Aidez-moi

Pour eux.
papicha
Messages : 1
Inscription : lun. févr. 16, 2015 1:18 pm

Aidez-moi

Message par papicha »

salut les mec
j ai probleme je suis amoureu d un amie depuis 10 ans on baisé plusieur fois mais sant parlé de notre relation on baise la nuit sans parlé de rien le matin on se leve comme c rien passé mais la ca fait 2 ans kon fait rien il c est mariee on afait 2 fois apré sont mariege et apré on fait rien il essaye d ivité de partir seul dans n importe quel endori avec moi on est toujours des amie je c quil maime et la je soufre je veut le recupéré comment je v faire pour rebaisé avec lui ya til des solution ,.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: AIDé moi

Message par Norma »

papicha a écrit :salut les mec
j ai probleme je suis amoureu d un amie depuis 10 ans on baisé plusieur fois mais sant parlé de notre relation on baise la nuit sans parlé de rien le matin on se leve comme c rien passé mais la ca fait 2 ans kon fait rien il c est mariee on afait 2 fois apré sont mariege et apré on fait rien il essaye d ivité de partir seul dans n importe quel endori avec moi on est toujours des amie je c quil maime et la je soufre je veut le recupéré comment je v faire pour rebaisé avec lui ya til des solution ,.
Bonjour Papicha.

Tout d'abord, je t'invite à faire un tout petit effort pour t'exprimer : en mettant des mots complets, des points, des virgules, tout ça parce que là, c'est difficile de te comprendre et désagréable à lire.

Ensuite, tu n'as pas posté dans la bonne section mais un modo va surement déplacer ton sujet à l'endroit adéquat.

Pour en venir au fond de ton problème :

Ton ami semble bien au fond du placard. Vous vivez en France/Canada/Suisse/Belgique, ou dans un pays où l'homosexualité est réprimée ?

Tu souhaites coucher de nouveaux avec ton ami : mais est-ce souhaitable ? Si tu vis dans un pays où tu ne crains rien, est ce que ce ne serait pas mieux de passer à autre chose et d'avoir un petit ami "officiel" plutôt que d'être l'amant ?

Ton ami a-t-il des sentiments et de l'attirance pour sa femme, ou est-ce qu'elle lui sert juste de prétexte pour avoir l'air hétéro ?
Répondre