Amoureux-En couple- libre indépendant...Questionnement???

Pour eux.
Black Angel

Amoureux-En couple- libre indépendant...Questionnement???

Message par Black Angel »

Bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler ou sinon merci de me dire où vous allez le déplacer. :s

Au fait j'ai besoin de compréhension et de témoignages de personnes qui vivent des relations de couple LAT (Livin appart togheter), donc libre quoi ou vous êtes ensemble tout en étant indépendant en respectant la liberté de chacun.

Je voudrais avoir des témoignages de couple homo ou bi qui vivent une relation profonde avec leur moitié mais qui permettent à l'autre d'être libre parfois. Je demande ça car certains différents entre mon homme et moi font qu'on se fait involontairement du mal l'un à l'autre sans le vouloir parfois. Je voudrais trouver une façon de mieux dialoguer avec lui pour qu'on s'entende mieux.

Là où y'a une gêne c'est quand il ressent le besoin de trop me parler de ses envies, fantasmes et expériences avec d'autres, ou qu'il flirte ou drague d'autres personnes devant moi. Je me sens un peu mal à l'aise voir blessé. Je me dis que c'est pas des choses qu'on dit aussi explicitement à son mec qu'on aime c'est plus correct qu'on vante ses ébats avec ses potes et qu'avec son mec on se montre plus superficiel pour parler de ça.

Nous avons du en parler longuement pour se comprendre, parler de nos sentiments profonds mutuels ainsi que du droit à la liberté personnelle de chacun. On s'aime toujours mais j'ai quand même besoin de prendre un peu de recul car cela m'a amené à réfléchir sur le fait que comme nous voyons parfois les choses différement il faut qu'on apprenne à mieux dialoguer car je sais bien qu'il y'aura toujours quelque chose qui fera qu'on se comprend pas toujours et qu'on se fera sans le vouloir du mal.

Je tiens beaucoup à lui et je sais que lui aussi tient beaucoup à moi. Si cette relation n'était pas aussi importante pour moi je ne me prendrais pas autant la tête c'est pour ça que je veux trouver un moyen que les choses se passent bien malgré qu'on soit différent et qu'on se comprend pas toujours.

C'est pour ça que j'ai besoin d'avis et d'expériences d'homos ou bis en relation de couple "libre" pour savoir comment vous vous organisez et dialoguez pour que votre couple perdure?
Que chacun puisse avoir sa liberté personnelle tout en s'épanouissant avec la personne qu'il aime?

Merci :wink:
Dernière modification par Black Angel le jeu. sept. 25, 2014 5:31 pm, modifié 1 fois.
Norma

Re: Amoureux-En couple- libre indépandant...Questionnement??

Message par Norma »

Salut Black Angel,

Je vois que tu as posté deux fois ta question sans avoir de réponses, du coup je m'y colle.

Je ne suis pas dans la config dont tu cherches des témoignages, mais j'ai déjà beaucoup lu dans la section garçon des témoignages de ce type. Si tu fouilles dans les sujets de ce topic tu devrais trouver ton bonheur. Enfin oui et non : tu auras tous les témoignages possibles des situations de ce genre qui ne marchent pas, parce que les gens ne viennent faire des sujets que quand ils ont un problème à résoudre, pas pour expliquer que tout va bien.

Par contre c'est bizarre j'avais l'impression d'avoir déjà vue une troisième fois ailleurs te demande mais avec des réponses, et là j'en vois plus trace.

Bon, si tu veux juste des témoignages : lis, ils existent dans ces pages, faut juste faire leffort de fouiller un peu.
Si tu as une question plus précise sur ton couple, je t'incite à essayer de la reformulée de manière plus ... précise car là j'ai du mal à cerner ce qui te pose soucis.

Des bises.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Bizarre, quand tu fais une recherche des messages par utilisateur, l'ancien post est listé, mais il reste introuvable dans la rubrique garçons.

Le topic a donc bien disparu. Sur l'île de Lost. Obviously. :ninja:

:arrow:
Black Angel

Message par Black Angel »

Bonjour,

Merci pour les réponses. Ces derniers mois bcp de choses ont évolué entre mon copain et moi. Nous avons réussi à rétablir à nouveau le dialogue. Et nous gérons un peu mieux nos relations sexuelles extra conjugales.
Si les sentiments sont toujours là mutuellement de mon côté par contre j'ai gardé une certaine distance émotionnelle pour ne pas être dépendant émotionnellement et ainsi avoir l'assurance de ne pas être affecté.

Il y a encore d'autres problèmes non liés au sexe qu'on doit encore régler mais vu comment nous avons rétabli le dialogue, je pense que dans les semaines à venir nous pourrons mieux en parler lui et moi.
En tout cas je me sens plus stable psychologiquement aujourd'hui :wink:

A l'époque j'étais tellement perdu que j'ai écris en détresse sous le coup de l'émotion mais maintenant des choses se règlent.

Sinon oui je suis toujours intéressé par des témoignages, je fouillerais plus ce forum.

Merci :wink:
Répondre