deux personnes en moi ??????????

Pour eux.
pascal012

deux personnes en moi ??????????

Message par pascal012 »

e suis un mec de 48 ans marié mais je vis avec deux personnes en moi ;non je suis pas un fou....tout a fait normale MAIS je suis en souffrance car seul dans ma tete et pourtant beaucoup d'amis ...voila par periode j'aime me travestir en femme tres coquine libere pour etre la coquine d'hommes tres actif ;c tres rare de me travestir mais jaimerais le vivre tres souvent pour pratiquer de bonnes fellations et me faire prendre par un homme ,jai eu souvent des aventure de quelques heure avec un mec ,mais cette envie m'obssede ,si bien qu'hier apres avoir discuter avec un homme qui ma donner une seule fois beaucoup de plaisir ,jai ete dans sexeshop pour trouver une culote de femme et du gel pour une prochaine rencontre .jai adoré discuter avec la vendeuse sans gene pour lui dire que je recherchais des dessous feminin biensur pour un homme ,cela ma enlever un poids enorme d'en parler avec une femme ,jaimerai tellement le dire a 2 amies femme ,jen creve mais je peu pas..........donc pour dire que suis marié mais sexuelment jai besoin d'un homme ...
voilà les femmes surtout et les mecs comme moi peuve me conseiller ou je pourrais avouer mes envies ;cela serait super de me repondre ggggggbis
tweest

Re: deux personnes en moi ??????????

Message par tweest »

Rassure, tu n'es pas seul ! Des tas de mecs aiment se traverstir , et aime avoir des relations sexuelles ainsi.

Par contre je trouve pas très sympa de vouloir mêler tes amis à tes histoires d'adultères, ça peut être très gênant pour eux/elles par rapport à ta femme.
marfield

Message par marfield »

Et ta femme, tu l'aimes, ça se passe comment entre vous ?
pascal012

Message par pascal012 »

slt je tecris vite mais je pense te repondre pluss ce soir ........oui je l'aime mais tu sais cela fais 3 ans qu on a pas fait l'amour ,,,sa craint .................et me devoiler a une amie cela me ferais un bien fou , car c une femme 40 ans tres joli ,liberer et qui travaille dans un macumba .......donc c ma troisieme amis et c elle qui saurrai m'ecouter sur mes kiffs . et cela m'excite de tout dire a une femme . les mecs jai peur . oui ma femme je l'aime MAIS c peut etre que du respecte . en plus c une belle black avec tres joli corps mais elle me fait pas bander ,parcontre un mec bien monté ,jai toujours envie de me donner a lui et lui obeir ..........QU EN PENSE TU ???????et comment tu me perçois????????????.

mais c par periode ????????????et si jai eu un rappors avec un mec ...se qui es rare mais s'il ma bien fait l'amour et longue tres longue sodomie je peu rester 1 ou 2 mois sans envies .

escuse d'etre un peu nature .............

tu comprend???????????
Dernière modification par pascal012 le lun. janv. 12, 2015 8:13 pm, modifié 2 fois.
Narantaka

Message par Narantaka »

Hello Pascal012,

Surtout ne t'en fais pas, à chacun sa sexualité et celle-ci n 'est compatible avec aucun standard. Elle t'est personnelle.
Chacun(e) est différent(e), il n'y a pas lieu de s'en faire outre-mesure, seulement garder à l'esprit que nous ne vivons pas seul et de ce fait ne pas oublier que nous ne pouvons, par respect d'autrui, leur imposer nos fantasmes. Il faut comprendre aussi que certain(e)s concubin(ne)s réagissent mal à cet état de fait parce qu'ils n'y sont pas préparés et cette situation induit une certaine remise en question tout à fait légitime de leur part. On relève beaucoup d'excitation dans tes brefs propos et le besoin d'en parler. Tu trouveras nombre de personnes très ouvertes dans les magasins de mode et de lingerie féminine qui t'épateront en ce sens qu'elle ne te jugeront pas, mais plutôt t'accompagneront dans tes choix: le tabou est encore en toi, tu n'es pas un avec tes envies et tu te regardes de façon extérieure à toi-même. Il faut assumer ta sexualité sans te voir différent d'autrui mais avec ta propre libido que personne ne saurait te reprocher. Le couple est un peu une prison s'il est vécu de façon inaltérable et non-changeant, mais il appartient à chacun de définir ses priorités existentielles.
Pour ma part j'ai été dans ton cas pendant 10 années en refoulant toutes ces envies de peur de faire souffrir ma femme: le résultat a été pire puisqu'à force de tergiversations nous avons slalomé tout ce temps-là sur des montagnes russes pratiquement pour rien. Personne n'a pu m'aider, ni me guérir pour ceux qui me considérait comme malade... Il m'a suffit d'assumer mon esprit féminin dans un corps masculin. Le terme homosexuel me fait bien rire parce qu'il ne veut rien dire sinon classifier les personnes qui sont si différentes et qui la richesse de nos existences. Nous sommes chacun de nous un mélange unique de deux énergies masculines et féminine. A nous d'en trouver l'équilibre !

