Bonsoir,
Bonne nuit,
Bon matin,
Pour commencer, j'ai un de mes très bon amis qui est gay "out and proud", tout le monde le sait maintenant.
Il n'y a pas longtemps, je lui ai avoué être bisexuel et depuis ce jour, je suis devenu comme une obsession pour lui !
Avant hier, je suis allé chez lui avec quelques unes de mes amies, pour un petit party pour fêter les vacances et pendant toute la soirée, il n'a pas arrêté de me coller, genre me prendre carrément dans ses bras, jouer dans mes cheveux et il a même essayer de m'embrasser a un certain moment je crois.
Le problème est que je ne vois pas pourquoi soudainement, je l'attierais car il est populaire et assez beau tandis que moi je suis le type solitaire, introverti, réservé... On m'appelle même le Emo/Geek/Nerd ._. En tout cas, je ne crois pas être son genre.
Il me rend vraiment mal à l'aise quelque fois, il me chuchote des "Je t'aime" à l'école, me fixe, essait d'avoir des contacts physiques... Et il le fait qu'avec moi !
Je ne sais pas s'il blague avec tout ça, si ce n'est que son caractère ou quelque chose du genre...
Dans quelques jours, je vais devoir aller chez lui pour un projet d'école et je redoute vraiment cette soirée car nous allons être seul, que nous deux...
C'est sur qu'il ne me laisse pas indifférent mais je me crois pas être prêt a accepter le fait que j'aime les mecs aussi...
Pour vous montrer qu'il est vraiment obsédé : Deux choses, un jour je suis tombé malade, une grosse toux et il a manqué une journée d'école complète (vu que ma mère travaillais) pour s'occuper de moi. Une autre fois, on jouait au soccer a l'école et un mec ma genre rentré dedans (Il faisais deux fois ma grandeur sinon plus) et donc mon nez s'est mit a "pisser" le sang et lui, en colère, il a fallit lui arranger le portrait mais le prof l'a arrêté heureusement mais pour le restant de la journée il m'a suivit comme mon ombre, me demandant si j'allais bien aux 10 secondes -.-
Bref, je ne sais plus quoi faire !