Voilà, je me pose des questions depuis de nombreuses années sur mon orientation sexuelle. Et maintenant j'ai 25 ans et je suis toujours vierge, que ce soit des hommes ou des femmes

Toutes les attirances sentimentales et physiques que j'ai eues, je les ai eues envers des femmes. Mais le problème est que je suis à la fois un grand timide et que je me sens très mal dans mon corps (je me trouve tous les défauts possibles ... avec un gros complexe au niveau de vous imaginez quoi).
Et puis j'ai mes désirs sexuels. Et là ce ne sont pas les hommes qui m'attirent, c'est l'homosexualité. C'est la relation physique et même affective entre deux hommes qui me fait fantasmer. Je ne ressens aucune attirance pour le corps d'un homme, je ne me retournerai jamais sur un homme dans la rue, et jamais je n'ai ressenti quelque chose vis-à-vis d'un homme. Mais à côté de ça voir deux hommes ensemble me fait quelque chose.
Je vais être crû, mais la plupart du temps je me masturbe sur des photos de couples d'hommes ou en m'imaginant des situations avec deux hommes ensembles ...Et à chaque fois que je vois que je vois deux hommes se tenir la main dans la rue, ça me fait quelque chose. Là j'habite dans une grande ville étrangère assez "libérale", et ça me rend fou le nombre de couples d'hommes que je vois dans la rue, ça me fait tellement envie

J'ai déjà essayé avec des hommes, je suis allé dans un sauna ... quelques bisous mais à chaque fois une sensation de malaise avant que ça n'aille plus loin (notamment imputable à ma peur parano du vih), à chaque fois, clairement je n'ai pas aimé ... donc au final rien du tout.
Donc voilà, vous allez me dire d'essayer pour voir ce que je préfère, mais j'aimerais bien avoir vos avis ... parce que là je suis perdu et être perdu comme ça me bloque encore plus pour essayer ... et c'est un vrai cercle vicieux.
Peut-être que certains ici aussi n'ont au final pas d'attirance pour les hommes mais seulement pour la relation physique et affective qu'il peut exister entre deux hommes ... Et comment ils le vivent ...
Merci et bonne journée à tous!