Je te souhaite sincèrement de trouver le tien ! Bises...
pascal012

Message par pascal012 »

Narantaka a écrit :Hello Pascal012,

Surtout ne t'en fais pas, à chacun sa sexualité et celle-ci n 'est compatible avec aucun standard. Elle t'est personnelle.
Chacun(e) est différent(e), il n'y a pas lieu de s'en faire outre-mesure, seulement garder à l'esprit que nous ne vivons pas seul et de ce fait ne pas oublier que nous ne pouvons, par respect d'autrui, leur imposer nos fantasmes. Il faut comprendre aussi que certain(e)s concubin(ne)s réagissent mal à cet état de fait parce qu'ils n'y sont pas préparés et cette situation induit une certaine remise en question tout à fait légitime de leur part. On relève beaucoup d'excitation dans tes brefs propos et le besoin d'en parler. Tu trouveras nombre de personnes très ouvertes dans les magasins de mode et de lingerie féminine qui t'épateront en ce sens qu'elle ne te jugeront pas, mais plutôt t'accompagneront dans tes choix: le tabou est encore en toi, tu n'es pas un avec tes envies et tu te regardes de façon extérieure à toi-même. Il faut assumer ta sexualité sans te voir différent d'autrui mais avec ta propre libido que personne ne saurait te reprocher. Le couple est un peu une prison s'il est vécu de façon inaltérable et non-changeant, mais il appartient à chacun de définir ses priorités existentielles.
Pour ma part j'ai été dans ton cas pendant 10 années en refoulant toutes ces envies de peur de faire souffrir ma femme: le résultat a été pire puisqu'à force de tergiversations nous avons slalomé tout ce temps-là sur des montagnes russes pratiquement pour rien. Personne n'a pu m'aider, ni me guérir pour ceux qui me considérait comme malade... Il m'a suffit d'assumer mon esprit féminin dans un corps masculin. Le terme homosexuel me fait bien rire parce qu'il ne veut rien dire sinon classifier les personnes qui sont si différentes et qui la richesse de nos existences. Nous sommes chacun de nous un mélange unique de deux énergies masculines et féminine. A nous d'en trouver l'équilibre !

Je te souhaite sincèrement de trouver le tien ! Bises...

slt a toi et je te remeri enormement ; ton message es magnifique ,on ma
jamais ecris comme cela ;je sais pas quoi te dire comme tu ma fait plaisir
UN GRAND GRAND MERCI MAIS JE VEUS GARDER CONTACTE AVEC TOI si sa te
derange pas ?????????????POUR POUVOIR T4ESPLIQUER MES DESIRS ?MES ENVIE
enfin je sais pas ????????
pascal012

pourquoi toujours cette envie d'etre passif

Message par pascal012 »

slt a vous ; je suis un homme de 48 ans et marié mais je suis toujours attiré par des hommes pour des ebats coquin ;pourtant j'adore les femmes oui je l'ai aimes trop et me retourne souvent pour les regarder ;mais pour etre epanoui sexuelment une envie obsedante me poursuit ; me travestir en coquine pour etre honoré par des hommes bien monté comme on dit .......etre dans la peau d'une femme pour faire l'amour me rend pret a tout...... et si je pouvait passer une semaine entiere avec homme habillé en femme et me donner a ce partenaire sans tabous me fait tes envie ,pourtant je suis pas du tout effeminé mais ces envies me font souffrir beaucoup car malgres tout jaime ma femme mais nous avons plus fait l'amour depuis 3 ans ,,elle en souffre beaucoup et moi dès que elle me caresse je la repouse et je sais plus comment faire ??????????et il es impossible d'avouer mon attirance pour les hommes pour le sexe ;elle ne supporterais pas du tout elle comprendrais pas et mon entourage non plus . de vivre de cette façon es horrible . jai pu me rendre compte qu'avec une femme je me lasse vite en sexe . par contre avec un homme jaime etre soumis et obeissant pour avoir l'espoir de lui faire de bonnes fellation et biensur qu'il me sodomise et tres endurant cela peu durer pendant des heures pour moi ....

d'ou vien cette envie constante et sans cesse . POURQUOI l'envie d'etre a la disposition des hommes pour avoir du sexe ;que feriez vous ???????SVP MERCI
bilover

Re: pourquoi toujours cette envie d'etre passif

Message par bilover »

Bonjour.

Je suis bi, 40 ans et ayant vécu plusieurs années avec une femme, je peut-être apporter quelques lumières. (même si je n'ai pas le même vécu).

Je distingue plusieurs besoins distincts chez toi (même s'ils se recoupent) :

* le besoin de se travestir.
* le désir homosexuel.
* le désir de domination.
* la frustration sexuelle.

