Je ne me suis jamais "ouvert" dans ce forum, mais là ça commence à me peser lourd...
J'avais un groupe d'amis homos que je connaissais depuis 1 ou 2 ans. Je passais des journées entières avec eux, on discutait de tout et de rien, ils me faisaient rire (c'était un exploit) et surtout, ils étaient toujours présents lorsque je n'allais pas bien... Jusqu'à ce qu'un de mes amis sorte avec un mec. Mais ce n'était pas n'importe qui! C'était SON mec idéal, parfait et irréprochable...
Tellement irréprochable qu'il m'avait ouvertement dragué quelques semaines plus tard, et m'avait également offert un cadeau "spécial" pour Noël. Une chose que je n'ai pas voulu raconter à mon ami: Erreur!
En effet, mon ami doutait qu'il se passait quelque chose entre nous et s'était mis à m'accuser de vouloir casser son couple. Pire encore, ce mec avait appuyé ses propos!!! (il ne voulait sans doute pas perdre la face).
Si cet ami, ainsi que le reste du groupe, préfère croire un inconnu plutôt qu'à moi, j'ai décidé de ne plus les voir. Plus le temps passe, plus je me rend compte qu'ils ne valaient finalement pas la peine. Et puis, il me reste toujours mon meilleur ami, lui qui a toujours été là pour me soutenir et me remettre en place (pour moi, ça compte beaucoup).
Ce petit meating de samedi m'a fait ressortir cette histoire, et depuis, je ne me sens pas trop bien. Je sais relativiser, mais pas cette fois-ci...
Merci pour votre patience