une déclaration

Pour eux.
lucas83440

une déclaration

Message par lucas83440 »

A la fin du mois...cela fera 18 ans que je suis avec mon loulou dont 16 de vie commune.
C'est le premier homme dans ma vie et j'ai pas envie d'aller voir ailleurs ce qui ne m' empêche pas de mater un beau mec dans la rue !
Donc je voulais juste lui dire que je le kiffe grave et que j'espère continuer notre belle histoire le plus longtemps possible...
la vie est belle !
zphyr

Re: une déclaration

Message par zphyr »

C'est cool, c'est NIAIS... Mais il est sur le forum ?? :blink:
lucas83440

Message par lucas83440 »

Merci de m'avoir fait comprendre
que je perds mon temps ici...bonne continuation entre vous..
popy

Message par popy »

Coucou. Super pour vous. Mais c'est quoi le rapport entre le club des niais et ta perte de temps sur le forum ?
Y a beaucoup de niais ici !
lucas83440

Message par lucas83440 »

Bon bé...voilà voilà...la leçon du jour...du petit jour même...c'est de pas parcourir le forum en ayant abusé du rosé des gentils voisins pour le premier barbecue de la saison...le deuxième degré je l'ai même pas vu de loin alors le lien vers le club des niais ne m' est apparu qu'au deuxième aspirine...toutes mes confuses.
popy

Message par popy »

:huhu: :gentil: :copain:
Ha je comprend mieux. Lol
Glacius

Message par Glacius »

C´est super que tu aies trouvé le bonheur . Félicitations au tourtereaux :)
Brouzouf

Message par Brouzouf »

lucas83440 a écrit :Bon bé...voilà voilà...la leçon du jour...du petit jour même...c'est de pas parcourir le forum en ayant abusé du rosé des gentils voisins pour le premier barbecue de la saison...le deuxième degré je l'ai même pas vu de loin alors le lien vers le club des niais ne m' est apparu qu'au deuxième aspirine...toutes mes confuses.
Ben moi je ne vois même pas à quel moment il y a eu du second degré... T'es sûr que c'était du rosé ?
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Je crois qu'il croit que Zphyr a voulu faire du second degré en lui demandant, à juste titre (sinon quel intérêt du post initial ?)(quoique même si la réponse est positive personnellement je ne vois toujours pas l’intérêt mais bon, c'est mon avis que je partage hein), alors que non, of course.
Bref, le rosé c'est pas bon. :mrgreen:
zphyr

Message par zphyr »

Y'avait deux parties dans mon post : une pour saluer la niaiserie du post, en tant que président des niais (mais c'est sûr que si t'as pas vu le lien, ça peut faire bizarre), la deuxième demandait au premier degré si ton doudou d'amour lisait le forum parce que
Donc je voulais juste lui dire que je le kiffe grave et que j'espère continuer notre belle histoire le plus longtemps possible...
la vie est belle !
s'adresse à lui... :gn:

Sinon, c'est un peu bête cette prise de tête quand tout le monde est content de votre situation. :copain:
Répondre