S'assumer sexuellement.
S'assumer sexuellement.
J'ai fait mon CO. Il y a 7 ans et vécu avec un mec merveilleux pendant 7 ans dont 5 ans de vie commune.
Je pensais assumer ma sexualité. Mais maintenant, je ne suis pas sûr de l'assumer si bien que ça. Enfin plus précieusement. J'ai du mal à assumer mes envies et fantasmes avec un mec par perd du rejet de l'autre.
Désolé d'avoir posté ce topic ici. Mais j'ai pas accès à la page sexualité.
Je pensais assumer ma sexualité. Mais maintenant, je ne suis pas sûr de l'assumer si bien que ça. Enfin plus précieusement. J'ai du mal à assumer mes envies et fantasmes avec un mec par perd du rejet de l'autre.
Désolé d'avoir posté ce topic ici. Mais j'ai pas accès à la page sexualité.
Re: S'assumer sexuellement.
Mais encore ?
Tu ne dis absolument rien de ces envies et fantasmes particuliers qui te font avoir peur du rejet. Or, je pense que c'est justement ici, dans l'anonymat d'un forum, que tu peux en parler, et mesurer s'ils sont si bizarres que ça
et progresser là dessus dans ta connaissance de toi-même.
Tu ne dis absolument rien de ces envies et fantasmes particuliers qui te font avoir peur du rejet. Or, je pense que c'est justement ici, dans l'anonymat d'un forum, que tu peux en parler, et mesurer s'ils sont si bizarres que ça

Je ne pense pas qu'il soit bizarre mais moi je n'assume pas.
J'aimerai prendre en photo un mec nu un peu partout. Le dominer et faire du SM soft. l'exciter sans plus dans des lieux public. Mais tout ça, je n'ai pas pu le dire à mon ancien copain et je le regrette beaucoup aujourd'hui.
J'aimerai prendre en photo un mec nu un peu partout. Le dominer et faire du SM soft. l'exciter sans plus dans des lieux public. Mais tout ça, je n'ai pas pu le dire à mon ancien copain et je le regrette beaucoup aujourd'hui.
Il ne faut pas en avoir peur. Tes goûts, tes fantasmes, construisent tes désirs. Quand tu rencontres un partenaire, il faut se mettre d'accord sur ce que tous les deux avez envie, et là tu verras si il veut partager tes pratiques ou pas. Si on peut se mettre d'accord sur une manière de s'aimer qui convienne aux deux, on peut assez facilement se passer des fantasmes qui déplaisent à l'autre.
Je pense que le problème c'est que j'assume pas ma sexualité. Ce qui est paradoxale parce que j'ai fait mon CO. Tout le monde l'a accepté, sauf moi. Je refuse tout jusqu'à mais fantasme et envie par peur.
D'après vous, peut-on avoir fait son CO avoir vécu en couple et ne pas assumer d'être gay ?
Oui, c'est possible, si au fond de toi tu n'accepte pas vraiment.
Que veut dire s'accepter, alors? Parce que je pensais l'avoir fait.
Ca veut dire se sentir bien dans son identité, dans sa sexualité, dans sa manière d'être. Et quand quelqu'un semble te le reprocher, si la première chose que tu dis ou pense c'est "et alors ?" ben c'est que tu t'es accepté.
C'est pas mon cas. Je ne sais pas comment je vais faire pour m'accepter. Surtout que je pensais l'avoir fait.