Salut !!!
J' ai rencontré un mec sur un site chat par cam il y a 1 ans et depuis nous discutons tout les soirs des heures entieres par Skype, échangeons des dizaines de snap par jour.
Il y a 2 semaines il est venu dans ma région ( nous habitons à 800km l'un de l' autre, nous avons mentis a tout le monde sur ça venu parce que je suis bi et lui hétéro curieux. Lorsqu' il est enu c'était en toute amitié aucun de nous 2 voulais coucher avec l'autre. Nous avons passer le weekend que tout les 2 plages, bar, resto entre pote. 1er nuit chaqu'un dans son lit. Puis nous sommes sortie en boite gay et là tout les 2 sous l' emprise de l' alcool, je lui est fait une fellation en boite. Une fois rentré à l' appart' nous avons baisé toute la nuit. Puis la journée a repris son cour plage, bar et le soir pas de sortie en boite mais pendant 13h dans le lit a faire l' amour. Pour lui j' ai été ca 1er fois.
Depuis il est rentré chez lui, nous avons reparler de ce weekend. Il était super, mais nous ne nous vouillons pas comme des plan cul, puisque nous discutons toujours autant et sommes vraiment intimes. Nous sommes 2 très bon ami qui s'amusent en secret.
Parce que le probleme, moi certain potes savent que je suis bi ( gay moderne ils disent ^^), ma famille de le sais pas. Pour lui il n'avait jamais été attiré par un mec et chez lui etre bi ou gay est très mal vue ( apparament).
Maintenant je pense à lui toute la journée, toute la nuit, je regarde ces photos tout les jours.
Je sais pas comment faire pour arreter de penser a lui ça devient invivable et comme je n' ai qu' une copine avec qui je peux en parler c' est pas évident.
Si vous avez été dans le meme cas, je veux bien des conseils.
Amour impossible ?!?
Re: Amour impossible ?!?
Bonsoir.
Je risque peut être de dire de la merde parce qu'il est 4h du mat et que je suis plus très frais. Enfin bon…
Déjà, je crois que la première chose, c'est être clair sur ce que toi tu veux avec ce mec. Ami ? Amour ? Plan cul régulier ? Whatever ? Parce que ça n’apparaît pas clairement dans ton post et quitte à ne pas pouvoir t'empêcher de penser à lui, autant penser à lui de façon « productive » (Car bon… focuser sur du « OMG je pense à lui, il faut absolument que je ne pense pas à lui » ben… ça ne te mènera pas très loin quoi).
Je risque peut être de dire de la merde parce qu'il est 4h du mat et que je suis plus très frais. Enfin bon…
Déjà, je crois que la première chose, c'est être clair sur ce que toi tu veux avec ce mec. Ami ? Amour ? Plan cul régulier ? Whatever ? Parce que ça n’apparaît pas clairement dans ton post et quitte à ne pas pouvoir t'empêcher de penser à lui, autant penser à lui de façon « productive » (Car bon… focuser sur du « OMG je pense à lui, il faut absolument que je ne pense pas à lui » ben… ça ne te mènera pas très loin quoi).
J'ai perçu dans cette phrase, peut être à tort, une certaine défense. Parce que… bon, c'est subjectif, mais pour moi, « 2 amis qui s'amusent en secret », c'est à peu de choses près la définition du plan cul régulier. Mais après, ce n'est pas forcément quelqu'un avec qui tu ne fais que baiser quand tu (il) a les couilles pleines et qui se casse ensuite. Le sexe suppose chez quand même pas mal de personnes un minimum d'affinités et d'intimité justement (le mot que tu as employé), ce qui fait que tu peux souvent partager d'autres trucs avec ton partenaire, et que tu peux tootafay avoir une relation super enrichissante avec un plan cul régulier sans nécessairement sortir ensemble.Asus a écrit :Il était super, mais nous ne nous vouillons pas comme des plan cul, puisque nous discutons toujours autant et sommes vraiment intimes. Nous sommes 2 très bon ami qui s'amusent en secret.
