »

Bon, on va arrêter de charger la mule, je pense qu'il a compris...
picos77

Message par picos77 »

Je pense que c'est bien d'être franc et direct mais aider les gens ça demande tout de même une certaine neutralité même si les propos peuvent s'avérer excessif.

Peut-être tout simplement si tu cherches à aimer une personne. Tu devrais tenter de te définir toi-même, qu'est-ce qui fait de toi "Ajram34" ?
Quels sont tes qualités? tes défauts? tes loisirs? Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie?

Définies-toi ta véritable personnalité, une chose que tu voudrais montrer et qui te fais plaisir.

A vrai dire, tu ne parles pas assez de toi-même du coups je ne sais trop quoi te dire pour te donner des conseils? Après si tu tombes que sur des "cassos" comme tu le dis, peut-être tout simplement parce que ces sont des personnes qui ne te correspondent pas. Mais après effectivement il y a surement des choses chez toi qui sont dé-appréciables, il faut que tu sois donc prêt à les accepter, à vivre avec. Le fait d'en avoir conscience est deja une belle victoire.
Ensuite, tu devrais discuter avec les personnes pour recevoir leur critique pour que tu comprennes leur point de vu, le pour te donner une opinion sur toi même et sur eux, leur façon de penser.
Bref on peut s'embarquer sur pleins de choses mais le tout est de se lancer et surtout de se poser les bonnes questions. Chaque chose en son temps, agit avec la façon "step by step".

Tu disais "tu ne demandes qu'à être aimer" mais tu n'es pas un enfant gâté. Et les gens en général aiment les gens pour ce qu'ils sont et pas ce qu'ils demandent.

J'espère que j'ai été en mesure à apporter une première orientation sur tes questionnements. Je reste tout de même à disposition si nécessaire!
bonne fin d'après-midi.
Répondre