J'ai besoin d'avoir votre point de vue sur la situation :je suis en couple depuis 2 ans avec mon copain qui a 26 ans, et nous habitons ensemble depuis plus de 6 mois. Tout se passe vraiment bien.
Sauf qu'il y a quelques semaines un pote m'apprends que mon copain l'avait bien bien chauffé (capture d'écran à l'appui !).
Et cerise sur le gâteau, hier je prends son ordinateur et je vois dans l'historique qu'il était allé sur des sites de rencontre "Les pompeurs", "Gaymec", et un site de tchat "Coco.fr".... Je suis presque certain qu'il n'a pas couché mais l'intention y était !
Jusqu'à présent j'ai tout gardé pour moi ( car certains de mes amis m'ont dit "si vous en parlez cela fissurera inévitablement votre couple"), mais la je trouve qu'il dépasse les limites ! je suis super triste, ca me fait mal.
Pourtant il me dit régulièrement qu'il m'aime, qu'il veut qu'on achète un appart ensemble, dans la vie c'est un garçon droit et généreux.... Je ne sais pas comment aborder le sujet intelligemment, je suis preneur de vos conseils sur la situation

Merci !