Depuis une bonne heure je cherche une réponse à mon problème mais ne le trouvant pas je vais directement le poster moi-même en espérant avoir des réponses.
Cela fait un an et demi que je suis avec mon copain. Nous sommes lycéens, j'ai 16 ans et lui 17. Nous avons de nombreux points communs et nous sommes très amoureux. Seulement, je ne sais pas si je devrais douter de cet amour mais en tout cas je ne pense pas avoir à le faire. Voilà, je suis gay et lui bi et je suis son premier copain. Nous dormons très souvent ensemble alors, dernièrement, je lui ai fait part de mon envie sexuelle. Le problème, c'est parti en dispute et à chaque fois qu'on essaye juste un petit mot sur ce sujet, ça repart de plus belle. Le problème n'est pas d'avoir la peur de notre première fois. Le problème est que je l'ai déjà fait avec un garçon, seulement lui, ne l'a fait qu'avec des filles. C'est là que je suis perdu. Je ne sais pas si le fait que je sois un homme, le faire le dégouterait. Ou qu'il ait peur de mal s'y prendre. Ou peut-être lui faut-il encore un peu de temps ? Je ne sais pas. À vrai dire je m'en veux terriblement car je lui ai balance "Désolé de ne pas avoir de vagin pour satisfaire ton plaisir sexuel", je sais c'était très idiot de lui dire ça pourtant il fait comme si rien ne s'était passé et est toujours aussi adorable. J'avoue, je suis très chanceux d'avoir un copain aussi patient. J'aimerais éviter les disputes avec car je l'aime vraiment énormément.
Merci d'avance pour votre aide.