Je les sépare pour une bonne raison : même si les trois premiers sont tout à fait courant, le quatrième exacerbe les trois premiers. Une incroyable quantité d'homme ont un ou plusieurs de ces désirs, souvent sans de l'avouer à eux-mêmes, et vivent parfois des années en mettant un mouchoir dessus.

Saches qu'il n'y a absolument rien de mal à avoir ces désirs. C'est tout à fait normal (même si mal accepté par la société.)

Certains hommes, même hétéros (donc sans le moindre désir homosexuel ni envie d'être dominé) aiment se travestir. Ce n'est pas directement lié à tes autres besoins (même s'ils y participent).
Ce n'est vraiment pas mon truc, je n'ai donc pas grand chose à dire de plus la dessus, mais saches que tu n'es pas seul dans ce cas.

Le besoin de domination peut très bien être assouvi avec ta femme. Ce genre de jeu sexuel est très courant entre homme et femme, et peut mettre du piment dans le couple. Tu devrais peut-être aborder le sujet avec ta femme. Peut-être qu'elle serait d'accord pour expérimenter dans ce domaine. Cela permettrait au moins d'assouvir en partie ce fantasme.

Le désir de faire l'amour avec quelqu'un du même sexe est encore plus courant. Il y a même un nombre important d'hommes qui réalisent cela vers la quarantaine. C'est extrêmement courant.

Par contre, je ne peux pas de dire que c'est bien de tromper ta femme. J'imagine parfaitement ta frustration, exacerbée par le manque de relations sexuelles avec ta femme.

Si vous n'avez plus de relations, peut-être serait il possible de vous mettre d'accord pour ouvrir votre relation ? Sans pour autant lui déballer tes désirs, il faut que tu lui exprimé ta frustration de ne plus avoir de relations sexuelles. La communication est importante.
moniiique

Message par moniiique »

modération : Pascal j'ai fusionné tes deux sujets parce qu'ils évoquent exactement la même chose et qu'il est inutile d'en faire plusieurs différents pour le même thème et les mêmes questions. Merci d'éviter de multiplier les sujets inutilement
pascal012

Re: pourquoi toujours cette envie d'etre passif

Message par pascal012 »

bilover a écrit :Bonjour.

Je suis bi, 40 ans et ayant vécu plusieurs années avec une femme, je peut-être apporter quelques lumières. (même si je n'ai pas le même vécu).

Je distingue plusieurs besoins distincts chez toi (même s'ils se recoupent) :

* le besoin de se travestir.
* le désir homosexuel.
* le désir de domination.
* la frustration sexuelle.

Je les sépare pour une bonne raison : même si les trois premiers sont tout à fait courant, le quatrième exacerbe les trois premiers. Une incroyable quantité d'homme ont un ou plusieurs de ces désirs, souvent sans de l'avouer à eux-mêmes, et vivent parfois des années en mettant un mouchoir dessus.

Saches qu'il n'y a absolument rien de mal à avoir ces désirs. C'est tout à fait normal (même si mal accepté par la société.)

Certains hommes, même hétéros (donc sans le moindre désir homosexuel ni envie d'être dominé) aiment se travestir. Ce n'est pas directement lié à tes autres besoins (même s'ils y participent).
Ce n'est vraiment pas mon truc, je n'ai donc pas grand chose à dire de plus la dessus, mais saches que tu n'es pas seul dans ce cas.

Le besoin de domination peut très bien être assouvi avec ta femme. Ce genre de jeu sexuel est très courant entre homme et femme, et peut mettre du piment dans le couple. Tu devrais peut-être aborder le sujet avec ta femme. Peut-être qu'elle serait d'accord pour expérimenter dans ce domaine. Cela permettrait au moins d'assouvir en partie ce fantasme.

Le désir de faire l'amour avec quelqu'un du même sexe est encore plus courant. Il y a même un nombre important d'hommes qui réalisent cela vers la quarantaine. C'est extrêmement courant.

Par contre, je ne peux pas de dire que c'est bien de tromper ta femme. J'imagine parfaitement ta frustration, exacerbée par le manque de relations sexuelles avec ta femme.

Si vous n'avez plus de relations, peut-être serait il possible de vous mettre d'accord pour ouvrir votre relation ? Sans pour autant lui déballer tes désirs, il faut que tu lui exprimé ta frustration de ne plus avoir de relations sexuelles. La communication est importante.

je te remerci beaucoup tres content que tu me repond ;oui tu a raison sur beaucoup de chose mais en parler a ma femme c totalement impossible pour moi et de soncoté entendre cela c impossible de nationalité malgache ;c pas la meme culture et serai effondré ............c vrai que jaimerai tellement etre celibataire et vivre mes envies a chaque fois que c possible !!!!!!mais je crois que je serai a plat car sa serai tellement souvent ...... je suis jamais rassasier hahaha lol ;qu'en pense tu ????
Répondre