-
inconnu n
Oui, il voulait dire je pense que ils font pas que se dire bonjour, faire paf-paf et repartir à la maison sans autre forme de politesse, mais que c'est un peu plus riche que ça ^^
Live it light, take it easy si tu te sens de pouvoir vivre correctement et sans souffrance avec ça, mais perso, je suis sceptique. Tu te poses déjà un tas de questions, tu penses à lui sans cesse, c'est tout à fait le genre de situation qui empoisonne à terme et qui pourtant a un goût de reviens-y. Le genre de situation floue mais agréable, doux poison qui finira par tout pourir entre vous, car l'un des deux risque de se brûler les ailes là ou l'autre vit ça avec quiétude et légereté sans construire quoi que ce soit en son fort intérieur. A moins que les deux aillent dans la même direction, ce qui est tout à fait possible, ça pue.
Je rejoins Helheim dans son conseil : définir ce que tu veux est une priorité.
Mon petit conseil en plus : tu ressens le besoin d'en parler ? Tu as des questions ? Et lui, où en est-il ?... Parlez-en ensemble. Je te jure que ça évite bien des éclats de dents.
Je rejoins Helheim dans son conseil : définir ce que tu veux est une priorité.
Mon petit conseil en plus : tu ressens le besoin d'en parler ? Tu as des questions ? Et lui, où en est-il ?... Parlez-en ensemble. Je te jure que ça évite bien des éclats de dents.
Salut,
Oui je rejoinds les deux commentaires précédents.
Vous discutez super bien ensemble, vous avez passé une soirée explosive. Tu penses toujours à lui et tu regardes souvent ces photos donc finalement il te plaît aussi bien physiquement mais aussi intellectuellement !
Donc j'en conclus que, ben amoureux tout simplement ! Restes à savoir si tu veux pousser plus loin dans la relation, et si c'est réciproque!
Moi je dis toujours penser c'est bien mais agir c'est encore mieux. Se poser milles et une question ça ne t'avancera à rien ! Plus un casse-tête qu'autres choses x_x !
Vous discutez super bien ensemble, vous avez passé une soirée explosive. Tu penses toujours à lui et tu regardes souvent ces photos donc finalement il te plaît aussi bien physiquement mais aussi intellectuellement !
Donc j'en conclus que, ben amoureux tout simplement ! Restes à savoir si tu veux pousser plus loin dans la relation, et si c'est réciproque!
Moi je dis toujours penser c'est bien mais agir c'est encore mieux. Se poser milles et une question ça ne t'avancera à rien ! Plus un casse-tête qu'autres choses x_x !
+1 avec Picos 77.picos77 a écrit :Salut,
Tu as vécu un WE de rêve avec ce mec, il te plait physiquement et intellectuellement, vous avez baisé comme des fous et ça c'est super bien passé : normal que tu penses à lui ! Et comme dit Picos 77, y a de forte chance que tu sois amoureux.
Donc yes, le mieux serait que tu abordes le sujet avec le mec : qu'est-ce qu'il ressent de son coté, est-ce qu'il pense à toi comme tu penses à lui, etc. mais sans que ce soit insistant ou intimidant puisque lui n'est pas aussi ouvert sur le sujet que toi sans doute (il se définit comme hétéro, son entourage est fermé sur le sujet, etc.). Faut pas l'effaroucher. Mais faut quand même que tu vois si les sentiments que tu éprouves sont réciproques ou pas.
L'amour est souvent impossible.
Je veux dire par la qu'il est difficile que deux personnes soit en phase au même moment.
Donc il faut savoir être patient pour agir parfois.
Ou prendre le risque d'ouvrir le dialogue avant que la situation ne se complique encore plus.
Bon courage.
Je veux dire par la qu'il est difficile que deux personnes soit en phase au même moment.
Donc il faut savoir être patient pour agir parfois.
Ou prendre le risque d'ouvrir le dialogue avant que la situation ne se complique encore plus.
Bon courage.