Je crée un nouveau sujet et je rappelle le début pour éviter à tout le monde de se retaper tout
Phase 1 : mon mec fait des crises de jalousies infondées. Je n'ai pourtant rien fait qui pose problème : ni tentatives auprès de qui que ce soit, encore moins passer à l'acte. Il voulu qu'on se sépare, puis est revenu vers moi en disant qu'il était très amoureux, etc.
Phase 2 : il est d'abord revenu en disant qu'il ne me faisait pas confiance mais qu'il m'aimait (etc.). Son argument c'est : les homos ça baise tout le temps, etc. Mais avec le temps, sa confiance se réinstalle et il finit par comprendre que je n'ai rien à lui cacher, et tout va bien. On vit ensemble chez lui depuis 4 mois, on ne s'est pas lâchés depuis.
Phase 3 : je pars 2 jours pour le boulot cette semaine. A mon retour, il est bizarre, fatigué, je sens que quelque chose ne va pas... Les jours passe, je questionne, rien ne vient. Hier soir, après avoir picolé (et après m'avoir juré qu'il m'aimait, qu'il voulait faire se vie avec moi, etc), il balance : le soir de mon absence, avec un pote (que je connais bien), ils ont tapé... et il s'est connecté sur un site de cul... et il s'est fait deux mecs. Oui, deux : il est allé chez un premier, puis il est revenu chez lui, s'est reconnecté, en a trouvé un autre et est ressorti. Alibi : c'est l'autre qui avait la drogue, je voulais pas et puis j'en ai pris un peu et voilà...
Je trouve ça triplement impardonnable :
- venant du gars qui m'avait fait tout un drame de mes infidélités supposées (et fausses)
- en présence d'un pote commun (comment vais-je pouvoir le croiser encore, celui-là ?)
- en ayant attendu la première fois que j'aie le dos tourné
Je me sens trahi par lui, autant que par son pote. Tout est brouillé. Je ne pose pas le problème en terme d'amour mais de trahison et d'honneur. On ne fait pas ça. On ne ME fait pas ça...
Qu'en pensez-vous ?